pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eeuh! .... 11 en 10 ans plutôt !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué lol ! c de la folie ce club ! mais bon c ' est comme ils ont une image a tenir ! et bon tu peux pas viré 11 bourico ! ki sont payé a rien faire sur un terrain ! je pense que bamogo pourrait faire ses bagages! il n apporte absolumen rien a l équipe et je pense que anigo ne voulait pa se prendre la tete non plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la liste (prévisionnelle) de départ du mercato :

¤ PEDRETTI pour le REAL (à verifier)!

¤ MARLET pour je ne sais pas ou !

¤ LUYINDULA à dis qu'il jouait gros , mais je ne sais pas ce qu'il sous entendait !

Ca en fait du beau monde au départ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué a verifier pour pedretti lol !!! ca me semble bizar ! mais bon les mec ils veulent plus se prendre la tete pour rien ! tout de facon ils ne jouent plus par la passion mais pour la tune !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis ok avec ce que tu dis Tchouki.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta remarqué !!! des que l on est rentrer dans un débat foot ! tout le monde est parti lol il n y a plus que nous deux !! on les voit les passioné ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , mais on voit les passionnés , les vrais , les dur , les tatoué !!!! lol ... nous quoi !

Eéééééh!...........Revenez les autres !!!

C'est génial le foot !!! .... Ah!J'ai compris ! Ya beaucoup de supportaires de l'OM sur ce site , et ils ne savent pas trop quoi dire ! ... Ben l'OM a gagné ce week-end ! .... Mais l'OL aussi !!!! Ah!Ah!Ah! lol

Au moins ça discute bien et sérieux Tchouki !
Et pour une fois que j'arrive à m'entendre avec quelqu'un sur ce sujet .... ah si ! J'abuse un peu là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Philippe Troussier , entraineur du Japon à la coupe du monde 2002 , devient le nouvel entraineur de l'OM !
Certains supportaires sont septiques ; moi je pense qu'il fera l'affaire ! Troussier c'est 25 ans d'expérience d'entraineur , dont de l'entrainement international !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JONAT à posté le 12 Novembre à 17:02 !
Après il n'y a eut que nous 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol jonat na plus su quoi nous dire ... troussier je le trouve bien mais peu etre qu il manque un peu de charisme.. l OM a toujours eu des entraineur " grande guel " et la sa va tout changer ... mais c est peu etre pas plus mal tu c ! peu etre que c cela qui empéché d'avoir une bonne ambiance avec les joueurs... il va ramené en tout cas de la sérénité dans le groupe

Forums

partagez et débattez