Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ca fait plus de 1000 ans que ton monde arabe s'entredéchire

même au plus fort des croisades il était complètement divisé

vous risquez de poireuter encore longtemps et de toute façon ce monde arabe ne pesera plus rien à la fin de l'ère du pétrole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

le catholicisme verse effectivement dans l'idolatrie.En revanche, ce n'est pas le cas de la plupart des églises protestantes, dont les rites sont assez proches du judaisme pour certaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy de rien. Les arabes se diversifient mon vieux exemple : emirat arabe unis le petrole represente que 8% des richesses. Continues toujours ;)

Holdem mais t'oubli un truc que si Israel touche a un cheveu des arabes israéliens ce sera la fin d'israel tu crois que le monde va laisser ça passer comme ça? L'onu vous mettra a sec les americains seront obliger de vous lacher. Dois je te rappeler que le pakistan detient aussi l'arme nucléaire et de ce fait israel peut rien faire et que bientot l'iran l'aura bientot... ALALALA ces juifs se prennent pour des oufs vous etes toujours aussi riche et puissant? mdr Israel a une situation economique plus que delicate, cb de juifs vivent sous le seuil de pauvreté mais ou est la richesse que tu prétends?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais chier Emoboy, t'arrives à fermer la gueule à tout le monde avec une deconcertance...


Mouhahahaha continue Bruno, t'es frais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen

il n'est interdit nul part pour un juif ou un musulman d'entrer dans une eglise, mais peu etre que l'interdiction vient de chez vous? dans ce cas, autant pour moi.. mais sinon, aucun abbé n'as le droit de refuser l'entrée a un juif ou musulman (bien au contraire!!) dans une eglise du moment qu'il reste respectueux du lieu sacré..

au fait aikidoka, j'ai une chose a te demander, pratiques tu l'art du kenjutsu dans l'aikido? ou cela rest il un art a "mains nues" dans ton ecole?
je cherche des renseignements sur l'achat d'un katana de coupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

selon la bible le peuple d'israel ne sera jamais abandonné par le tt puissant... mais n'oublie pas ceci: ne tente pas le seigneur ton Dieu, car ses pouvoir il les donne et ne se commandent pas! c'est peu etre ta trop grande confiance qui pourrait te perdre..

pour finir mec, sache qu'ici bas, rien est absolu! alors la "forteresse intouchable"... jme mefirait un peu moi a ta place!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN:
"mdr aller va jouer avec RUB10 et compagnie
oui j emmerde les extremistes de chaques cotés(..) Rav Kahana(..)FEDERMAN"

Ton poste m'étonne et ne m'étonne pas

> 1. Débat sur la forme
Ce qui m'étonne c'est la facilité caricaturale impensable dans laquelle t'es tombé pour parler "de Rav Kahana"
Et de me proposer: "d'aller jouer avec RUB10 et compagnie"
Comme si l'un ou l'autre ne sont que blasphématoires, même s'ils sont certes, critiquables comme tout les humains d'ailleurs.

Contrairement à toi qui affirmes que je lis pas tes postes
(Je te prouverai le contraire tout à l'heure),
je remarque que tu n'avais même pas lu le stricte minimum sur ma fiche pour savoir que je ne suis pas en âge de "m'amuser avec RUB10 et compagnie"comme tu dis.
Et puis, c'est quoi ce cliché?

Moi je regarde cette jeunesse avec affection et avec Ahavat Israël khinam, dans la mesure où tu sais encore ce que cela veut dire et ce que cela symbolise….
Contrairement à toi qui la regarde avec la haine de soit.

Attention Kohen:
A force d'être contre ce que tu nommes extrémistes de tout bord, tu finiras par leur ressembler!
1er signe: quand tu es en manque d'arguments, tu deviens grossier et fais des jugement de valeur à tort.
Exemple quand tu m'écris:"je t'emm et aller jouer avec.."
Comme si tu voulais me dire va jouer dans ta cour….

