Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais zombi, repentons nous ensemble, dans un élan commun, du sort qui fut réservé aux alsaciens. comment avons-nous pu nous transformer en inquisiteurs?! c'est horrible.

moi je suis vachement plus content de beejoo (nouvelle venue, shalom!), kaprith, azrael etc...
eux au moins c'en est drôle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

1-le chantage je n'appelle pas ça demander gentiment : moi qui n'avais pas caché le moins du monde mon identité en privé, je me retrouve avec un "parle à une telle, sinon je te balance sur le forum, même si tu te désinscris" en résumé.

2-je ne suis pas revenue pour dénigrer mais pour poser des questions sur Shahak, qui ne furent d'ailleurs pas mal accueillies par ceux qui me répondirent.

3- tu oublies de citer ma réponse, alors la voici :

"Tu me connais bien mal, parce que non seulement je n'en sais pas plus que ce que j'ai découvert avec vous et pour moi c'est déjà trop, mias de plus je me contre-fiche que tu me grilles sur le forum j'ai donné assez d'indices à rahelb pour qu'elle comprenne que c'est moi. "

et je précise qu'à l'époque, je débattais avec Rahelb sur le caractère Juif du prénom Mathilde.


Tsimbler
tu n'as connu que la partie émergée de l'iceberg, tu ne sais pas jusqu'où c'est allé et malgré tout ça, je continue à penser que les Strasbourgeois ont tout à fait leur place ici au moins autant que Dahaka.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
1) pourquoi? je ne sais pas ce qui pousse les psychopathes ou autres à faire ce qu'ils font, peut etre éprouvent ils un malin plaisir à rendre les gens malheureux. Faudrait que tu leur demandes...
2) je n'ai pas mis mes phrases au conditionnel! ce ne sont ni des suppositions, ni des inventions mais bel et bien des faits réels, malheureusement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi
si tu trouve ma fiche suspecte grand bien te fasse, je ne suis pas la pour rentrer ds ce genre de débats....
pour ma part je suis strasbourgeois, et je peux te dire que ta vision des choses est souvent bien loin de la réalité. je ne mets pas non plus tous les gens ds le mm panier, mais hélas y'en a des tordus mm a strasbourg.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi
encore faudrai il qu etu saches de quels faits je parle...
vois tu contrairement à certaines gens je n'ai pas crié sur les toits ce que ces autres ont fait et mm encore maintenant je reste ds le vague expressement. qt à savoir à qd remontent ces faits je n'ai cité aucune date, aucun lieu et encore moins detaillé ce qui a été.
alors à moins que tu sois devin, ou mouillé d'une maniere ou d'une autre a ces affaires, je vois mal comment tu pourrais etre au courant de quoi que ce soit. ds un cas comme ds l'autre, qui est le plus suspect des deux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
qt àma premiere intervention sur ce sujet je ne parlais pas forcement des strasbourgeois je parlais en general, et puis je precisais ensuite que oui à strasbourg il y en a aussi des tarés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi
1- Je reconnais ton style, je te dis « coucou nath » en privé
2- t’es étonnée, tu me demandes comment j’ai fait pour te reconnaitre
3- ce à quoi j’ai rétorqué que je te connaissais très bien. Ce qui t’avais piqué.
4- Sur le forum, tu disais que t‘avais eu une explication des tocards, et que tu t’étais faite un film
5- je fais appel à ta « grandeur d’âme » (2xlol) en te demandant de tout communiquer à une amie voulant savoir la vérité pour qu’elle juge par elle-même si les tocards ne t’ont pas manipulée encore une fois.
6- absence de réponse, sachant que je ne pouvais aider l’amie, il restait à dévoiler ta véritable identité. j’enchaine avec la menace 4 jours plus tard, j’attendais que tu fasses ta tête de mule (comme tout conne auréolée d’une fierté incommensurable) et que tu préfères te saborder plutôt que me voir le dire sur le forum. J’aime pas la délation, je préfère donner un « coup de pouce » aux coupables pour qu’ils avouent. T’as réagi exactement comme prévu en donnant encore plus d’indices sur le forum quant à ton identité. J’ai estimé que c’était clair pour tout le monde que thémis la sémith (séfarade ou ashké, c’était quoi déjà ?) dénigrant le judaïsme n’était en fait que cette pauvre demeurée de nath qui est aussi juive que moi tibétain.
7- J’ai été bien surpris quand j’ai vu il y quelques jours un post ou Mjj s’en étonne. Décidément, il me faut composer avec les cons à tous les niveaux…

Zombi : « Tsimbler
tu n'as connu que la partie émergée de l'iceberg, tu ne sais pas jusqu'où c'est allé et malgré tout ça, je continue à penser que les Strasbourgeois ont tout à fait leur place ici au moins autant que Dahaka. »
->Bah, c’est ça qui me débéquette (et à priori, je suis pas le seul que ça laisse sur le cul). Cette nostalgie de la merde que foutaient ces énergumènes me semble totalement débile, voire suspecte.
Je ne juge pas l’utilité des uns et des autres sur le site, c’est pas mon rôle. Mais des débiles se croyant fort intelligents profitant de l’anonymat (relatif) qu’offre le net, désolé, j’arrive pas à fermer les yeux.

En espérant que ce message va clore nos échanges zombi, c'est pas drôle, faut que j'écrive plus de 2 phrases pour apporter des précisions sur des faits que tu occultes, il faut en plus que je garde mon sérieux. Ca me plait pas, je préfère faire mumuse sur des sujets rigolos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

--------loolllllllllllllllllll pdr


------------------héééééééé ben quand je lis tout celà je me dis BOND 007 c'est de la nioniotte à côté loollllllllllllllllllllll houlàààààààààààà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ? Quoi ? QUOI ? Dahaka tu es , hum hum, ARABE ? Mais alors tu es riche ? Roi du pétrole avec cinq femmes en attendant la sixième ? Pardon c'est une idée toute faite ? Tous les Arabes ne sont pas roi du pétrole ? Déçue ! Je suis déçue ! Mais alors tu tues les gens dans la rue pour leur voler les 5 euros qu'ils ont dans leur porte-monnaie, ou alors tu arraches le sac à mais des petites vieilles le jour où elles sortent leur retraite ! Ouais on a raison de se méfier de toi, je suis même certaine que tu n'es pas juif ou alors pire, que tu n'as aucune religion ! Horreur, malheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte : "Quoi ? Quoi ? QUOI ? Dahaka tu es , hum hum, ARABE ?"
->Non zarabe s'il vous plait! Je suis habitant de la planète zarbi. Heureusement que la Division des Abbérations Ufologiques m'a gracieusement recueilli après le crash de ma soucoupe (de thé à la vodka).

"Mais alors tu es riche ?"
->En toute modestie, j'ai 3 yatchs sur Toulouse.

"Roi du pétrole avec cinq femmes en attendant la sixième ?"
->Roi du pétrole certes, mais par encore roi du laitage. J'attends toujours la greffe d'un sixième doigt à ma main gauche.

"Mais alors tu tues les gens dans la rue pour leur voler les 5 euros qu'ils ont dans leur porte-monnaie, ou alors tu arraches le sac à mais des petites vieilles le jour où elles sortent leur retraite !"
->T'as oublié de dire que je suis un pervers du zizillot (oui je sais je suis mignon). J'organise dans des caves désaffectées des rencontres cul-turelles avec mes potes et une charmante demoiselle choisie au hasard de ses charmes. Au programme, échanges de fluides corporels et rap[e].

"je suis même certaine que tu n'es pas juif"
->Personne n'est parfait... Et heureusement mdr!

Forums

partagez et débattez