ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooooh, TLM, ce soir, c'est le grande soir, ou le ptit mec est supposé d'etre a la meme station de tram avec moi....bon, j'ai pris le decision de ne pas attaché mes cheveux et de ne PAS porter des rouges aux levres. comme ca, je suis mysterieuse et naturelle a la meme temps...

Merci a tous les feujworldiennes pour leurs conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Libi5767

réfléchis un peu : tu ne vas pas refaire ta vie avec un homme simplement parce qu'il a de beaux yeux ?
Je pense que nous devrions demander d'urgence à rahelb quels sont les critères de sélection d'un bon futur mari pour une femme Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas cherher trop loin mec, c'était juste un moyen d'engager la conversation



K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Riri

c'est moi que t'appelles mec ? ou tu répondais encore à Nethanel ?

(attends je vérifie, rien n'a poussé entre mes jambes pendant la nuit, je suis bien une fille)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon idée, Nath....appelle le RahelB Hotline.


Pour hier soir, Bon..il avait plus de tram, parce que les ptits arabs ont decidées que depuis que c'etait le soirée beaujolais, il faut jetter des projectiles sur les trams...donc, j'ai marché 3 km pour rentrer chez moi, mais bonnes nouvelles, j'ai perdu 500g.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Libi5767

réfléchis un peu : tu ne vas pas refaire ta vie avec un homme simplement parce qu'il a de beaux yeux ?
------------------------------
ben non elle vient de dire que ce qui comptait c'était ce qu'il y avait sous le torse, alors les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahaha, désolé :) mais j suis nouveau ici, je ne connais pas encore les gens.

Bonne journée,


K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

c'est un signe ! laisse tomber le mec du tram...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chère libbi essaye de faire la différence entre s'amouracher et tombé amoureux , je pense que tu te prendrai moins la tête.
Pour ce qui est de tes cheveux , le mieux c'est d'aller voir un visagiste qui te dira exactement ce qui irai avec la forme de ton visage , évite ceux qui s'inventent visagiste.
Tu pourrai peut être mettre une photo de toi après cmme ça les gens te diraient si tes mieux ou pas. voilà , voilou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette toi tes à l'aise à un entretien d'embauche? parceque moi perso c'est tout le contraire.

Forums

partagez et débattez