Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

mdrrrrr
c kan mm dingue ce besoin ke tu as de te justifier tout le temps.
un truc kil me semble on a pas besoin de faire kan on est sure de soi...ouai il me semblait kan mm k'un mannequin comme toi aurait d'autres choses à faire que de taper l'equivalent de 300 pages, où tu ne fait ke te justifier.

attaquer le physique, ouai je te l'accorde, c bof, mais ke veux tu j'aimerais t'ecrire que lorsqu'une mocheté vient m'attaquer moi, c plus fort que moi... c grâve docteur?

mais vas y fait nous rire, puisque tu as ce qu'il te faut à l'appui, met donc t photos de gd mannequin sur ta fiche, j'suis sure ke ça vaut le coup d'oeilLOOOOOOOLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat ma cherie

t'es un peu mechante avec jill jones

bref arretez les vannes sur le physique !

j'sais pas moi :vannez vous sur votre style de fringue ou sur votre niveau intellectuel

pour changer mdr

ps:
bon eilat arrete de torturer mon coeur
on s'voit quand ??????????????,
desolé jill jones mais moi je prefere les meufs comme eilat qui ont des formes (joli la poitrine eilat lol)
a celles qui sont maigres (attention :je ne dis pas que c'est ton cas)

ps2:
cafesito espesce d'enfoiré
tu essaye de me doubler sur eilat ?????????
c'est moi qui doit jouer le role de son defenseur !!!
capice ?? (ou tu prendras un arm bar mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones la plus belle la plus intelligente!!!!alors qu elle attaque elle aussi sur le physique alors que la premiere chose qu on remarque d elle c est qu elle est coiffée comme un d'sous d'bras!!!continue ta cote de popularité est en train de grimper...comme ton poids sur la balance visiblement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones:

ahhhhhhhhhhhh!!! aux abris!!!!!

LOL dis moi un truc, en ecrivant ça, t'as pas eu peur de te taper l'affiche?
tu ne trouveras de l'appuie que chez les antisionistes/trav/ misogynes, ah et aussi chez les jalouses que la beauté rendent malade!

tu veux rien dire, TOI? mannequin?
où? sur Mars? dans les champs, entre une vache et un gros porc?
tu te dis phylosophe et belle, mais attens, tu t lu? et surtout tu t vu? LOL t'as un pif inégalable, et le reste est à jetter, où à refaire. enfin ça je c pas parce que ok on dit que la chirurgie esthetique fait des miracles, mais les c mm pas operable, mais je pense que je ne t'apprends rien la dessus, car g lu ta fiche(une dobe!) apparement t'aurais voulu sauter le pas, mais va savoir pk tu y a renoncé.

quand aux nombres de vivites de la fiche d'Eilat, pour avoir était son mec, laisse moi te dire qu'elles st bien souvent suivies de messages qui lui disent combien elle est belle et douée pour l'ecriture.
elle a ce que tu n'auras jamais , la beauté, l'intelligence, la classe, de la repartie, et la feminité!
parce que question feminité... tu lui propose de la rencontrer pour lui montrer quoi? QUOI? t un bonhomme en plus?tu te tape?repoussante jusqu'au bout quoi!
j'vois tte à fait le genre de phénomene de foire.

t'arrête pas de te justifier, mais bong sang dans ces cas là, créé un fiche sans photos, sans lignes, parce que ça a serieusement tendance à te discridibiliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est-ce que ça vole bas ici !

Caro chérie, ne t'abaisse pas à leur répondre tu leur donnes de l'importance à ces quelques miséreux du bulbe.
Quand au nouveau Krifton, je ne sais pas d'où tu sors, mais tu ferais mieux d'y retourner, si tes arguments se limitent à ce genre d'insultes.

Chère comiques (Kaprith, Eilat7 et autres), chers philosophes à la Jean-Claude. Caro a bel est bien des amis, elle... Et puis si vous voulez parler de tares psychiques, nous en avons peut-être... à condition toutefois d'avoir un psychisme, ce qui est très loin d'être le cas de tout le monde.


J'ai quand même quelques déclarations amoureuses à faire :

- Kaprith, j'ai rarement vu des personnes aussi peu pourvues en intelligence, la vie est vraiment trop injuste quant à cette répartition.

- Eilat7, ta suffisance n'a d'égale que ta méchanceté. Le pire, c'est que tu te crois gentille alors que tu es la première à juger les gens avec autant de clémence et de clairvoyance que le juge Burgaud dans l'affaire Outreau. Tu me prouves aussi que les handicapés mentaux ne sont pas forcément inocents, si Kaprith est à plaindre, tu mérites d'être enfoncée.
Si des gens te soutiennent, c'est simplement parce qu'il est infiniment plus facile de se mettre à ton niveau qu'à celui de Dahaka ou de JILLJONES. Sans compter que les mecs veulent du c*l, et que tu es surement plus accessible.


Blancbec, je te croyais plus intelligent, hmmm, pardon, moins idiot, petite nuance vu que l'idiotie est ton fond de commerce, allez, ressors nous des poèmes avec ta finesse habituelle.

Là, avec votre grand courage et votre grande loyauté, vous vous retrouvez à lyncher ! J'adore !

