le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes vraiment de grands... Pffff j'arrete pour un temps de vous decrire...

ici c'est un forum d'echqnges d'opinions, d'idees, de rire et de sourire entre juifs.
Nous ne sommes pqs q salem, ou la chasse aux sorcieres existaient.

en fait, si je vous lis, si je vous comprends, tout le monde s'en fou de qui est qui, mais tout le monde y met un peu de son assaisonnement. Mais on s'en fou !!
je me marre vraiment !!

Au fait je suis tsimbler, nath3, Quidam, florette, judie (ouais je jouais a faire croire a tous que je lui/me contais fleurette), je suis qui vous voulez, je suis tout le monde, d'ailleurs sur ce forum, il n'y a qu'une et meme personne : M O I

Etes vous satisfaits... Euuuh pardon, suis-je satisfait de ce grand aveu ?
Ben non... C'est dur a avqler auqnd meme tout ca, et puis ca veut dire que je ne pourais plus echanger quoique ce soit avec les autres MOI.

Ben alors je vais desinscrire tous les MOi et ne plus revenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Merci g mangé un steak nath 3, INTERPANET, telle est ma devise !!!!!!!!!!!! mmmmddddddddrrrrrrrr !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vois tu cherie la difference entre toi et moi, est que je sais qui je suis, mais toi tu continueras a te poser la question de savoir qui est qui, meme lorsque je repartirai. et c'est en fait la premiere chose qui me fait sourire.
je vous souhaite bonne chance, et bonne continuation. je profite de la mer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art_L

"art-2r-l était aussi le dernier pseudo sous lequel m'a parlé la fameuse brunette"

Idem pour moi, j'en deduit qu'elle connaissait cette fameuse boite de Jazz...

Il n'empeche moi je detient une preuve de toute cette fumisterie et elle vaut son pesant d'or...

La personne qui m'a donné cette preuve malgré elle (malgré lui plutot) m'a rendu un grand service et Opuntia est grillée, c'est peut etre pour cette raison qu'elle a crée une autre fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi a sûrement raison, c'est même une conspiration contre lui, le monde a été manipulé pour lui en vouloir. Bien entendu, il n'est à la source de rien du tout, il fallait bien un bouc-émissaire pour extérioriser toute cette haine...

Non, Kaubi, je ne m'excuserai pas, je n'ai pas de motif pour m'excuser d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui MJJ j'ai lu tes delires, tu vas nous sortir, d'apres une autre de tes interventions sur un autre topic que Florette est Opuntia,

Si c'est vrai, tu es vachement fortiche comme mec... Va en Israel, ils ont besoin d'homme comme toi, avec une intuition toute féminine pour dénicher les traitres dans nos rangs.

Florette/Opuntia Nayim Meod ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

contrairement à toi je ne compte pas Opuntia parmi les coupables dans cette affaire, je la compte parmi les victimes, je pense qu'elle est de bonne foi et qu'elle a juste voulu ne pas trahir les secrets qui lui ont été confiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



je suis là, je suis là, Florette vous salue, bon, sortez faire un ptit tour, allez donc flanez ds un jardin, allez, allez, prenez la vie du bon coté, tout va bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



chat noir, si j'insulte, selon tes dires, je demande pardon.
Snif, snif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui, un certain hasard (bien opportun au final) a fait que les choses se sont éclairées.
et en fait, même pas envie de connaître tous les tenants et aboutissants de l'histoire. y'avait juste à comprendre qu'il y avait bel et bien foutage de gueule.
j'aime pas ça, donc voilà... ça règle de manière expéditive tout un tas de merdes...

pas la peine d'aller plus loin.

Forums

partagez et débattez