Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

Si on suit ton raisonnement, les hommes ont été de tous temps décadents, car l'homosexualité a toujours existé.

En se basant sur la Bible, on voit que Sodome et Gommorhe ont été détruites non pas à cause des déviances sexuelles, mais à cause de leur cruauté !
De là, on peut en déduire qu'il est plus grave d'être cruel (intolérant ?) que décadant (homosexuel ?)

tu fais bien de rappeler ce fait, et OUI sodome et Gomore ont été détruits pour toutes ces choses, en gros c'est deux villes sont arrivées au comble de la perdition morale, et pour cela elles ont été détruite, il y avait un seul juste le neveu d'Abraam tourmenté par le manque de morale de tout ce peuple car pour eux le mal était devenu bien et le bien mal, ils n'avaient pas la conaissance des lois de DIEU. Il ni a pas de petit ou grand pèché devant DIEU exemp: une désobéïssance et la même qu'un meutre, car les lois ont été donné justement pour définir ce qui est juste devant la face de l'éternel...
Les catholiques ont détourné la parole en faisant des différences dans les péchés, la tora enseigne que les hommes ont laissé l'usage de la femme pour s'entiché les autres pour les autres commettant, homme avec homme des choses infâmes et recevant en eux même le salaire que méritait leur égarement, et c'est parceque DIEU a établit des lois, qu'il a donné le moyen à tout ceux qui commettent un acte contre ses lois de se repentir, et demander pardon, il ni a pas de fatalité dans le péché, quelque soit le péché que l'homme puisses commètre, DIEU est juste pour nous pardonner, et nous rétablir, mais grand mais faut il que nous le voulions, et OUI il laisse le libre arbitre à tous les humains, car il mets deux chemin devant chaque homme afin qu'il choisis celui qu'il veut.
Aprés bon nombre de gens disent "si Dieu existait il ni aurait pas si, les gens ne souffrirai pas ect...." ben non nous choisissons le chemin que nous voulons, point final, nous ne povons pas mettre sur le dos de DIEU les malheurs qui peuvent arriver.

KAROLYNE5

tais-toi. J'aimerais voir ta tête si ton fils était "touché par la décadence". Tu es intolérante et aveuglée par une foi qui, relis tes textes et... bref, relis tes sacrés textes (ils n'ont rien de "textes sacrés" pour moi) et tu auras bien des surprises.
Pauvre sectaire.

avant de traitrer les gens de sectaire faudrait déjà comprendre ce qu'ils écrivent!!!
la comprehension n'est pas de ce monde, par contre juger ce qui est mal comme étant bien oui c'est une chose facile quand nous ne pouvons comprendre la porté des choses, et pour ta gouverne mon fils est l'ainé de mes enfants et comme la loi de DIEU tous les ainés sont consacré à DIEU, mon fils est un enfant de Dieu, comme les autres de mes enfants, car DIEU a dit qu'il punira l'iniquité des pères à 1000 générations, et il effacera à "30" générations le péchés de ceux qui se repentirons...
Alors tu imagimes que si DIEU a promis que si je me repentie il effacera le péché de ceux qui sortirons de mes entrailles et ceux des entrailles de mes entrailles c'est formidable, et DIEU ne se repend jamais de ses dons!!!
donc mon fils ne sera jamais homo car DIEU m'a fait la promesse que les péchés de ma génération sera effacé, donc je n'ai aucune craint à ce sujet là, et bien d'autres craintes, car j'enseigne à mes enfants les lois de DIEU et le repentir.... comme j'ai dit avant DIEU nous donne le moyen de nous racheter et de devenir juste!!!!
Et sâche que toutes les phrases qui sont dites reste supendu et retombe sur celui qui l'a dit, c'est ce que l'on nome la malédiction, donc gare à toi que ce ne soit pas le propre fils que tu engendras qui sera homo, mais je pense que dans ta grande reconnaissance des choses justes tu seras fière de ton fils!!!
"comme un ti proverbe qui dit à force de crâcher en haut celui ci finit par te retomber sur le bout du nez"
sur ce je vous souhaite bien du plaisir, et sâchez que personne ne peut juger un autre homme à part DIEU lui même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, c'est MON chat féminin (y sont tellement gamins...) Desdemone, Carrie5 l'adore, comme j'adore Ernesto Chat Guevarra, le chat de Maatela, mais je n'avais plus assez de photos.

