Je te signale ké je t'avais déjà "flatté" aussi avant en échangent kélké postes sur le forum. Je ne" />

Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L:"au fait je suis assez flatte que tu m'aies porte autant d'attention et a me lire"

> Je te signale ké je t'avais déjà "flatté" aussi avant en échangent kélké postes sur le forum. Je ne suis donc pas à ma 1ère "flatterie"

"et a chercher des m--des la ou il n'y en avait pas !!"

> Désolée j'aime bien savoir à qui j'ai affaire.
Tout comme MJJ, je pense k'il est injuste de se mettre en pied "d'inégalité" quand l'autre d'en face possède 2 ou plusieurs fiches. Et je pense aussi ké ceux qui ont 2 fiches parce ké ils expriment des choses complètement différentes ou distraction et ki ne se "cachent" pas, ont une place.
Il ya aussi d'autre: Par exemple La Sawa –fatwa ex smoketzzz n'utilise plus sa fiche de smoketzzz tout le monde sait qu'elle est ex smoketzzzz. Nath1,2 et 3 ne s'était pas fait appelé autrement que nath. Bref on sait à qui on a affaire.


"tu peux continuer a sauter a pieds joints, tu n'auras de ma part plus aucunes reponses. "

> Rhôooooo pas beau. Et ta copine elle a le droit de te contredire des temps à autre? (clin d'oeil à tes conseils matrimonials)




"tu devrais arreter de te prendre la tete."

> tu devrais savoir que je me prends toujours la tête et contrairement à ceux qui se disent "être entier", je me tâche de l'être!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler: "ISRAEL_IT, ce que tu écris est trop long et carrément pas clair.
j'sais pas, saute des lignes, fais quelque chose..."

> Tsimblerouche, je me suis déjà exprimée à plusieurs reprises sur mes "longueurs" et mes "largeurs"

Dis moi ce ké t'as pas compris et ce ki n'est pas clair,je me ferais un plaisir d'y répondre.

Quand je fais de saut de lignes, on me dit ké je suis encore plus longue, alors ké faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas pourquoi je devrai justifier ma presence dans ce forum, je n'ai pas a le faire, comme tout a chacun ici !

tout le monde y participe et point barre !

Quant aux arguments, tu peux partir a l'infini, tu trouveras toujours quelque chose, un point sur lequel debattre alors qu'il n'a aucune importance en soit !

maintenant si tu as encore des questions a poser, je t'invite a le faire en prive, cela pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrira (je ne savais plus combien de "r" il fallait !)moins le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je fais de saut de lignes, on me dit ké je suis encore plus longue, alors ké faire?


==> peut etre te taire =) perso qu'est ce sa me ferais de belle vacance :)


a l'avenir its-Rael-555 sur la thora blabla
quand t'ecris un post, tu m'oubli, tu me zappen tu fais comme si j'existait pu ok ??? paske vu que "je suis insignifiante" comme tu l'a ecrit auparavant, et ba alors tu m'ignoooore (alleluia l'effort que je lui demande)

voilaaaaaaaaaaaa, ce n'est pas pour pourrir le topic, juste pour faire comprendre au gens que s'il s'en foute d emoi, qu'il le fasse reelement :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah .. ose me dire que tu reflechis une seconde quand tu ecris quelque chose ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai oublie d'ajouter que ma vie privee restera privee !

en esperant que cela soit clair pour tout le monde !

merci de votre (non)comprehension

chabbat chalom lekoulam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Iladit Tuadit Jaidis, c'est sa maladie.
On dirait des baguarres de vieilles dames dans le hamam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L : "j'ai oublie d'ajouter que ma vie privee restera privee !"

->Pourquoi tu as enlevé tes photos?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

j'avais envie de te ressembler
mouahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, si mes idées ne te conviennent pas, tant pi pour toi, mais essai de faire des reflexions intelligentes.

Toi ne designe forcement pas tous le forum, hors certaine personne sont d'accord avec moi.

Bref, fais comme les autres, si me spost ne te plaisent pas, ne les lis pas et ignore moi, sa me fera le plus grand bien.

Forums

partagez et débattez