Lynchez moi aussi si ça vous chante, j'en ai rien à secouer vu à quel point je prends ce site et ses forums au sérieux.
Sérieusement Caro, tu devrais arrêter de fréquenter même virtuellement des gens pareils, ça t'oblige à te mettre à leur niveau.

Cher Dahaka, je pense que tu te trompes un peu de public. A quoi ça peut bien servir de se casser le cul à trouver autant de contrepèteries si ton public se limite à ça et n'est sûrement pas à même de les comprendre ?
C'est vraiment dommage de donner du caviar à des cochons.

Bon, c'est pas tout, j'aurais jamais du remettre les doigts sur ce forum, c'est un nid de haine gratuite... que je viens nourrir.
ça fait quand même du bien de règler ses comptes avant de laisser les porcs se vautrer dans la fange.

Détruisez vous verbalement si ça vous amuse.
Je retourne à mes moutons. ("mêêêêêeh" - mais non, y'a pas de mais viens ici !) Oui, la ferme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

Tiens le lynchage continue.
Des fausses fiches, vivent les fausse fiches à la rescousse !
Pitoyables que vous êtes, j'ai bien fait de vous laisser.
Heureusement que les gens se décrédibilisent tous seuls rien qu'avec leurs fautes aussi grosses que leur tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si tu veux pas m'avoir moi et les autres sur le dos" Ah bah Krifton, Eilat7 et tout le tralala....y en a ki ont des vies passionnantes dis donc! Elever vos cerveaux (en supposant ke vous en ayez un) à un niveau supérieur ça ne vous tente pas ? Essayer de remplacer le temps passé sur feujm...par du temps accordé à un peu plus d'instruction non plus ? c'est dommage ça éleverait quand meme le débat à un autre niveau...et donc permettrait à un max de personnes d'y répondre, car j'ose espérer que la bande d'ignare que vous êtes ne représentes qu'une minorité de feujmerdiens ?!

Quant à blancbec je constate que tu n'as pas suivi mes conseils et dc ouvert un dictionnaire...ce qui aurait pu t'être très utile, ne serait-ce que pour apporter des réponses cohérentes aux autres. Tu sais mon grand t'es persuadé qu'on ne te réponds pas car on a rien à dire...c'est pas tout à fait faux, parce qu'il faudrait déjà comprendre tes réponses et savoir où tu veux en venir pour pouvoir répondre....euh d'ailleurs ça s'applique aussi à eilat ou cafesito(entre autre...la liste serait longue).
J'insiste en demandant un minimum de cohérence et d'intelligence dans les post. Jouer son ado pré-pubère (quand on a la vingtaine passé)qui attaque sur le physique (pour ne citer qu'un exemple) bon bah certes c'est drole pour nous spectateurs car vous vous ridiculisez à un plus haut point ( ahhhhh la connerie humaine je kiff comme dirait l'autre!) ...mais ça va un moment quand meme. Si de temps en temps vous pourriez avoir une lueur d'intelligence qui vous expliquerait que sur un forum ON DEBAT dc sous entendu, exposition d'idée...re-donc: on critique des idées, pas ceux qui énoncent ces idées.
Que je sache Eilat et Jilljones vous n'avez pas gardé les cochons ensembles...donc je ne vois pas comment l'une peut se trouver supérieur à l'autre puisque vous ignorez tout l'une de l'autre.

Pour finir, je dirais comme Chat_Noir, Dahaka tu perds ton temps mon chou, y en a pas un qui a remarqué tes contrepeteries. notamment sur ce topic tu n'es entouré que de personnes écervelées...et toi tu leur demandes de réfléchir ?! L'espoir fait vivre...

PS: Merci de ne pas tenir compte d'éventuelles fautes d'ortho ou de zappage de lettres/mots c'est la fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,

ohhhhhhh! ça fait longtps!
comment vas tu?
lol t trop fort! tkt, j'menerve pas moi, et puis comment s'ennerver face à ça?
franchement t'as vu ce kel ecrit?
attends ya le rat crevé ki r'vient, non zut le chat noir!
et puis là alors au moins on reconnait "la patte" lol
ba voila elle en a des potes!mdrrr

lol, oui c vrai jsuis un ptit peu mechante avec notre reine de beauté, mais ke veux tu, j'men remet pas de ne pas avoir un dixieme de son talent d'ecrivain et surtout de sa beauté, k'on a ttes à lui envier!

cafesito, oui lui c mon bresilien A MOI, alors a la laideur de service jilljones : ça sert à rien de lui ecrire en pv, jpense pas ke tu sois sa came;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui cher Chat_noir. Nolite mittere margaritas ante porcos. D'ailleurs, j'arrete de me griller les neuronnes pour la Miss qui pige que dalle.

Cela prouve justement que Eilat & co sont trop cons. Pour une fille "douée pour l'ecriture", c'est comme même un comble.

Ah oui, et que vous le vouliez ou non, Jill est belle. Jill a un copain, si lui la trouve belle, c'est le plus important. Je ne dis pas que Jill est sexy, ça je le laisse pour Eilat7 et toutes les femmes-trou qui décrochent votes et visites en exposant leurs atouts sur leurs photos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mike-7

"...qu'elles st bien souvent suivies de messages"
rancunier? lol

je t'adore gd comme ça;-)

Forums

partagez et débattez