Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,
Nous ne voulons pas de ton nain cocu au pouvoir. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem fait un sketch

tu es tres drole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy
comme d'habitude tu es hors sujet

je n'ai jamais parler d'argent sur ce post

mais bon c'est pas grave tu es juif donc le faite que tu parle d'argent s'explique !!
ahahahah mdr

et t'inquiete pas que j'ai rien contre la richesse bien au contraire (j'ai du etre contaminé par ma copine lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est normal que vous votiez sarko vu qu'il a des origines feuj (de par son grand pere)
et en + il casse tout ce qui n'est pas blanc/juif (ses propos sur les arabo musulmans--ses propos sur les immigre africains--manque + qu'un discour sur les asiatiques et la boucle sera bouclé)!!
ce mec est faux de A a Z
de + il est un traitre de grande renommé lol(il a trahit chirac--un bel enfo*** lui aussi en 95 pour balladur--et dommage pour sarko sa s'est retourné contre lui mdr)
donc si il a trahit une fois (et meme 2 vu qu'il a encore recommencé) :
il le refera !!
puis en + il vient d'etre cocufié a cause d'un juif donc j'ai bien peur qu'il devienne antisemite (malgre une partie de ses origines)
je serais vous je reflechirai a 2 fois avant de voter pour lui
mdr
en + il passera pas :vous verrez !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et mordhy excuse j'avais mal lu

j'ai bien parler d'argent

donc mea culpa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 c'est toi qui est tres drole, j'ai remarqué sur ce forum qu'a chaque fois que tu n'es pas d'accord avec quelque chose (c'est à dire tout le temps, mais bon c'est tout a fait normal cet esprit de contradiction, t'iniquiete c'est passager, ca passe apres l'adolescence...) et bien tu ne fais que dire que tu n'es pas d'accord en descendant ton interlocuteur avec des vannes foireuses (qui d'ailleur ne font rire que toi) ou des generalités sur les Feujs aussi bidons que tes muscles facon gonflette.
Maintenant j'aimerai que tu argumente ton message de maniere construite, avec un reel fond, un sens, etc. tu saisis ?

je t'ai souvent soutenu sur ce forum, encore une fois ton combat pour la defense de la communauté noire est tout à fait legitime, mais sincerement, et je pense que je parle au nom de bcp sur ce forum, ton petit air sournois qd tu charie la communauté juive commence reellement à nous gonfler, ca te donne des airs d'antisemite au rabais, et ca ce n'est pas bon pour ton combat.



Simon-P à part reprendre mes messages qui te sont adréssés tu sais faire autre chose ? Tu veux peut etre que je te soufle en privé ce qu'il faut dire pour me casser ?
Aller va jouer aux billes, ca vaut mieux pour tout le monde, chacun ses competences.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis en + il vient d'etre cocufié a cause d'un juif

mdrrrrrrr excellent nell2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bsartek mordhy si tu as de l'argent mais n'oublie pas que t'es moitié arabe quoi qu'il arrive tu auras donc des pulsions pour voler tuer agresser violer fais attention garçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
mordhy n est pas juif vu que sa mere est musulmane alors je pense que toutes les insultes que tu lui sort ne servent a rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectificatif ou ajout a mon post pour nell2 mordhy n est pas peut etre pas juif pour le consistoire mais toi tu n es pas obligé de sortir des saloperies sur les juifs toutes les 2 mn aussi

Forums

partagez et débattez