Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mike-7,

lolooooooooooooooooollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tout faux.

BOUGNOUL signifie NOIR en Wolof, langage sénégalais et TOUBAB signifie BLANC.

Il suffit de chercher sur internet...

http://www.tofree.ihost4free.com/Naba_Explique_LHistoire_Du_Mot_Bougnoul_Documentaire.rm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man
là je doit te tirer mon chapeau l ami
belle lecon au ""facho ultra droite Israelienne""
respect mon petit ""
amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj t'es sorti avec un reubeu??c'est ca la révélation?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

qu'un mec comme toi m'insute de gamine ou d'autre chose m'amuse bp...
tu te doute bien ke je ne t'ai pas attendu pour me faire une idée sur ma maturité et mes valeurs.
attention, g des defauts comme tout le monde, mais par contre je c où je vais, et mes opinions politiques découlent de mon vécu, crois le ou non, plutôt bien rempli en ce ki concerne le sujet, et dsl, mais koi kil arrive tu n'as pas à en juger.
le respect de l'autre commence par ça.

je ne c pas si tu connais "le parc noir" à Natanya, mais il s'y passait de drôles de choses à l'époque, bp de coup de couteaux, cuter,bouteilles, pendant 5ans je me suis mis pas mal de jeunes à dos pour avoir voulu chaque jour ou presque eviter pas mal de violence.

en France avant mon alya, g grandi avec des personnes de toutes origines, ironie du sort: pas 1 seul juif, jusqu'au jour où g annoncé mon départ en Israel, et devine lekels ont voulu m'envoyer à l'hopital?
rappel toi au travail, si tu es hônnete ( un minimum), avec ki on me croisais tout le tps? Jamal! on était comme "cul et chemise n'est ce pas?
et tu c pk il n'y a plus bossé par la suite?
pour m'avoir volé, moi son amie soit disant, et avoir voulu me frapper moi et celle ki etait venu me prevenir, pour finir par" sale juive de merde je v te brûler"! tu te souviens de Jamal kan mm?

g t bien plus dans l'extrême ke toi, biennnn plus!
a la différence ke j'avais une tte autre façon de faire passer le message, mais apres c du domaine du savoir vivre, et d'un minimum de jugeotte.

mes idées st ce kels st, si ça te dérange tant ke ça, c ke tu as qq chose à prouver, ici en tout cas.
car pour ma part tant kon m'insulte pas, ( ce ki n'a pas ete le cas ici) je peux entendre kon ne m'aime pas, je passe mon chemin, ça ne m'interesse pas plus ke ça, mais je le tolère car c bien ça la tolérance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mike-7 essuie toi, t'en as encore un peu sur le coin de la levre la ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat

je comprend ton parcours mais tu dois pas tous les generaliser
moi meme en tant que black je peux pas dire que j'aime les rebeux (car entre nous c'est juste de l'hypocrisie car on es les + victimes de discriminations en france)
mais je pourrais pas dire je deteste tous les arabes
certains de mes meilleurs pote ont ete des arabes :des gens tres bien
j'ai meme eu plus d'amis rebeu que d'amis black ou blancs a une epok !
bref y a du mal partout
ton jamal etait une enflure
mais un jour tu pourras tomber sur un rebeu bien

faut arreter de juger seulement sur l'origine (et en te disant sa je me le dis a moi aussi :c'est comme une auto-therapie lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7, dans le sujet sur les attentats a hadera tu nous apprends bien que t'es une littéraire, fais une recherche tu retrouveras
si j'ai écrit ces messages, c'est en aucun cas pour montrer que j'existe mais simplement pour montrer que ton propos est révoltant
pour ton information, un arabe chrétien ou athée (eh oui ça existe, ma chère inculte), se sent viser quand t'emploies les termes ratons ou bougnouls
tu passes ton temps à dire que je parle pour ne rien dire, mais toi tu fais l'autruche, tu tiens pas compte des arguments des autres (pas seulement des miens), pour ensuite les méprisés
t'es passé pour une conne en lançant ce sujet admet-le ce serait mieux pour toi

indépendemment du sujet, tu donnes l'impression (tu te fous de mon impression, je sais) d'être une fille qui a un mal fou à s'affirmer et qui a trouvé en la défense becs et ongles d'Israel, un refuge à tes maux
mais sache que ça n'enlève absolument rien à ta médiocrité, et que ta façon de parler d'Israel et de le défendre est complètement déplorable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'eilat7 est un peu cheum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram,
on a ete presenté?
si tu parles de ce ke je crois, tu as plus la tête de l'emploi ke moi!

Forums

partagez et débattez