Je te défie de me trouver une seule phrase où j'ai été grossière avec toi, même si je n'ai pas le même avis.
Je te défie de trouver une seule phrase dans mes postes qui affirme que:"nos portes sont propres et qu'il y a rien à "balayer"

> 2. Débat sur le fond
Ce qui ne m'a pas étonné, ce sont tes opinions que je connais pour avoir lu tes nombreux postes, (contrairement à toi que ne lis même pas ma fiche et qui ne sais même pas que je suis une fille).
Preuves que je les lis:

1. D'abord tu m'as fait chialer avec le récit sur ton père qui date de février 2006 que t'as encore changé.
Que Hachem l'aide et secours sa Nechama. Je m'arrêterai là pour ne pas te faire du mal et par respect….

2. Ton attachement inconditionnel à la Turquie,
tu te sens redevable et à chaque fois que tu peux, tu allumes en son honneur, une fière chandelle pour avoir sauvé ta famille pendant la Shoa.
D'où également ton affection particulière à l'égard de Beko.
Je dirais quasiment inconditionnel au point de ne pas le corriger quand il flanche….
Toi qui réclames être contre les extrémistes, je constate malheureusement que tu le pratiques à sens unique…

Je continue le preuves?

Par contre:
Que connais-tu de mes postes? de mes opinions politiques? pour que t'ailles aussi dardar à l'extrême en me citant: Federman?
Tiens c'est qui l'extrémiste là au niveau du jugement hâtif sur les personnes?

Tu sais pourquoi t'es capable de me citer Federman ou autre?
Parce que tu peux les compter sur les bouts des doigts et parce qu'ils étaient jugés!
Tandis que dans l'autre "bord" ils sont plus nombreux et glorifiés!

En contre partie et au nom du mépris que tu éprouves à l'égard de tous les extrémistes,
Auras-tu une bonne mémoire pour me citer les noms de ceux qui sont venus s'exploser pour déchiqueter:
femmes enfants et vieillards?
Ca aussi, ça fera avancer les "les shmilbliks"

"Shalom Archav" tu connais?"Meretz" tu connais? Ourie Avneri tu connais?
Balad, Ra'am et Khadache Tu connais? = 3 parties politiques arabes élus et font partie de la Knesset, pour présenter qu' 1 seul 1million d'arabes israéliens.

Tu connais un autre pays dans le monde où cela existe?
C'est comme si les basques par exemple auraient 3 partis politiques à l'assemblée nationale: le PS basque, l'UMP basque et les Verts basques
Je suis d'accord avec ta devise:"balayons nos portes et peut être que nous pourrons donner des leçons aux autres!"
Mais quand je vois que dans l'autre "bord", il n'y a aucun équivalent de ce que je viens de te citer,
pire encore! Un organisme terroriste au pouvoir,
je me dis KOHEN que je suis désolée pour toi, mais ce n'est dans notre religion que l'on trouve la recommandation de tendre l'autre joue!!!.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN
Une dernière pour la route:

Connaissant tes goûts pour le arts martiaux
Qu'est-ce que t'en penses de:
"Ne sous estime jamais ton adversaire"?

Allé je suis d'accord de ne pas attendre tes excuses jusqu'à Kippour…… lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tu nous fais le guitariste en maillot rayé ? Je comprends de moins en moins la jeunesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original Israel n'aura aucunement l'intention de toucher à un cheveux des Arabes Israelien, mais en cas de guerre, une reconduite a la frontiere sera legitime.
Le Pakistan ? L'Iran ? Nous feront ils peur si nous pointons nos armes nucleaires sur la Mecque par exemple ? Je ne pense pas....

"vous etes toujours aussi riche et puissant? mdr Israel a une situation economique plus que delicate, cb de juifs vivent sous le seuil de pauvreté mais ou est la richesse que tu prétends?"

Les juifs les plus riches du monde vivent aux etats Unis, sais tu par exemple qu'il y a plus de juifs à New York seulement que dans tout Israel ? Donc en cas de guerre mondiale, avec les communautés arabes qui appellent au meurtre de tous juifs sur terre, on vivrait un exode considerable vers Israel comme protection...

Ne cherche pas mon grand, invincible je te dis....

Forums

partagez et débattez