Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo je suis capable de tout (toutoutéfinientrenous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama tu as une bien haute estime des hommes je trouve.
Evidemment, une affiche dénudée dans la rue, c'est au dessous de tout et bien pire que le chant d'une femme.
Mais si les femmes nues ne faisaient rien aux hommes, ca fait longtemps que le marketing aurait cessé de les utiliser.
Et le triste succès des téléphones roses me conforte dans l'idée que les rabbins sont tout sauf cinglés.
Une femme qui chante devant des hommes, c'est considéré comme une attitude impudique selon les règles morales du judaisme. Voilà. Ca te choque peut-etre parce que ce n'est pas dans ta culture mais respecter la culture des autres au lieu de les prendre pour des crétins, c'est aussi de la tolérance.
Evidemment, ce n'est pas parce qu'une femme chante qu'on a le droit de la violer, chacun reste responsable de ses actes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Choussar, je ne prend personne pour des crétins (à part ........ peut-être).
Il y a chanter et chanter. SI une femme chante un chant religieux elle peut émouvoir. Un homme aussi d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit je respecte la culture de chacun c'est sûr... mais ça ne va pas m'empêcher de chanter dans les embouteillages même si les autres voitures sont pleines de juifs pratiquants (ce qui a peu de chance d'arriver!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis quand peut on dire que la reine de la pop la plus grosse vendeuse de disque au monde est une pute ou autre stripteaseuse ou mem quelqun imbu de sa personne??franchement vous feriez mieux de continuer a regarder star ac au lieu de critiquer quelqun sans connaitre son oeuvre car MADONNA n'est pas une simple chanteuse c'est une veritable Artiste qui s'est toujours battu pour les causes qu'elle considere comme importante maleuresement elle ne montre pas toute l'ampleur de son action et sa generosite aux yeux du monde c'est juste une question de respect pour ceux qu'elle aide.maintenant elle a fait enormement pour la cause des femmes et leurs respect et oui c'est normal lorsqu'on est la femme la plus puissante du monde quant a mettre en scene ses propres fantasme sexuele ce qui va surment va vous etonnez c'est que le livre SEX ne met pas en scene MADONNA mais DITA ce qui devient tout a coup beaucoup respectable et intrigant car qui est rellement madonna?personne le sait alor arret detre choquer par un bout de sein ou de fesse que vous navez pas vu depuis au moin dix ans puisqua l'heure actuelle les fotos de lepoque sex sont interdite de diffusion SAUF SI VOUS AVEZ ACHETER LE LIVRE OU FAIS LA RECHERCHE SUR INTERNET ce qui est la hipocrite?
alor quand a toi AGNESCA je te demande simplement de lire ou de tinterresser des biographie de MADONNA car Madonna a appris a jouer de la batterie de la guitare et du piano depuis une vingtaine d'année et écris compose la plupart du temps sa popre muzik alor ne compare pas ce qui n'est pa comparable sil te plait et puis tu dis elle suit la mode mystique ALORS JE DIS madonna a commencer l'étude la cabbale en 1998 deja 5ans alor si réellement cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je continu car g pa fini etudier la cabbal est loin detre un act fashion pour MADONNA car il fut pas la prendre pour une veritable idiote ou bimbo car la ou elle est c'est elle qui la choisit qui a construit sa vie alor ou est le probleme si elle cherche le bohneur grace a la spiritualité?qui etez vous pour juger par rapport a des ragots de journaux ou autre si ISRAEL a déclaré etre fier d'acceuillir ESTHER pourquoi cela vous pose un probleme?
elle pourait meme vous apprendre plus sur votre propre religion que vous n'en savez mais pour sa il faudra patienter au mois de mai pour vous procurez le dvd de la derniere tournée et ainsi comprendre son travail son choix religieux et spirituel et la vous pourrez emettre un avis
longue vie a Esther

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL PLEEEEEEEEEEUT DANS MA CHAAAAAAAAAMMMBREUH IL PLEEEEUT DANS MON LIIIIIIIT ?

Personne n'est excité ? mais poourquouaaaa ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous me faite honte pourquoi naurait elle pas le droit de chanter en israel pour info elle a deja chanter en israel bande dignorants vous me faites honte on dirai une appropriation personnelle d'une terre et d'une religion rien ne nous appartient sur cette terre alor lorsque vous dite qu'elle est imbu de sa personne vous feriez mieux d'arreter de vous regardez le nombril et arretez de faire les stars tous les samedis soir au vip room car madonna est une star parce qu'elle a travaillai pour l'etre c'etait pas une lubbie comme vous avez l'air dinsinuer sur sa recherche spirituelle et puis les gens qui font du style "moi chui a fond dans la religion "et quon retrouve un vendredi soir en boite ou un samedi en plein shopping excusez moi mais sa me fait rire alor un seul mot d'ordre c'est que la cabbala et tou autre religion appren le respect du choix de chacun et madonna elle vous emmerde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar et Rouhama, il est ici question de chanter dans un cimetière, sur la tombe du plus grand cabaliste du siècle dernier devant un groupe de fidèles, PAS de chanter sur scène (ça si vous voulez allez la voir allez-y mais ce pauvre rav il n'y rien demandé lui) NI de chanter dans les embouteillage (au contraire je ne peux que t'encourager à le faire car que tu chantes trop bien ou trop mal de toutes facons ca ne dérange pas grand monde lol).

Je m'arreterai là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU FERAI MIEU DE RELIR LES NOUVELLES KE TU A LU CAR IL NA JAMAIS ETE QUESTION QUE MADONNA CHANTE DEVANT UNE TOMBE OU DANS UN CIMETIERE; comme g di continu de regardez star ac et arret de toccuper de madonna tu di ke de la merde et tinvite a consulter le site madonnatribe.com si tu veu reellement tinformer de lactualite de madonna parce apparement celle cie tinterresse fortement.maintenant consernant son arrivée en israel il avait demande gentiment aux journaliste israelien de rester discret en ces jours de celebration du nouvel an si ces journalistes non pas respecté cela c'est leur pb il faut arreter d'acclaber esther sur cette frenesie qu'elle suscite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé ben Ryanstar, si tu n'aimes pas Madonna on te donnera autre chose !!! (expression de ma grand mère).

Bon, allez, clairement, la kabbale truc qu'elle fait là c'est pas du judaisme ? si ?

Forums

partagez et débattez