pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais "Louis attack" et "DECAPE" ça ne me dit rien .

"On refait le match" , tu connais ?

Ca passe sur LCI et sur la radio en même temps toutes les semaines ; c'est avec Sacomano comme présentateur . Ca tue , car il y a plein de journalistes de diverses journaux de sport , style "l'équipe" .

Et il parlent , un par un , de tous les matchs qu'il y a eut pendant la semaine ! Et comme chacun a des avis different et qu'ils sont tous journaliste .... alors ça discute grave ! Et Sacomano en rajoute biensur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j adore c genre d émission a la radio ! en plus ca commence des ke je rentre des cour ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"DECAPE" c 'est avan LUIS ATAK il me semble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur RMC yen a une avec Larqué ; je l'ai entendu tout a l'heure vers 18h30 ( le vedredi ) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben il me semble que c'est ca ! mais elle passe tout les jours parceque quan je vais a l entrainemen le mardi soir je l' écoute sur la route

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est celle là , elle me plait plutôt , il ont repassé tout la L1 de chaque pays européen un par un + les coupes européennes . J' aime bien ce style de débat et discution avec des invités .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien pour changer !!! encore une defaite de marseille avec un super coup franc de BENJANI !!! extérieur du pied de ouf ! nice confirme sa victoire a nantes! g vu le match il étai enuyan a mort ! 3 but contre le cour du jeu dont 2 superbes quand meme ! je félicite aussi st ETIENNE! ki a mis un tléra a ISTRES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Troussier va-t-il bientôt connaître la folie du Vélodrôme se retourner contre lui?....

C'est génial l'OM ; on se croirait dans Les Feux de l'amour !
Avec les supportaires c'est : Je t'aime , je t'aime plus !

Troussier va bientôt flipper et vouloir retrouver ses japonnais (au japon c'est une star ... à Marseille ça change toutes les semaines) ! lol

Le Guen est suceptible de partir à la fin de la saison ... il arrive en fin de contrat .

Lille s'accroche à sa 2ème place et n'est qu'à peu de points de Lyon ! ... Ils m'étonnent beaucoup ... et j'espère qu'ils iront loin ....
Dire que c'était ceux , de qui on attendait pas de choses dangereuses cette année ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben comme quoi ... mais je suis enormément étonné par l effectif du LOSC ! Puel n aligne pas 2 matchs d affilés la meme équipe ! ils ont un effectif enorme qu il leur permet de jouer sur plusieur tableau comme l UEFA .. ( mais je ne sais plus trop s ils y sont encore...)
je pense que Troussier ne va pas faire l an feu ! je vien d apprendre que Liza. et Pedretti vont voir ailleur peu etre ...

AUTRE INFO !!!! mavuba peu etre a Madrid !!!! alors la il faut que l on m explique !!!! parceke si il va jouer a madrid je prend la direction de l OM demain matin lol parceke bon il n arrive meme pas a s imposer en selection national !!! c 'est bizar! on va pa me dire que madrid ne pe pa recruter un meilleur milieu que ca quand meme... ( micoud par ex... )

AUTRE INFO lol encore ! chevshenko dsl pour l ortho. est normalemen ballon d or ... ca me semble un peu bizzar mais bon ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mavuba a Madrid? .... Ils ont plus de sous au Réal ou quoi ? .... C'est pas un vrai tueur ce milieu .

Je lisais sur internet , Zidane à l'om pour 2004/2005 .... à voir , remarque il pense peut-être déjà finir sa carrière là ou il l'a commencé , donc la retraite serait pour bientôt ?!

Un site de supportaire de l'om disait : Luyindula à Manchester city .... mais c'est de la rumeur .... il disait aussi Anelka à l'om. Mais ils disent eux même que c'est des rumeurs , alors !

Liza ça a l'air plus sur pour son départ !!! .... Il aura vraiment pas fait long feu à l'om s'il s'en va au mercato ! ... Et à mon avis il n'a pas du y laisser de bons souvenirs pour désirer partir aussi vite de ce club .
Pareil pour Pedretti d'ailleur .
Dire qu'à l'intersaison ils se disaient super heureux d'intégrer un si grand club .... et maintenant ils en ont l'air dégoûté ... et cela en 4 ou 5 mois !

Sonny Anderson était au match de Lyon/Sparta ... il est de + en + présent aux côtés de Lyon !
Entre parenthèses , la présence d'esprit de Nilmar m'a impressionné dans ce match !!!! 2 buts qui relève à fond de l'opportunisme ! J'en reviens toujours pas !

Après OM/AUXERRE , Troussier c'est fait siffler d'une force par les supportaires marseillais ! ... Si ça continue , il va partir aussi sans tarder !
Bon , pour la 19ème journée , j'espère que Lyon va leur mettre une fessée et que le PSG va gagner contre Metz , histoire que OM et PSG soit des concurrents directs !!!!
Comme ça , le temps qu'ils fassent leur petit championnat interne entre eux 2 , nous on aura la paix !

Monaco monte bien là ! Mais l'AJA est derrière !
Se championnat serré . Enfin , pas + que l'an dernier .

Forums

partagez et débattez