mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

Qui a fait tourner le joint à JERARD ?
---------------fo pas parler ici un langage de banlieue , j comprends rien


Ok si c'est trop dur pour toi je la refais :


Juste ciel, mais quel est le manant qui osé partager son calumet du bonheur céleste avec messire Jerard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ceux qui l ignorent

nath4 et darwin , sont indesirables sur ce forum , je le leur avais dit , donc je ne lis pas leurs posts et ne reagis pas du coup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

JERARD

Qui a fait tourner le joint à JERARD ?
---------------fo pas parler ici un langage de banlieue , j comprends rien
ok si c'est trop dur pour toi je la refais :

Juste ciel, mais quel est le manant qui osé partager son calumet du bonheur céleste avec messire JERARD ?
------------------------quand peut on faire hag'ala cete année ? et le liboun c est possible aussi ?
au fait si on porte un chapeau en paille , doit on verifier shaatnez pour le cas ou le fil serait composé de differentes matieres
si t as pas compris mes questions , je pourrai te les expliquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que nous devrions faire un club, un groupe façon facebook,
"les éjectées de Jerard", dont la présidence d'honneur reviendra bien sûr à Arielaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste ciel, mais quel est le manant qui osé partager son calumet du bonheur céleste avec messire Jerard ?



==> hé mais toi !!! MDR !!!

Jerard Menvusa , j'aimerai savoir pourquoi tout les été aprochant on a une nouvelle fausse fiche, alors ya eu florette l'année derniere, la c'est Jerard, on va avoir le droit a Cunegonde ou pas ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais vazy carlitooo, même si tu parles en bon françois, je crois que comme t'es un enfant du soleil, tout ce qui sort de ta bouche est du langage de banlieue
y'a des fois comme ca...!

c'est comme moi, tout ce que je sors c'est pour mieux me victimiser. je veux le monopole de la souffrance quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, Cunégonde c'est fort fort mignon comme dirait le prince de fort fort lointain !

Il faudrait qu'elle soit réelle, mais muette - et aussi sans cervelle- et aussi sans souris ni clavier - pour ne pas contredire son excellence Jerard Menvusa

S'il l'épouse, elle aura le droit de détacher la tâche du pantalon bleu devenu blanc, et si c'est une bonne épouse, car il ne faut pas désespérer, elle transmettra à ses copines la formule du détachant, entre deux prières à la syna et trois langes de bébé.

Je suis d'avis de lancer un appel pour trouver Cunégonde.
Cunégonde, si tu lis ce message, manifeste toi, pour le salut de Jérard (et le nôtre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

""si t as pas compris mes questions , je pourrai te les expliquer""


Non.

Pour la simple raison que ça ne m'intéresse pas :) (sans déc, ça a vraiment pas l'air intéressant :p )


Maintenant force est de constater que la banlieue, tu n'en as jamais entendu parler de ta vie qu'a la télé.

Je dis ça...

A moins que tu sois une des nombreuses personnes içi à faire l'amalgame banlieusard = racaille = arabe = etc...dans ce cas je comprendrais.

Et puis tu sais, même le plus coincés du cul comme toi peuvent fumer un joint, ça pourrait t'arriver tu sais, y'a pas besoin de venir de la "banlieue".

Et puis ça pourrait peut-être être ton uuuultiiiiiiiiiime moyen de comprendre "les arts et les lettres" vis à vis desquels tu es aussi impérméable...

Continues de m'en dévoiler plus sur toi, car à défaut de dire des choses intéressantes, tu n'en demeures pas moins quelqu'un de très intéressant, si tu saisis la nuance...


Very interesting people you are.


Je ne m'étale pas plus, j'en garde pour une prochaine ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Visiblement, il y a une histoire de fausse fiche qui m'échappe.


(???????????????????)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand peut on faire hag'ala cete année ? et le liboun c est possible aussi ? "

et moi j'aimerais savoir quand Jerard pourra faire "crac-crac" cette année ? Cunégonde akhchav !

Forums

partagez et débattez