Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viendez nombreux sur ce topic, viendez à la fête du slip!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ton Q SaWaH ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faudrait qu'on me fasse penser à prendre le pain et du lait ce soir avant de rentrer
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... La graaaaande quinzaine du sliiiip brésilieeeeen, on en dit que du bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle ne risque pas d'etre dans le tien il est bouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que t'en sais Art-L ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as l'air constipe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, la prochaine fois previens moi quand il faut rire ;)

C'etait tellement reflechis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L"mais pour montrer a melle (fouteuse de merde, parce que la, c'est le cas)"

> C'est qui "melle"? Une nouvelle sur le forum?

"sur le nombre de post de kaubi pondu depuis son inscription"

> Petite correction: Pas inscription mais come back. Car il y avait déjà un nombre de postes qui lui étaient adressés. Les inscriptions c'est pour les nouveaux. Or Kaubi est un ancien. Ne fais pas comme nath qui mentait au début en disant que Kaubi n'existait pas.

"Je pense que tu devrais croire au moins MJJ, lui c'est un ancien de ce forum,"

> J'ai dit à plusieurs reprises que malgré les contradictions, je croyais tout de même MJJ. J'ai même donné les raisons (relis mes postes). Ce ne sont pas les mêmes raisons (maigres) que les tiennes: parce k'il est ancien etc, mais: Bref relis les arguments que j'avance.

"tu me dis que je reagis tres mal ?
alors que tu sautes sans cesse sur les personnes des qu'elles t'accusent de tout et de n'importe quoi !"

> 1. Oui je saute (et j'assume) mais pas pour les mêmes raisons que tu invoques, à savoir dès qu'ils m'accusent etc… C'est purement idéologique: Torah, Israël etc. Je me fiche royalement des attakes persos, (Je te l'ai déjà dit), même si je me réserve le droit de les leur rendre bien.
2. Oui, tu réagis mal et à l'instar de moi, qui ne s'efforce même pas de paraître "parvé" ou "halva" (connais-tu cette expression israélienne?), toi tu nous fais des postes pleins de charme et des leçons matrimoniales et prônes pour la non agressivité. Ha oui, je comprends, ceci n'est valable ké pour les autres……
Mais je t'avais même pas agressé. J'ai bien écrit: "réflexions sur art-l" et pas "certitudes sur art-l"
Art-l sous un jour nouveau?






"je peux te dire que quoique je dirai ici, il restera toujours quelqu'un comme toi pour vouloir demontrer toujours leur verite. "

> Là t'as tort, et je l'ai prouvé ici ké quand je me trompes, je m'excuse aussitôt. C'est vraiment mal me connaître. Tu devrais savoir qu'en ce ki me concerne: il y a pas "ma vérité" mais:"la vérité". Donc: arguments;contre arguments et ainsi de suite. Ne te sens donc pas agressé.
Ceci dit: dis moi alors comment se fait-il k'il n'y a pas ké moi qui réfléchis à ton sujet?
Je pense ké par souci d'équité, tu devrais non pas "te justifier" comme tu dis (connotation d'accusation) mais avancer des arguments tangibles, plutôt que de jouer sur une maigre rhétorique concernant ma vérité etc..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L: "Si j'avais ete kaubi, pourquoi alors m'etre inscrit
apres coup sous mon vrai pseudo ?
tu ne trouves pas ca un peu con ?
Et pourquoi aurai je continuai a poster sous ce pseudo (art-l)"

> Et bah voila! Tu vois ké tu peux argumenter? Il suffit ké t'arrêtes de t'énerver.

Seulement le hic est k'il n'est pas valable, car on a vu plusieurs cas ici utiliser 2-3 fiches à la fois, ayant l'air de "converser" entre eux. Pour te donner un exemple:
(Tu m'obliges d'évoquer un cas "perso") :
Après plusieurs chasses à l'homme de ma part, j'ai réussi à déloger une petite sotte qui s'amusait avec ses 2 fiches.
Elle posait des questions sans cesse à sa deuxième fiche afin d'envenimer des situations explosives. Donc tu vois: la notion de "con" ké tu évoques est tout à fait relative.
Pourquoi ceci ou cela? Kélkes uns le font pour s'amuser
(je ne dis pas ké c'est ton cas).




Ceci m'emmène à cela:
Une autre hypothèse:
Si tu es Art-l et Kaubi est Kaubi, j'ai une forte impression
(sans preuve bien sûr)
Ké comme Kaubi t'avait aidé (cf tes remerciements à Kaubi + tes rapports évoqués ici: "qui je suis et quel rapport ais-je avec kaubi ? (..)rechercher une personne qui est la niece de mon beau frere")
Donc: je pense ké tu connaissais Kaubi bien avant ton inscription ici. Je pense aussi ké ce forum ne t'est pas si nouveau. Je ne pense pas ké tu t'y inscrits aussi par "curiosité" (je ne pense pas ké t'es tombé ici par hasard), je pense ké t'avais un seul objectif: ta recherche et je trouve cela louable à condition de le dire en face.
Il n' y a pas de mal de dire que t'avais usé d'un stratagème (ça ne t'enlèvera ké quelques kilos de charme à ton actif, mais je t'assure ké c'est pas si grave). La preuve ké même MJJ avait dit qu'il faisait tout pour faire revenir Kaubi sur le forum et il n' y a pas eu mort d'homme.

Forums

partagez et débattez