Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy évite de dire on est riche, tes parents sont riches parce qu'ils sont cassé le derche pour réussir toi tu n'as encore rien fait, l'argent que tu gagnes est de l'argent de poche
ne l'oublies pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces familles seront probablement logées en banlieue assez éloignée de Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement c'est chiant de dire celui ci est riche ou pas riche on s'en fout completement
des gens sont quand meme morts et d'autres vivent encore dans la misere :(
c'est malheureux , moi j'aurais jamais cru qu'il existait des trous pareils en france et a paris :o , meme ici il ya mieux et moins cher :(
je souhaite tout simplement qu'i les relogeront dignement
tris , il seront logé ? t'en es sure ou c'est juste que tu le pense?
si tu a des informatiosn stp fais nous en part
qu'ils reposent tous en paix :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy : eh mec! avant de soutenir sarko refléchis un peu ! son programme est le mm qu'un certain "le pen" ! sauf que lui il sait comment le dire au gens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito


"son programme est le mm qu'un certain "le pen" ! "

Manque de bol pour toi, c'est un argument que Le Pen a sortit a Sarko ds "120 minutes pour convaincre"

Ca veut dire que tu utilises les arguments de Le Pen, Cafesito, moi je trouve ça grave...

Sarkozy a donné plus de moyen à la police pour lutter contre l'insecurite quand il etait ministre de l'interieur.

Je peux comprendre que ca gene certains Arabes ou Noirs.

Dans les cites ils sont rois et forcemment, la police ils aiment pas.

Seulement moi Cafesito, j'ai aucun soucis avec les flics, j'ai rien à me reprocher...

Lorsqu'un mec a peur d'un flic, c'est qu'il n'a pas la conscience tranquille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

natvanco

"mordhy n est peut etre pas juif pour le concistoire mais ..."

Mordhy n est juif ni pour le concistoire ni pour personne d autres vu que sa mere est NON juive
meme chez les liberaux ,il faudra qu il se convertisse si il desire le devenir deja pour eux
ce que je veux dire c est qu il n est pas juifs
et comme dirais ma mere ca arrive a des gens tres bien!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

tu a un discours face a l argent qui est meprisable,
genre nous on est riche les autres ne sont que des cons ,desolee c est ce que je ressent qqquand je te lis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, et les bavures policieres, tu connais?
Et le delit de faciesse tu connais aussi?

Tout depend du flic que tu as en face de toi.

Lorsque les flics venaient chercher des juifs pour les deporter, ces juifs avaient ils la conscience tranquille?

Nous connaissons dejà ce que ça donne lorsqu'un flic se sent protégé par son ministre : Les bavures augmentent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mefie toi MJJ, tu ressembles plus à un arabe qu'à un gaulois juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy ça sert à rien de retorquer à un mec ki n'a aucun argument et d'autant plus qui ne connait rien à la politique .

tris oui de l'argent de poche , tu ne connais pas ma vie , mes projets ...... heureusment dailleur . nos discutions s'arretait à touche pipi .

natvanco nell connait mes origines t'en fé pas . mes pour rassurer les pluparts des gens qui pensserai " éventuellment que je cherche à me créer une identité juive . je ne croi pas en dieu , comme ça c lair .

( jme crorai sur le plateau de fogiel sur ce forum en ce momment )

Forums

partagez et débattez