Merci Mr Ardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est que le terme "justifié" peut recevoir des interprétations aussi diverses que les opinions Juboubou.

Tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que de déclarer se torcher avec le drapeau isralien soit justifié ... t'vois c'que je veux dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 > Je ne vois pas trop ou tu veux en venir pourtant promis j'ai décortiqué de long en large ton message mais j'arrive pas

T'aurais pas repris la clope?

Juboubou (Only for You)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait marrer de voir les gens "remercier" ardisson .

Mais Ardisson passe sa vie à inviter des antisemites et des pro islam sur son plateau !

Si ardisson etait vraiment un mec bien il n'aurait JAMAIS invité diable donné .

Le fait est qu'il l'a invité pour faire de l'audience et se la jouer "oue vous êtes nauséabonds je ne vous inviterais plus" ma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou je vois souvent des gens dire "ouai on peut se moquer de tout le monde sauf des Juifs , ils crient a l'antisemitisme directement" . Alors deja le truc c'est que pour les sketch de Michel Leeb si les noirs estimaient que c'etait de mauvais gout et raciste (j'ai jamais vu ces sketch pour juger mais apparement) et bien ils auraient pu tout simplement attaquer Leeb , personne ne les a empeché de faire ca .

Ensuite pour les blagues sur les Juifs par les non Juifs le truc c'est qu'il y a les blagues qui passent et les blagues qui passent pas . Dieudonné c'est deguisé en rabbin "terroriste" et a dit Heil Israel ! Jsuis désolé mais qu'il critique Israel ca me derange pas , mais la c'est de l'antisemitisme ! Il pourait caricaturé un Juif Tunisien jpeux t'assuré que personne crierait au scandale , la ca va beaucoup trop loin ... Et puis ce qui est grave avec lui c'est qu'il insiste sur ca depuis plus d'un an ! Meme dans son optique ou Israel fait des truc grave (de son point de vue et ses inventions sur Israel bien sur) , par rapport a ce qu'il pense d'Israel y a des pays Arabes qui font bien pire alors pourquoi il est bloqué juste sur Israel.

Ce type a un grave probleme avec les Juifs c'est tout . Et pour les personnes qui disent qu'on rigoler de tout le monde sauf des Juifs faut voir comment on se moque des autres : les noir et les asiatiques c'est souvent en caricaturant l'accent , pareil pour les Arabes (en les faisant passé pour des voleurs aussi c'est vrai) . Mais si on rigolait des Juifs en faisant pareil (sur l'accent ou l'argent en exagerant) franchement y aurait aucun scandale .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ardisson invite les gens qui font de l'audience et rien d'autre. Faut arrêter deux minutes, je crois bien.

Jabibi (yalla) (ton pseudo me plaît assez finalement), je disais que j'étais pas d'accord sur le fait que les "blagues" de Dieudo soient justifiées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait NIKKKO. Les forums muslims disent que la télé est aux mains des sionistes ; les forums juifs disent que la télé est pro arabe... E la nave va...

Il y a vraiment de quoi rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ quand je regarde un JT sur les chaines francaises principales je trouve l'information pro arabe je suis désolé .C'est pas Al jazeera non plus evidemment mais jtrouve que c'est presqu'à chaques fois tourné en faveur des Arabes lorsque quelque chose se produit en Israel , faut etre aveugle pour ne pas réalisé que l'info francaise est pro arabe lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump > Je suis d'accord avec toi sur le fond mais crois tu que la communauté noire a autant de "pouvoir"voire d'influence que la communauté Juive?
La réponse est vite trouvé je pense.

Concernant les chaines pro Arabes, comme le dit AlexJ il faut arreter de se faire des plans sur la comète sauf pour France2 ou nous pouvons trouver bp d'exemples.

Les JTs montre se qui fait de l'audience, c'est à dire > les images des chars contre des palestiniens avec des pierres "David contre Golliath" mais ne disent pas que les organisations palestiennes embarquent les jeunes à la "sortie des écoles" pour les amener direct devant les caméras. Ceci s'appelle la guerre médiatique et Arafat a très bien su en tirer partie.

Ma chère TWINGO je suis ravie que mon pseudo commence à te plaire c'est un début.
ET pour revenir au sujet d'Ardisson je suis tout à fait en phase avec toi concernant ta derniere intervention.

Jobibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dr_Slump > Je suis d'accord avec toi sur le fond mais crois tu que la communauté noire a autant de "pouvoir"voire d'influence que la communauté Juive?
La réponse est vite trouvé je pense."
Attend y a beaucoup plus de Noirs que de Juif en france alors s'ils s'estimaient vraiment blessé par les sketch qu'on a fait sur eux ils auraient pu le montré ... Et puis le fait de dire "on peut faire des sketch sur tout le monde sauf les Juifs à moins d'etre Juif" c'est n'importe quoi ! Tout depend du sketch ...

Je me repete mais si on prend l'equivalent d'un sketch ou quelqun imite un noir en exagerant a mort (l'accent les phrases etc...) c'est a dire un Juif caricaturé (tunisien ,ashkenaze ,marocain etc...) ca fera aucun scandale !

Si on pouvait faire un equivalent du sketch de Dieudonné chez les Noirs je peux te garantir qu'il y aurait eu un scandale .Si par exemple il y avait un equivalent du "Heil Hitler" pour des personnes qui auraient exterminé des Noirs et qu'un blanc imiterait un noir en train de dire "Heil Africa" il y aurai eu un scandale ... Pareil si un blanc imite un noir qui vient habillé en tenu du Klux Klux Klan et qui tient plein de propos raciste scandale aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la communauté noire ne fait pas front commun comme la communauté juive... ceci explique cela!

et nous avons des siecles d'histoire en termes de com, pas les blacks, ils en sont à la genese

regarde bien les secteurs où les juifs sont "puissants" ce sont generalement ceux dans lesquels la chretienté nous a cantonné avec interdiction d'en sortir :

- medecine, avec risque de bucher pour sorcellerie si trop doué ;

- commerce, avec pillage regulier parce que volonté de s'enrichir donc voleur

- banque ou pret d'argent avec usure, avec les consequences que nous connaissons : les rois de France endettés sur le dos qui eliminent les banquiers donc la dette, et font en sorte de desolidariser le christianisme du judaisme en changeant le jour du seigneur : (sabato en italien ça vous dit rien??)
et en forçant les juifs à porter un insigne jaune, (deja,) et à s'habiller de façon speciale : tenue denoncée comme celle des sorciers, puis attribution du nom de sabbat à la fête des sorciers etc...

merci Saint Louis !!



et les nouveaux secteurs (tv, medias, n'existant pas à l'epoque n'ont pas pu être prevus ) etant generateurs de pouvoirs et d'argent, nous y avons vite vu le potentiel economique et de l'interet pour nous

voilà en tres resumé, les origines du pouvoirs des juifs dans les secteurs ci-dessus mentionnés, alors pourquoi nous repproche t-on de maitriser les seuls secteurs que l'on nous as autorisé à pratiquer ; il n'ya pas de juifs oestreiculteurs ou pecheurs par exemple

et j'espere que cela eclairera ce debat ancestral

Forums

partagez et débattez