Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,

tu perds encore ton tps à repondre à ces nuls?!
arrête j'te jure, original t'insulte de"youpine", pas un feuj d'ici n'intervient, toi tu parles d'un sujet bien precis, d'une façon tres noble, et t'as la moitié ki te tombe dessus pour autre chose!

c la basse classe la plus totale, bouge d'ici ma puce, les feujs de ce site ne le st pas, ou en ont pas la mm definition!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon tu mentionnes pas une fois le mot arabe ? et "bougnoul" ou "raton", c'est pas une façon raciste de dire arabe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai ni Dieu ni maître chere Eilat7.
On a pas la même conception des choses et du racisme tous les deux, on va pas se prendre la tête, ça sert à rien. Tu as ton opinion, j'ai la mienne, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Tu ne vas pas me convaincre, et je ne vais pas te convaincre non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EILAT7,

merci ma belle,
t 1 des seules à ne pas nous faire honte sur ce site, continue!
kissssssssssssssssssss

ps: mais où est dons passé hitler pinguy???
AHAHAHAHAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Je ne peux pas reprocher a Eilat7 d'etre anti musulmans.

Chacun son point vue, chacun son histoire qui va alimenter son point de vue.

Je pense avoir ete aussi raciste qu'elle sur ce point, c'est un coucours de circonstance qui m'a guerit.

A toi de lui montrer qu'elle se trompe en generalisant comme elle le fait...

Eilat7

Defendre Israel et la politique israelienne c'est une chose.
Dire que tous les musulmans ce sont des "merdes" en est une autre...

En fait le soucis, c'est que tu fais une "pub" desastreuse à Israel au fil de tes interventions...

Pour repondre a Mike-7

Le terme employe par Original "youpine" ne me gene pas.
Je ne crois pas Original antisemite, il a utilisé ce terme pour "chauffer" Eilat7 (la reponse du berger à la bergere quoi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai trouvé la video avec Zoro et les fachos italiens:

http://www.freeweb.ihost4free.com/jt20d28112005_cut.rm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fruchtuk,

je suis tout à fait d'accord avec toi!
shalom;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man,

non c musulman chez moi, sorry
mais ça a bp d'interet tout ça en effet,
allé plonge!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

t gentil occupe toi de continuer ton cirage de pompes!
en ce ki me concerne, je me defend, et vue qu'Israel en fait autant face à ceux qui veulent lui nuire, je pense être un peu plus dans cette direction ke toi.

kan tu ecris k'original n'est pas antisémite, je dis ke tu as un gros probleme, et ke les gens comme toi st tres tres tres mal vus en eretz!!! et crois le ou non (rien à battre), je c de koi je parle, car tu n'es pas un pacifiste pour moi, tu es un lâche ya une grosse difference, et la lâcheté, c pas la politique d'Israel.

si g ecrit c mots à l'autre taré, c parce ke dans le passé sur le forum, et va savoir pk, il m'est tombé dessus, alors ke je déposais un mess sur les attentats, et devine koi? il déboule comme un ouf de nouveau ici, kan je lance ce sujet;-)

mais comment un être tellement dans le vrai ke toi, ne réagit-il pas face au sujet de base, ki est le racisme face à une couleur?
trop occupé à cirer...

Forums

partagez et débattez