Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette de rien aujourd'hui je suis de bonne!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin je corrige les Nordiques préfèrent les bruns et les méditerranéens les blonds.
Personellement je préfère le naturel : il n'y a rien de plus ridicule qu'une folle décolorée ou même un mec look hétéro qui se décolore.
C'est curieux ce désir de ressembler aux "aryens" de la part des Sémites ! Il n'y aurait pas un sentiment d'infériorité? Car enfin David était roux, ok, mais nos ancêtres étaient quand même plutôt bronzés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24, tu perds ton temps mon bon ami. Du plus loin que je puisse remonter il n’existe point de mets qui me fisse tant horreur (et non « qui me fiste en horreur ») que la ratatouille.
« In ratatouille we trust » est pour moi la devise d’un groupuscule punk à l’attitude « no futur » aussi morbide qu’inélégante, je préfère m’en aller plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain plus je regarde la photo de Florette, plus je me dis que c'est un mix de Garry3 et de Twingo2 .. Je savais pas que Maboulou et Maboulette avaient eu un gosse ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravmorice, elles sont trop de la balles tes dernières photos secondaires ! Tu es en blonde ou en brune sous le tchador?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram c'est pas très cool de balancer des posts comme ça sur des sujets ou personne ne fout les pieds ...
Etant le porte parole de Maboulou, je tiens à dire qu'il est en cure de désintoxication, il a trop consommé de starac. Il a une staracademite aigue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi ? generalement elle sort couverte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi ? parce qu'elle a une tete de bite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas de qui tu parles Yoram, "une tete de bite" ??
peu importe de qui est ce, mais je te recommande de faire un tour sur le sujet "les hommes frustrés" et d'etre un peu plus aimable dorénavant, n'est-ce pas ?
Quelle vulgarité, alors !

Mais dis moi donc de qui tu parles, ce n'est pas clair !
bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Florette, c'est plutot toi qui est frustrée :

- d'avoir le cerveau d'une huitre contaminée du bassin d'arcachon qui ne te permet pas de comprendre la suite logique entre 2 messages qui se suivent, et parfois meme le monde qui t'entoure, vu le nombre de questions debiles que tu sors ici ..

- que je n'ai pas repondu a la question que tu m'as envoyé en message privé ..

Ah lala quand l'hopital se fout de la charité, l'ambulance n'est jamais tres loin ..

Forums

partagez et débattez