mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
----------
et moi j'aimerais savoir quand Jerard pourra faire "crac-crac" cette année ? Cunégonde akhchav !
--------
Tu es trop indiscrète Nath4, tu risques une deuxième expulsion, tu imagines, passer ta vie feujworldienne sur le banc de touche pour avoir osé pense que Jérard n'a pas .... (je mets du blanc Nath 4, sinon, on ne va pas s'en sortir, ou plutôt, on n'entrera plus sur le site)

Cunégonde, si tu nous entends, please, viens sauver Jerard, il t'attend, depuis si si lonnnnnnnnnnggggtempssssssssss...

PS : si quelqu'un a les coordonnées de Cunégonde, prière de les indiquer sur ce site, cas d'urgence. Merci à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo


Maintenant force est de constater que la banlieue, tu n'en as jamais entendu parler de ta vie qu'a la télé.

Je dis ça...

A moins que tu sois une des nombreuses personnes içi à faire l'amalgame banlieusard = racaille = arabe = etc...dans ce cas je comprendrais.
----------------------je n ai pas critiqué la banlieue, je sais seulement qu ils ont un langae codée truffée de verlan et autres mots du 9-3
c est cette langue que je ne comprends pas bien pour ne pas l avoir pratiquée .
certains mots obscures dans tes phrases m ont fait pensé qu ils provenait du nouveau larousse des banlieues

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bon alors ? C'est quoi le mystère autour de ce Jirard ????

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLA70

Bon alors ? C'est quoi le mystère autour de ce Jirard ????
------------y a aucun mystere
par contre je ne lis pas les posts de DARWIN premiere indesirable dans mes forums
idem pour MJJ NATH4 TSIMLER et PARICI
je ne lis pas les posts de ces gens là ils s accrochent aux sujets que je lance , je ne sais pas pourquoi ? il y a pourtant d autres gens sympa sur FW ils pourraient aller les rejoindre que viennent ils faire ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si jerard continue à élargir sa liste d'indésirables, il sera bientôt tout seul sur ses sujets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

""certains mots obscures dans tes phrases m ont fait pensé qu ils provenait du nouveau larousse des banlieues""


Ah ?

Quel mot ? quel verlan ?

Je te retourne la question pour la seconde fois, botterais tu en touche ?


C'est le mot "Joint" qui est en verlan ?



Ah d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"---------------fo pas parler ici un langage de banlieue , j comprends rien "

Pauvre Jerard !! toi qui a déja du mal à comprendre le français...... alors l'argot, je ne t'en parle même pas......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

Pauvre JERARD !! toi qui a déja du mal à comprendre le français...... alors l'argot, je ne t'en parle même pas......
---------------tu m as toujours pas dit si on peut faire hagala sur du tissus de shaatnez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard...mon copain qui quote d'autres personnes pour s'adresser à moi.........

Moooon 8eme jour......


Mon Rainman à moi.....


Mon Shtroumph grincheux, simplet....




Bon je me doute de ta prochaine réponse, tu me demanderas sans doute de m'excuser, j'aimerais bien, mais je ne peux....j'ai piscine.

Une prochaine fois peut-être. Et penses à dérider un peu. Ca te fera du bien.









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CArlitoo

finalement , on fait la halakha comme abayé ou comme rava ?
dans YAAL KAGAM ?
j attends ta réponse c est trés important !

je suis sûr que t as rien compris , mais ne te gene pas je peux t expliquer !

Forums

partagez et débattez