Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je n'ai pa tout vu mais déjà le peu que j'ai vu me donne envi de dégeuler tellement les hommes sont parfois lâches et cons!!!"

Hum Hum ca sent la Lesbos à plein nez ca... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette : ""Fais tu partis de ceux là, vu l'intérêt que tu porte à mon post??""

Oui, sans doute con de porter de l'intérêt à ton post ;)


mimolette: "lolllllllllllllll il est pas le seul, il y en a des tas comme celà ils en ont mare des ti cons qui sont toujours en train de pleurer leur race d'être des ratés au lieu de bosser pour leur assurer un avenir et sortir du ghetto....et oui le pen a pleins de petits copains de tout pays..."

c'etait donc pour ça qu'il avait voté lepen, moi aussi j'en ai marre des ratés qui pleure sans s'assurer un avenir et sortir du ghetto, dorénavant je vais faire comme lui (et toi?) et voter lepen.
merci d'avoir éclairer ma lanterne mimolette.


et Sinon à part ça, pour revenir au sujet de base, je te pose une question vu que tu en connais un rayon mimolette: ces victimes africaines dont les habitations se sont écroulés ou incendiés, est ce que ceux qui votent lepen (comme toi?) votent pour les voir dégager, et en ont marre qu'ils se plaignent de leur misère et de ne pas s'assurer un avenir pour sortir du ghetto??

Es tu sur que les votes des lepénistes ne se justifient que par ce ras le bol des fainéants? si c'est le cas, tu me donnes une information qui risque de tout chambouler dans mon univers "asseptisés".


ps: eh mimo, loollllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM :

Une lesbienne a forcément du mépris pour les hommes ?

Pour ma part, je m'en tiens au fait que ce n'est qu'une préférence sexuelle.

Suis-je trop naïf ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir, pas mal de lesbiennes qui n'ont pas encore totalement acceptée meur statut d'homosexuelle essayent tant bien que mal de se rassurer et de se convaincre en exprimant leur haine envers le sexe opposé. C'est un fait, je n'y peux rien.

Certaines lesbiennes sont rageuses, c'est comme ca.
Par contre c'est un phenomene bcp plus rare chez les Hommes homosexuels...
C'est une etude interessante à faire qui merite d'etre poussée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM :

Bon, d'accord.


Annonce aux filles ayant des tendances lesbiennes éventuelles du forum :

Je suis casé et peu porté sur la chose, je n'essaierai donc pas vainement de vous draguer.
J'aimerais discuter avec vous histoire d'essayer de comprendre ce que vous en pensez. Je n'ai rien contre vous, j'espère que vous n'aurez rien contre moi ni contre un échange épistolaire.
Bien à vous.

Fin de l'annonce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Le mec raciste, c'est le mec qui a peur de l'etranger
c'est le mec qui croit en une hierarchie des races
c'est le mec qui fait des generalités pour demontrer qu'il existe plusieurs genres d'etres humains et que certains sont meilleurs que d'autres.

Seulement quand tu grandis dans une cité où se cotoient toutes les religions et toutes les couleurs en parfaite harmonie, tu ne peux pas devenir raciste parce que tu ne crains que ce que tu ne connais pas...

Parce que dans un même quartier, il n' y a pas de hierarchie; mais un même groupe multi ethnique...

Et parce que de mon experience personnelle en tant que Juif, en tant que victime de discriminations et de racisme(au sens eptymologique du terme; cf: race inferieure) à travers l'histoire que, si il existe un Peuple qui n'a pas le droit d'etre raciste, c'est bien le Peuple Juif...

Parce que nous savons peut etre mieux que personne que nous ne pouvons pas utiliser les armes qui par le passe ou le present nous ont fait tant de mal en les excercant sur autrui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ta définition du racisme en premier lieu.

en revanche, MJJ aucun peuple n'a le droit d'etre raciste, Juifs ou pas, aucun, aucune raison n'est excusable, compréhensible oui pour certains, mais non excusable.
Malheuresement force est de constater que la grosse majorité des racistes le sont par obédiance, leurs éducations, bien qu'ils n'aient jamais rencontré ou adressé la parole (ou très peu) à une personne de la "race" incriminé, donc un manque certains de vécu, certains même se créent un vécu pour justifier ce qu'ils pensent, chacun a sa petite histoire pour justifier ce que D'AUTRES lui ont inculqué.

