le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais et Maboulou et Garry3 sont deux personnes distinctes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai été étonné la première fois que j'ai lu mjj avancer que art-l = kaubi

en fait je verrais davantage quelqu'un d'autre derrière art-l (et peut-être derrière israel-it aussi, mais bref...).
un quelqu'un d'autre qui s'est déjà bien foutu de la gueule de pas mal de monde ici. (non, pas flo... enfin, je crois pas)
à moins que ce ne soit kaubi derrière ce quelqu'un d'autre aussi.

mais en fait, n'allez pas croire hein... je m'en fous royalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

ouais et nath2 et nath3 n'ont rien à voir non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

en ce cas, je ne sais pas qui tu visais avec ta "schizophrénie" mais on va laisser tomber (du moins en public) pour ne fâcher personne d'autre.
"jteprendspourunconite" aiguë : looooooooooooool, il y en a pas mal qui en sont atteints on dirait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

art-2r-l était aussi le dernier pseudo sous lequel m'a parlé la fameuse brunette : ça en fait des coïncidences tout ça non ?
D'ailleurs c'est pour elle que j'ai fait ce post :

brunette, si tu me lis, tu m'as beaucoup manqué, j'espère que tu vas aussi bien que possible. tu aurais pu me faire un petit coucou ça m'aurait rassurée. Mais bon je ne t'en veux pas, je sais ce que tu as traversé. Ne te montre surtout pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarakh,

D'ordinaire, je ne réponds jamais. J'accède à ta demande simplement pour te dire que ce forum a été l'arme principale du crime. J' éprouve un plaisir masochiste à être en quelque sorte à l'endroit où j'ai été humilié et sacrifié alors que pour l'essentiel des participants il s'agissait simplement de rigoler sans remettre en cause toute une vie. Enfin, surtout celle d'un autre qu'on a complètement détruit.

" " Nath2 Posté le 29 Janvier à 09:55

NatiNe me parle pas de l'harmonie du couple en ce moment : plus je vais vers moi-même dans le Judaïsme plus je m'éloigne de mon mari. C'est terrible mais je commence à comprendre le bien fondé de l'interdit pour un Juif de se marier avec un non-Juif, je vis au quotidien le décalage."

" " Nath2 Posté le 30 Août à 23:01

Agnesca,il y aura enfin des mezouzot dans ma maison et je ne me poserai plus de questions, je serai dans le "faire" !!!

" Nath2 Posté le 04 Mai à 19:39

Ashkdavid,
une fois n’est pas coutume, je vais citer les Evangiles : « si ta main est pour toi l’occasion de pécher, coupe-la ! » . Assurément MSN était pour moi l’occasion de pécher, j’ai coupé..."

"nath horeau wrote:

"Tu me croiras ou pas mais jusqu'à présent je ne sais pas si kaubi était marié ou pas, il l'a toujours caché."

"Justement "pris" est différent de marié : tu peux cocher marié sur feujworld : kaubi a toujours prétendu qu'il mettait pris pour éviter d'être dragué en privé, car il avait beaucoup d'admiratrices."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 :

Là encore, tu fais fausse route -attention- ne PAS prendre tout ce que je dis au 1er degré. Le mot schyzophrénie est une IMAGE...
Et je vise bien qui tu crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien et bien, qu'avons nous la?
"haro sur le baudet".
je me pose juste une question, en admettant que vous vous trompiez (mais ca c'est moins sur vus que la majorite a toujours raison!), et que vous vous en aperceviez, y aurait une seule personne ici pour s'en excuser? j'en doute.
merci a tous. car un sourire gagne en vous lisant est beaucoup plus appreciable que la decouverte de votre imbecilite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

si j'avais la certitude de me tromper je présenterais mes plus plates excuses à toi et à art-l bien entendu. Mais il est impossible de prouver quoi que ce soit en matière de "net". Même si quelqu'un m'appelait ou que je te voyais avec une autre personne qui se présenterait comme art-l, ça pourrait être un pote à qui tu as demandé de jouer le jeu comme le disait mjj. Donc voilà, il y a une probabilité que vous ne soyez qu'un, personnellement je la place à 98 % mais tout le monde peut penser ce qu'il veut.
Nous resterons donc, selon la formule de florette dans "l'interpanet".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUIDAN : Calmos mec ! Je suis pas une ènieme émanation de l'esprit malade de Kaubi.

Forums

partagez et débattez