Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy ce n'est pas ma faute si tu ne savais pas parler d'autre chose. Alors ne me jette pas la pierre pour ton inculture, reconnais juste que tu es un fils à papa. Ca arrive à des gens très bien tu sais, des gens qui sont étudiants par exemple. Mais c'est vrai que vu que tu n'as jamais dépassé le stade du BEPC, tu ne sais pas ce que c'est d'étudier.
Oui oui je crache mon fiel, pourquoi quelqu'un en doutait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy a donné plus de moyen à la police pour lutter contre l'insecurite quand il etait ministre de l'interieur.

Je peux comprendre que ca gene certains Arabes ou Noirs.

Dans les cites ils sont rois et forcemment, la police ils aiment pas.

Seulement moi Cafesito, j'ai aucun soucis avec les flics, j'ai rien à me reprocher...

Lorsqu'un mec a peur d'un flic, c'est qu'il n'a pas la conscience tranquille...


-> Tout à fait!!!



Nous connaissons dejà ce que ça donne lorsqu'un flic se sent protégé par son ministre : Les bavures augmentent.

-> Et lorsqu'il se sent pas protégé, il fait plus rien et c'est l'anarchie. Sympa pour les citoyens normaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMOBOY

moi c'est les gays style delanoe que je peux pas m'encadrer Holdem, et qui transforment notre belle capitale en ville rose.

C'EST UN PEU VRAI.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

moi je vous répondrai vous connaissez beaucoup de famille ki on mit plus de 10 ans pour avoir un hlm ?

OUI j'en ai connu au moins une "famille antillaise" sur paris ils avaint trois petits garçon et vivaient dans un appt insaluble avec des champignons ils ont fait venir le service d'insalubité et les assistances sociales et le petit faisait de l'ashme et son mari était aide soignant à l'hosto, et bien ils ont du se casser aux antilles car jamais ils ont eu d'appt et cela pendant bien quelques années avant qu'ils se décident à se casser en guadeloupe afin de sauver la vie de leurs gosses. Et ne crois pas que tous on les même droits au HLM et compagnie, pourtant je peux vous dire qu'il y a de quoi loger bien des gens dans les logements sociaux ils préfèrent mettre d'autres qui peuvent payer des loyers plus cher dans des logements sociaux, je vois où on est ce sont des logements des hopitaux qui sont destinés à aux petits employés des hopitaux comme les infirmiers et les aides soignants car ils ont pas des salaires de médecins bien devinez!!! il y a des tas de médecins qui y loge et qui ont résidences secondaires, alors moi ça me débecte, de plus la mairie de paris avec comme maire qui vous savez se défende de donner des appt par priorité pour ne pas soit disant faire comme THIBERI mais bien des homos arrivent à avoir de super appt et des jobs bien placé !!!ON SE DEMANDE POURQUOI????

Merçi quand tu dis qu'il est pas si long d'avoir un appt HLM surment si tu es homo ça droit aller plus vite, vu les tendances de notre gouvernement !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Et non pas de citoyens francais d'origines etrangeres (qui, pour moi, sont considérés comme FRANCAIS et rien d'autres, donc avec les memes droits que tout le monde !)...

UNE UTOPIE CE QUE TU DIS LA!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

c'est normal que vous votiez sarko vu qu'il a des origines feuj (de par son grand pere)

tu as lu ça où? moi ce n'ai pas ce que j'ai entendu il est originaire d'un pays de l'est, mais tu m'apprends quelque chose là?

De toute façon je trouve que pour un imigré il a les dents trop longue elles raillent le parquet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

mordhy évite de dire on est riche,

Ha je savais pas que tu faisais partie des on dit sur le sujet destiné aux feujs!!! comme tu ne l'es pas!!! Tu dis "on est riche" à moins que tu es riche!! mais là c'était destiné aux feujs!!

Mais je suis dac avec toi sur le fait que ce sont les parents qui se sont cassé le cu....lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava

tu as vraiment raison sur ce fait que ça sert à rien de vous prendre le nion comme ça, car qui d'entre vous a pris quelques euros pour aller leur faire une petite enveloppe afin de les aider le temps qu'ils puissent se retourner?

Qu'avez vous fait pour rendre leur malheureux plus digne, vu que ce sont des humains même s'ils sont clendestins!!!!

N'est ce pas là, la dignité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

Mais c'est vrai que vu que tu n'as jamais dépassé le stade du BEPC, tu ne sais pas ce que c'est d'étudier.
Oui oui je crache mon fiel, pourquoi quelqu'un en doutait?

C'EST UN PEU BAS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est trop marrant ce holdem

a chaque fois qu'on le casse ou lui montre le peu de valeur qui peu emaner de sa personne
il va dire qu'on sort des vannes qui ne font rire que nous meme

ahahha pauvre nature

tu disais pas sa a l'epoque (verifier dans les archives)
alors ma puce que t'arrive t'il ?
tu as tes regles ?

ps: pour la gonflette vient verifier par toi meme mon cheri

mdr ce forum
j'adore

Forums

partagez et débattez