Mariage homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble qu'en générale la sodomie est interdite dans la religion juive...

Pas de sodo : pas de gayz...



Pour les femmes... Je sais pas ! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est malsin et contre nature.

La vie est donnée par la rencontre entre un homme et une femme.

2 hommes ou 2 femmes, et la descendance disparait.

Fin de descendance = fin d'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Aaflo, je partage ton point de vue, je connais pas mal d'homo et j'ai déjà vu des couples comme tu parles. ben oui, le milieu artistique n'est-ce pas... on a pas beaucoup de préjugés sur les gens en général. Il en reste pas moins que MJJ résume très bien le problème : pas de descendance, fin de l'humanité. Puis il y un bémol; tu as jugé sur un ou deux enfants très épanouis (et je te crois). Or pour étudier l'impact réel de cett éducation "homosexuelle" sur l'enfant, il faudrait une étude à long terme et attendre que l'enfant soit devenu adulte, voir comment il se sera constitué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout de même j'ai vu pire. Un couple homo demandant à un autre couple hom,de lesbiennes, déchanger les partenaires dans un rapport non-amoureux, totalement froid, afin de mettre enceinte une des dames, pour donner un enfant au couple homo masculin. J'ai discuté avec le gars qui a fait ça, c'est un type charmant, responsable, merveilleux, très chouette, tout ce qu'on veut. Je n'ai tout de même pu m'empêcher d'être choquée, de lui dire que ça dépasse mon entendement. Parce que ça implique 1° une baise à froid pour "produire l'enfant" (sic! mais passons, on peut imaginer l'altruisme), 2° Que la femme abandonne son bébé (même par altruisme, c'est quand même une abomination!) 3° l'enfant devient VOLONTAIREMENT un enfant adopté, avec tout ce que cela comporte de pensées dans la tête de cet enfant, plus tard, sur son histoire personnelle. Heureusement que cela se déroule en milieu non-Juif, parce qu'il aurait peut être fallu ajouter à cela un statut de mamzer ou d'orphelin pas Juif, etc, de rejet, etc...

Je vous laisse y méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi?? En + donner des enfants aux Homo??

Dit ca va pas??? J'vous dis pas la
psychologie de ces gosse + tard, et qui dit
pas que c homo fera kelke chose a ces gosse,
Et demain on va demander koi? mariage entre pedo??

Serieusement oublion tout, et mettons c homo dans une ile et qui vivent en paix labas!!

L'apocalypse de Jean n'ai pas loin on dirais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, tu compares deux situations difficilement comparables :
Le développement d'un enfant fortement désiré, adopté après mure réflexion, contre le cas d'un enfant non désiré.
Il faudrait comparer les premiers à des enfants autant désirés, issu de parents ayant également murement réfléchi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que pensez vous d'un mariage entre une dizaines d'individus dans le larzac au milieux des chevres et comuniants avec la nature? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contre le mariage homo! pour le mariage collectif! vive l'avant garde loool!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne me prononce pas, je ne veux pas me mouiller là dedans, ça risquerait d'éclabousser certains.

Et puis, je n'ai pas envie de raconter ma vie ici... n'est ce pas Tsipora Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On parle de deux choses différentes là!
Le mariage pour homos, je m'en fiche. ça ne me plaît pas mais en fait, quelque part en quoi ça me regarde?? D'autre part, les enfants adoptés par ces couples d'homos (quand ce n'est pas "fabriqués" expréseement comme je l'expliquais plus bas). Là je ne suis pas d'accord, il s'agit d'un destin social et psychologique de l'humanité qui me concerne. Sûr que je ne doute pas de la capacité aimante de ces couples qui désirent un enfant. Mais bon, la vie c'est un choix à chaque instant et aujourd'hui on veut tout, tout de suite, sans effort. l'argent et l'argent du beurre. Celui qui vit son homosexualité devrait s'abstenir de désirer ce qu'il ne peut créer lui-même : un enfant. Ou faire un choix. Et je le dis en ayant plein d'amis homosexuels qui vient en couple avec bien plus d'amour et de fidélité que des couples
hétéros. Vraiment séparons les deux questions : mariage gay d'un côté, responsabilité légale d'un enfant adopté de l'autre.

Forums

partagez et débattez