ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

UPDATE:

Bon, je suis allé chez le coiffeur gay...il a fait un brushing et coupé 3cms. mais, j'ai decidé de prendre les conseils de vous tous tres precieusement, et j'ai decidé que j'aime pas trop ce mec, il sourire trop, et j'en ai marre des french mecs. Donc, je vais ressaye les shidduchim..mais, je suis pas desesperé, et la vie continue.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

RiRi_

tu t`appeles karim azencot??? t feuj ou rebeu??? et dis moi ta vu trop de films genre comedire romantique pour balancer des conseils comme ca a tla jouer docteur love!!!

Yoram
T`as une belle tete de vainqueur...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors tu vois, ma biche, ne bouge pas, ne touche à rien sauf si c'est pour te faire plaisir A TOI."

En general quand on veut se faire plaisir, on touche pas a sa tete .. m'enfin c'que j'en dis ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,
on t'a deja dit que t'avais autant d'intelligence dans le regard qu'une vache qui regarde passer les trains en normandie ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Ouep Azencot ou Azancot comme tu veux,

J'ai la chance d'être juif ET arabe ou tout simplement MAROCAIN, quel beau mélange tu vas me dire, certaines personnes n'ont pas été contente de ce métissage (et des 2 côtés pour ne rien te cacher) mais bon c'est comme ca, c'est comme ca :), j'ai pas choisi! Faut assumer c'est tout.

Sinon pour ta deuxième question, euh non je ne me la joue pas Dr.Love que du contraire, si tu prends la peine de me relire, tu verras que j'essaie justement de rester terre à terre et éviter de rentrer dans la comédie romantique holywoodienne.

Maintenant c'est mon point de vue et j te promets que le "oh il est beau ton pull" ca marche pour les nanas aussi maiiiiss grave!

allez,

A+ mec


K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

sur le mec de l'autobus, la première question que je me pose : est-ce qu'il est Juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc le plus stupide que j'ai fait pour un mec, en vrai c'est pas stupide, c'est je suis comme je suis, si tu m'acceptes tant mieux, sinon, vas voir ailleurs ...


Un mec, c'est quoi ? c'est rien de spécial, c'est pareil qu'une fille sauf que c'est un mec, enfin, se faire aimer en restant sois meme, et authentique, avec ses défauts et ses qualités, physiques et morales...


C'est facile à dire, mais moi, je suis entière, et je ne vais chez le coiffeur que pour mon plaisir personnel, pas pour plaire forcément à monsieur ...


Pour conclure, sois sure de toi, ne montre pas tes faiblesses surtout, et positive sur ton physique, ne te donne pas un mal fou pour lui, attends, s'il se ramène en jogging et que toi tu portes un super beau tailleur, imagine ...


Mets toi à l'aise, un peu comme si tu passais un entretien d'embauche, si je puis dire ...

La balle est dans ton camps !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Riri

"oh il est beau ton pull"

certes, mais pas autant que tes yeux, ces compliments n'étant valables pour certaines que si tu es Juif du côté de maman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah, das ist nicht a jüde, Nath. mais ses yeux bleu me font trembler...mdr.


Par contre, le chef d'orchestre non plus, mais ses amis & collegues sont juifs...mais, bon. JE SUIS PAS DESESPERéE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors crois moi,faut rien faire pour un mec,rien qui pourait gacher ton avenir professionel.

**********
Je suis 100% d'accord avec toi.

Moi, perso, j'ai jamais fait des choses stupide pour des mecs, mais pourtant j'ai choisi des mecs stupides.

Sarah, my beauty, ne t'inquietes pas, tt va s'arranger.

Bisous & Power to you.

Forums

partagez et débattez