Peut-on réussir en étant honnête ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Non ils ne font pas de benefs car pour les cmu le tarif est imposé par la sécurité sociale et les praticiens travaillent à perte. C'est d'ailleurs pour celà qu'ils n'ont pas la cote en libéral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marci MJJ mais tout le monde ici est mimi de toute facon chacun sur ce forum a un petit charme !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, alors, je compatie, je peux pas mieux dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesssyk,
ok pour les médecins... d'aujourd'hui. Je peux t'assurer que les membres de ma famille n'ont pas eu de bourse en débarquant de Tunisie !
Quant à faire marcher mon ALD, c'est uniquement médecin traitant et neurologue, je dois avancer les frais pour tout le reste et crois-moi, du "reste", il y en a un paquet. J'ai même passé un mois sans payer mon loyer tellement les factures étaient délirantes et les remboursements lentissismes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Si j'ai bien tout compris (parce que j'ai tout lu Freud...)
Les riches c'est les méchants et les pauvres c'est les gentils ?
Mais alors tout le monde veut devenir méchant ? "

Michel Gérard Joseph Colucci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tu devrais essayer de surexposer encore un peu plus et tu obtiendras peut etre un résultat satisfaisant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jessyk,

Pas vraiment d'accord avec toi pour la CMU. Je l'ai eu pendant 3 ans lorsque je me suis installée à Paris et pas UN, je dis bien pas UN médecin que je suis allée avoir n'a accepté ma CMU. Dans ces cas-là tu n'as pas le choix, c'est soit tu payes, soit tu restes malade. Et souvent tu n'es pas remboursé en totalité...
Normalement tu peux dénoncer ces médecins à la sécu, mais j'ai tenté une fois et je me suis fait rire au nez...

Et puis je ne pense pas que le fait d'être payé longtemps après soit réellement dramatique pour leur budget... Et la vocation alors ? Aujourd'hui énormément de médecins exercent cette activité pour le fric... C'est désolant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la vocation alors ? Aujourd'hui énormément de médecins exercent cette activité pour le fric... C'est désolant.


*****Une etude publié, au moins en france, a dit que plus que 70% des etudiants en medecine le choisi cette metier pour ca.

ET c'est contre the Oath of Hypocrates de prendre d'argent pour guerrir qqun...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

"Marci MJJ mais tout le monde ici est mimi de toute facon chacun sur ce forum a un petit charme !!!!"

Pourquoi tu generalises en parlant du forum??? Merde à la fin !!!

En plus "petit charme" ca ne veut rien dire...

Dit que je suis moche ca ira plus vite!!!

Ouinnnnnnnnnnn


Aalyyaa

"Je crois que je n'oublie personne... ah si! Pourquoi Salops? parce que tout le monde méprise tout le monde en france pour de piètres raisons( origine, penchant politique, pâtrimoine, marque du string etc etc)"

mouhahahahaha chui d'accord.

Forums

partagez et débattez