Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, c'est bien possible, moi je pensais à jospin par exemple, à Bayrou, entre autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

bah ma mere est prof au lycee francais de shagalle a Tel-Aviv qui est frequentee par des fils de diplomate et d'homme d'affaire et elle remrci le bon D... de ne plus etre a Gani .

mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska

Au risque de traumatiser libi et de te choquer, je dirai même que les petits reubeus ou blacks du 9-3, dont les parents viennent direct du bled, sont mille fois plus polis et respectueux des profs


___________________OUI qui viennent du bled, et dailleur ils sont pas trés heureux de voir ceux de leurs compatriotes nés en france et ne pas profiter de cette richesse, alors qu'eux doivent trimer à cause de cette réputation, qui ne leur font pas vraiment honneur!!! de source sur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas juive, et je ne fé pas semblant de l'etre!! tt le monde sait que je suis goy ici!!


****Si tu regardes dans certains sujets, vers Dec 06, t'as bien dit des choses qui a disais l'envers. C'est plutot ton fantasme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3) plein de personnes se font agresser par leur prof:
bien sur! je le sais ca.... mais rare sont ceux ki en sont fiere!!

___Je suis pas fiere, je veux savoir quoi faire.

5) si té pas d'origine russe, du moins tu es d'europe de l'est...


*****FAUX...essaie encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azouz begag n'était professeur avant de devenir ministre?


*****Interessante Tris, prof de quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les miens sont malades...otites, rhumes et conjunctivite" en quoi est-ce une réponse à ma question???


****T'as demandé si moi et Florette n'a pas des autres choses a faire...Donc, ca c'est qu'est-ce que je suis en train de faire..soignez mes bébés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
hélas ("y'a pas d'hélice c'est là qu'est l'os") a moins qu'ils sortent de pensions en Suisse, ce sont des vrais petits t... du c... ces gosses là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un salaire symbolique, et des vacances tout le temps, mdrr,
ah ces bons profs...
Puis sans oublier la ptite drague douce sur des élèves "mignons", mignones", non non, je suis pas obsédée, j'ai vu !

HI HI HI

Adios, monsieur le professeur, bla bla bla ... etc ... Musique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, c'est mon fils, les garçons sont + fragiles, jamais la pèche celui-là, ...

Ma fille, plus résistante.


Et les phobies scolaires, qu'en penser ?

Forums

partagez et débattez