Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Que ces explications ne vous empêchent pas de vous méfiez de moi! La paix bonté divine, c'est ce à quoi j'aspire en ce bas monde.


----------looolllllllllllll nous y aspirons tous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

réglement de compte à oké coral!!!! loollllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte

Tous tes post sont les meme depuis des mois et des mois, ca ne te soule pas à la fin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

J'avais oublié de répondre à ça et évidemment Tagoutte est arrivée en renfort

"Quant à la méfiance, puisque tu en as parlé, tu te méfiais de moi car arabe, de ton propre aveu"

petite nuance parce que tu étais Arabe sur un site Juif ET que tu as toujours voulu conserver l'anonymat, alors que pour faire plaisir à une certaine demoiselle, j'ai filé mon téléphone sans problème.

Pour ton information : Thémis ce n'est pas un jeu de mot sur Sémite, c'est la déesse Grecque de la Justice.

Sur ce je t'ai mis dans ma liste noire sur mon mail : les maîtres chanteurs me débectent au plus haut point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non J3r3my cela m'énivre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka alors quand tu as ton sixième doigt, on se fait une bouffe, tu m'intéresses ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"petite nuance parce que tu étais Arabe sur un site Juif ET que tu as toujours voulu conserver l'anonymat, alors que pour faire plaisir à une certaine demoiselle, j'ai filé mon téléphone sans problème."
->Non mais en fait, ça part d'un sentiment très humain, je crains que le taux d'infractus n'augmente de façon significative si je mettais ma photo.

"Sur ce je t'ai mis dans ma liste noire sur mon mail"
->L'arret de notre correspondance "très" intense laissera une vacuité sans bornes dans ma misérable existence.

"les maîtres chanteurs me débectent au plus haut point."
->Normal pour des corbeaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois, il y a un dicton angevin qui dit "faites du bien à un vilain et il vous chiera dans la main".

Résumé de la situation :

J'accepte d'aider une demoiselle parce que je reconnais à travers son séducteur, les mêmes méthodes qu'utilisait un certain intervenant. Elle me demande de m'associer à toi parce que tu as des compétences techniques que nous n'avons pas.
Je marche dans votre enquête, je joue les appâts et je retourne déterrer une histoire pas bien belle.
Cela aboutit à une véritable chasse aux sorcières suivie d'une curée abominable et à de multiples désinscriptions.

Mais à quoi avons-nous abouti concrètement ?

Seul Cybermiki, l'administrateur a dévoilé qu'Opuntia et Lefourire étaient la même personne, révélant un pieux mensonge dont personne n'était duppe soit dit en passant.

Pour le reste très peu de certitudes et beaucoup d'imagination, à savoir, certaines personnes qui se disaient en Israël postaient de Strasbourg. Et deux personnes ont posté une fois du même ordinateur sur la même session.

A partir de là, nous avons complètement fantasmé et je crois que c'est le mot juste :

-art-l et kaubi seraient la même personne : nous n'en avons pas la preuve absolue
-Rahel et Opuntia ne feraient qu'une seule personne : information démentie par Opuntia et son propre fils et qui peut très bien s'expliquer par le fait que Rahel se trouvait chez Opuntia le jour où elle a posté le fameux message qui la coinçait.
-kaubi/ Art-l serait en fait un parent de Rahel et aurait avec elle une relation limite incestueuse : alors là on atteint les sommets du délire.
-kaubi aurait fait "revivre" la fiche de Rahel car il ne peut se consoler de son amour perdu.

Total : on nage en plein roman à l'eau de rose, mais on a définitivement discrédité des gens qui ne le méritent peut-être pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma conclusion sera la suivante :

dans la Torah, même Myriam qui était devenue lépreuse en guise de châtiment divin ne fut exclue du camp que 7 jours.

Cette comédie a assez duré. Et si les Strasbourgeois revenaient en leur nom propre ou qu'on les reconnaisse au détour d'une fausse fiche, je serais la première à leur souhaiter à nouveau la bienvenue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon c'est joli Strasbourg ?

Et sinon tu sais Dahaka que je suis une vraie fille, une fausse blonde, une vraie conne, une fausse rousse, une vraie brune et une fausse vraie juive mais une vraie fausse fausse fiche. Mais bon avec ton instinct de vrai tueur de fausse IP tu auras deviné tout ça tout seul ;op Et le pire tu le sais bien, c'est qu'on s'en fout un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Et que si on veut se voir, boire un coup ou même le tirer, on ne reste pas sur un forum d'internet, on essaye d'aller en externe même si on n'est pas très net...

Forums

partagez et débattez