Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tes origines africaines te font bouillir le sang au point de faire de si mauvais jeux de mots enflammés ?
Tu es décidemment tout feu tout flamme. Et je brule d'envie de te dire que tu viens de te cramer aux yeux du reste du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy :

Terrible, heureusement que tu t'en es rendu compte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem tu es un sacre numero
bcp des gens qui ont brulé avaient leur papier francais
encore heureux que tu soit un des rares juifs du forum a pas pleurer tout le temps sur l'antisemitisme car sinon tes propos actuels ne te rendrait pas credible

bref salut mr sarkozy de feuj world (ton pote sarko a presque tenu les meme propos)

ps:
les incendies sont pour la plupart d'origine criminel!!
tu vas dire que c'est la faute de ces immigres aussi ??

rigolo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM, que sais tu de ce qui sont morts? RIEN
Es tu allé sur les lieux et parler aux survivants? NON

Tu ne fais que répéter des généralités que tu entends par ci par là.

La majorité étaient des travailleurs avec des fiches de paye et payaient leurs impôts comme tout français.

Tu es bien content de prendre le train et le métro propre chaque matin mais tu ne voudrais pas faire le sale boulot que c'est gens font à 4 h du matin pendant que tu dors.

Lorsque les français se seront décidés à faire le sale boulot, on aura fait un pas pour réduire l'immigration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais un squatte a kk mettre de ma société . des bureaux on été squatté cela fé plus de 20 ans .
quand on regarde bien , la plus part des homme travail , un salaire , la seule oportunité k il ai c d'avoir un logement gfratuit avec l 'eau et l' electricité . vous allez me dire " c pas possible ki voudrai vivre dans des conditions pareil " . moi je vous répondrai vous connaissez beaucoup de famille ki on mit plus de 10 ans pour avoir un hlm ?
je pense que certain profite de ce stysteme . apres le pb est , pas de rénovation , pas d'assemblé générale . donc des locaux qui deviennent des ruines aux files des années .
c tristes meme tres dur ce ki est arrivés a certain famille africaines dernierement ...... sarkozy a bien fé de vidé la plus part des skat , d içi peut tous seront fermé sur paris . l'autre pb ki va arrivé maintenant ou va t on mettre toute ces famille ?

autre chose va falloir aussi payé un loyer . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Après le 3e incendie en 2 ans, dans la quasi-indifférence générale, ce qui me révolte le plus c'est que les victimes du premier drame n'ont pas toutes retrouvé un logement fixe : un responsable a déclaré "ils ne sont ni régularisables ni expulsables" :

non régularisables -> pas de papiers, pas de droit au logement, pas de travail

non expulsables -> on ne peut pas les renvoyer chez eux (où au moins ils ne brûleraient pas vifs)

Comment l'Etat peut-il laisser s'installer cette situation de non-droit ?"





J'ai recopié le premier post d'origine de Nath2, celui qui a lancé le debat...
Puisque visiblement Nell2 et simon-P (appellons les Timon et Pumba, les inseparables...) ne savent pas lire !! Alors, s'il vous plait arretez 5 mins de vous exciter pour rien. On parle ici d'immigrés CLANDESTINS !!! Et non pas de citoyens francais d'origines etrangeres (qui, pour moi, sont considérés comme FRANCAIS et rien d'autres, donc avec les memes droits que tout le monde !)...

Simon-P Tu lances un faux debat, tu sert à rien, on le sait tres bien que personne ne veut faire le sale boulot, c'est comme ca partout dans le monde, avec tes discussions steriles j'pense que dorenavant tu peux eviter d'allumer ton ordinateur.

Nell2, ca tombe tres bien car je soutiens Sarko, c'est pour moi l'un des rares politique qui ne cache pas ses idéees et qui à la réelle intention de faire un grand menage en France, c'est bizarre qu'une grande partie de la population pannique, quelque chose a se reprocher ??? En plus de ca, il à souvent soutenu Israel, quitte a perdre ses electeurs "pro-palestiniens" (+ de 6 milions en france, je parle bien sur de la communauté musulmane), moi j'dis qu'il a des cou*lles ce mec là !

Bon aller vous me faites rire, les gauchos comme ca avec des grandes geules mais qui ne pissent pas bien loin j'ai toujours trouvé ca tres ridicule. Engagez vous dans une cause humanitaire qui prendra tout votre tps et votre energie et apres je pense que j'aurai du respect pour vous et je pourrai ecouter vos lecons moralisatrice... (oui je sais , allez y sortez moi vos mythos comme quoi je ne connais rien a votre vie privée, que vous etes tous les fils cachés de Coluche, que vous avez chanté pour USA FOR AFRICA avec Michael et que vous avez donné vos organes aux enfants malades en Asie orientale....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy

quand on es un gosse de riche comme toi c'est facile de dire que votre pote sarkozy a bien fait de vider tous ces squats !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai grandi à coté de chez toi et je connais meme les quartiers les plus pourri de creteil . aujourdhui on est riche et fiere . pk t' aime pas les riches nell ?
autre chose je ferai ma carte délécteur pour les prochaine éléction présidentiel et je voterai pour mon pote sarkozy .

nell tu c toi ossi tu peux devenir riche .............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En matiere de quartiers pourris, ya pire que ceux de Creteil :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM, tu ne sert à rien de toutes façons.
Tu sort des generalité bidons et tu ne sais rien de ceux qui sont mort et de leur situation.

La prochaine fois, abstient toi d'intervenir.
Ton Sarko ne sera jamais president.


Lolll

Forums

partagez et débattez