Mais merci, tu as compris l'idée générale, ENFIN ! Je n'en attendais pas moins de toi (non, laisse, c'est pour moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette,

oui, moi je serai fière de mon fils, car ce sera MON ENFANT et que quoi qu'il fasse ou soit, il est la chair de ma chair.
Si tu renie ton fils parce qu'il est homo, tu es la pire personne que j'ai pu croiser, et tu perds toute crédibilité avec tes messages d'amour de Jésus et ces c***ries.
Grande comique, va : "Gaaaaaaare à la malédiction qui s'abattra sur toiiiiii!!!!!!!!!!!!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait ok avec Chat Noir. Moi j'adore les homos (mes meilleurs copains, mais ça devient un poncif) et je trouve que , tout le monde a sa place dans ce monde, question d'équilibre. Ils nous apportent leur créativité, leur non-conformisme, et en plus pour sortir c'est génial quand on est une meuf : mieux qu'une copine. confident et qui vous draguera jamais.

Perso je ne comprends pas comment la vie sexuelle des autres - si elle est librement consentie - pourrait me déranger moi.

Quant à ceux qui disent que ce sont des malades, et qu'il faudrait les soigner.... alors comment? En les obligeant à se marier et à faire des enfants, alors qu'ils n'en ont aucune envie? C'est quoi ce terrorisme moral, ce fachisme du c**l?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette t'es completement allumée, toi ! Si je comprends bien, tu proposes aux homosexuels de se convertir au christianisme, ils seront touchés par la grace et banderont pour des femmes ? A moins que ça soit du renoncement et de la frustration que viendra leur salut?

Twingo2 "finir avec un homme" lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi si j'avais un fils et qu'il était homosexuel la question ne se poserait pas, il serait mon fils point barre et le garçon qui vivrait avec lui serait le bienvenu. Je ne comprends pas comment on peut flanquer son fils à la porte parce qu'il aime un autre garçon.... et en plus aller faire des bondieuseries, parler d'amour de son prochain etc.... et en plus l'affirmer haut et fort !

D'accord à 200% avec toi Karolyne5 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah le cristianisme mimolette, un mec qui prophetise avec 13 copains barbus, dont un qui lui a finalement tres bien joue dans le dos...pas tres convaincant pour un jeune homosexuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karolyne

"tes messages d'amour de Jésus et ces c***ries. "
merci de ne pas employer des injures aux croyance de personne qui ne son pas juives! tu sera bien aimable..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

je sui de ton avis!

################################################
becca5

soi on a des principes et on les sui, soi on en a mai on ne les applique pas!

voila sur koi se base mimolette:
" Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. " Lévitique 18.22

################################################
chat noir :

" que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à la débauche et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. " Jude 7

ces deux villes ont été detruites a cause de leur vice et non de leur cruauté!! alors tes deductions hypotetiques..
"De là, on peut en déduire qu'il est plus grave d'être cruel (intolérant ?) que décadant (homosexuel ?)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,

1) On ne couche pas avec un homme COMME on couche avec une femme, puisqu'un homme n'est pas une femme, donc ce n'est pas une abomination.

2) Si tu exiges d'appliquer Levitique 18:22, alors exige aussi d'appliquer TOUT le Lévitique..... c'est vrai y a pas d'raisons... et là tu n'as pas fini de rigoler avec toutes les histoires d'esclaves, de lapidation et autres choses d'une époque révolue. Mais tout ça a déjà été débattu il y a quelques mois par des forumistes plus qualifiées que moi sur ces sujets.

Et si D.ieu dans son infinie sagesse et pour éviter la surpopulation avait créé les homosexuels ? S'ils étaient mariés et pères de famille ils n'auraient pas le temps de créer des oeuvres d'art, de la mode, des chansons, de la musique, des films (les grands créateurs sont en majorité des homosexuels) ?

Forums

partagez et débattez