Quand à cet argument: "Parce que nous savons peut etre mieux que personne que nous ne pouvons pas utiliser les armes qui par le passe ou le present nous ont fait tant de mal en les excercant sur autrui..."

Là je suis vraiment désolé, il y'a des racistes dans le peuple juif, tout comme il y'en a dans le peuple arabe, noir ou blanc...
Ce que tu dis est tout simplement ce qu'il FAUDRAIT suivre en effet, si tout le monde pouvait suivre ce que tu dis on n'en serait pas là, mais là toi aussi tu agis par obédiance envers ton peuple, en disant que les juifs comprennent tous qu'ils n'ont pas le droit d'etre racistes.
NON tous ne le comprennent pas, certains appeleront ça de la méfiance plutot que racisme, mais il faut appeler un chat un chat.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEN

Hum Hum ca sent la Lesbos à plein nez ca... :p

parceque l'on aime pas les mecs qui tapent sur les femmes, on est tous de suite lesbos, et bien je vais te dire une chose les pédés et les lesbiennes lis ce que dit la bible à leur sujet et on en reparlera!!!

pour ta gouverne j'ai trois gosses, et leur père qui partage ma couche...donc pas besoin d'une femme, et puis je suis chrétienne et ça ne colle pas avec ce qu'attends de moi le seigneur...

domage de te décevoir!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooooooooo

et Sinon à part ça, pour revenir au sujet de base, je te pose une question vu que tu en connais un rayon MIMOLETTE: ces victimes africaines dont les habitations se sont écroulés ou incendiés, est ce que ceux qui votent lepen (comme toi?) votent pour les voir dégager, et en ont marre qu'ils se plaignent de leur misère et de ne pas s'assurer un avenir pour sortir du ghetto??

Es tu sur que les votes des lepénistes ne se justifient que par ce ras le bol des fainéants? si c'est le cas, tu me donnes une information qui risque

Tu me répondras quand tu feras partie des confidences de lepen, je vais te dire une chose lorsque lepen est arrivé en martinique il a même pas pu débarquer de l'avion il est rapartis illico, et je te dis pas pour la guadeloupe!!! je vais aussi te dire un truc la famille de mon grand père maternelle sont des noirs, mon arrière, arrière grand père était aussi noir que le bois d'ébène, et bien quand ils se sont installé sur l'ile d'ou je viens ils ont acheté la moitié de l'ile, donc vois tu ce n'est pas parceque l'on est noir que l'on est un raté, raté celui qui le veux bien!!!
Puis tu veux que je te dises encore une chose pour la première fois que j'ai voté de ma vie, c'était pour élire Chirac, et puis dire NON à l'europe, donc tu vois rien à foutre de ce que tu peux penser mon cher!!!
De deux maintenant vu que mon espoir n'est pas dans l'homme, je ne me déplacerai plus pour aller voté et laisser les français décider pour quel abrutis ils vont voter, aprés tout je ne suis pas vraiment une frenchi à part entière.....

Hé OUI les métisses ont au moins cela en commun ne pas se sentir uni à un seul bled.
Je suis comme le dit nell2 citroyenne du monde.....lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holden

Certaines lesbiennes sont rageuses, c'est comme ca.
Par contre c'est un phenomene bcp plus rare chez les Hommes homosexuels...
C'est une etude interessante à faire qui merite d'etre poussée...


OUAIS VAS Y POUSSE, ET TE FAIRE POUSSER. VU QUE D.IEU DIT QU'ILS SE COMPORTENT COMME DES CHIENS....

Et puis je vais t'avouer holden passo, je crois que tu n'arriverai pas à me faire jouirrrrrrrrr tant bien que je suis tout à fait femme de la pointe de mes orteilles, à la pointe de mes cheveux..........car il me faut un vrai mec pour cela, pas une demi portion, bien sur je ne montre pas du droit...

Et d'autre part mon mec est bien monté, en plus circoncis donc c'est deux fois mieux et il est black donc voilà dois je te faire un ti dessin mon coco....ciaoooooooo chouchou

Forums

partagez et débattez