A partir du moment où ces gens entretien" />

Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "Je n'en crois pas mes yeux... Y'a des gens ici qui chassent les IP d'autres gens pour savoir si c'est bien les gens qu'ils disent qu'ils sont ?"

->A partir du moment où ces gens entretiennent des amitiés ou plus en dehors des forums, il faut s'assurer de leur bonne foi. Le net est hanté par les pervers en tout genre qui utilisent l'anonymat pour masquer leur vilenie.
Et t'inquiètes pas, personne ne te chasse, personne ne veut savoir qui se cache derrière le journal car tu défends tes idées sur le forum et ça s'arrete là.

LFR : "Tris c'est Dahaka qui l'a mentionné en premier ! encore du lachone ara, mais c'est très à la mode ma foi !"
->Elle a raison Tris et Nina13.

"N3b tu t'es pas posée la question ; Et si Rahel se trouvait chez Opuntia le jour où tu as reçu le message, se pourrait-il alors que la même adresse IP apparaîtrait ? Euh.. Oui... Non ?????"
->Absolument. C'est bien pour ça que j'ai parlé d'hypothèse. Tu sais, pour contenter tout le monde, tu devrais assister au match de foot vu que t'es sur Paris. Comme ça, en plus de démontrer une partie de tes allégations par ta présence, tu pourras aussi soigner les blessés.

"Votre intelligence n'est pas transcendante, mais je pense qu'il faille faire avec !"
->Euh, ah ce niveau ça va, et si je le dis, c'est que ça va vraiment.

"Pour de bon, je vous laisse et ne répondrais plus à vos calomnieuses paroles."
->Tout à été dit en effet.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tutut, on ne se mêle pas des choses avec les alsachiens, gould.
moi j'aime bien ton journal, de la même manière que les autres n'aiment pas mon menton et mon cou.

sinon, je le dis et le redis... dahaka is the main man!
sérieux mec, je retire mon capèu...
tu as une vraie conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina et tris VOUS NE SAVEZ PAS LIRE !! alors voici le post dans lequel daka parle de fortunée (le texte est encadré par des ***). Je le répète, je ne la connaissais pas avant qu'il en parle ici. Pour mettre le feu au poudre, vous êtes vraiment très forte... Vous me faites penser à ces journalistes qui décrypte que la moitié des messages et retranscrivent à leurs idées !

N3b je te suggère de poser la question aux enfants de la dite opuntia pour en avoir le cœur net ! Je suppose que tu as peur de découvrir la vérité ! Tu préfères que tout reste ainsi, car tu aimes beaucoup ce genre de situation, où tu salis les personnes et sachant qu'elles sont absentes alors tu y vas encore de plus belle ! Parler d'une femme ainsi, montre vraiment ton état d'esprit dépravé ! Je te plains, pire, j'ai pitié !
Cela se voit que tu n'as rien d'une juive, parce que chez nous madame, on doit avant d'accuser montrer ses preuves et tes adresses ip, n'en sont pas tant que tu n'auras pas vérifier auprès de ses enfants !

Pfffffff.... vraiment vous me dégoûtez ! Plus rien à dire ici !



Dahaka
Posté le 18 Octobre à 11:44




"bli-hem, alors là tu m'en bouches un coin, tu n'es pas ce que tu dis être ! Tu t'es même inventée une amie... On appelle ça de la schizophrénie, c'est encore plus grave dis donc !"

->Si elles disent être deux sur la fiche, c'est qu'elles sont deux. Tout le monde ne ment pas. Tout le monde ne se crée pas de fausse fiche.

"Pour ce qui est de la honte de l'Europe, faudrait dire ça à tes coreligionnaire Mr ka, ce sont eux qui l'ont sali !"

->C'est tout ce que tu as trouvé? Essaye quelque chose qui chatouille au moins.

"J'habite le haut du Roy, mon mari était le médecin de Rahel Rosen. Elle a vécu chez nous pendant un mois et comme je l'ai dit j'ai même remplacé son infirmière pendant quelques temps."

->Le problème, c'est qu'une grosse truie répondant au nom d'opuntia a utilisé le compte MSN de rah'el pour envoyer des messages le jour même où elle a envoyé un message avec son compte normal. Comment on le sait? L'adresse IP fait foi, et renvoie en alsace. Art-l qu se disait en israel était aussi en alsace. C'est bon comme ça où tu veux que je me pointe chez toi pour te l'expliquer en détail?
Il se peut même, mais ce n'est qu'un hypothèse, que cette rah'el que personne n'a jamais vue, et qui a dragué les jeunes du site, soit en fait la vieille truie.

Alors après oui, il se peut que tu sois la femme du medecin qui a soigné rah'el chez lui et qui je le rappelle est censée souffrir d'une maladie contagieuse et qui est toujours en quarantaine.

********(d'après les propres dires de art-l et fortunee)******

Mais il se peut aussi que je sois le père noel...

Arretez de prendre les gens pour des cons avec la même histoire à dormir debout, vous mettez à plat votre idiotie en continuant à colmater les failles. Vous avez été percés à jour, c'est bon, trouvez d'autres couillons et une autre aranaque à l'affection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela se voit que tu n'as rien d'une juive, parce que chez nous madame, on doit avant d'accuser montrer ses preuves
------------------------------------
Mouhahahahahahahahahahaha, votre histoire je m'en bats les ovaires mais franchement cette phrase était trop trop trop risible pour ne pas la souligner... C'est clair que toutes les juives qui accusent ont des preuves et les montrent, où avais-je donc la tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi donc, je me tate, je me tate mais enfin je sors de mon coma pour apporter ma chtite opinion sur tout ceci.

le fou rire, défendez vous de ce que vous voulez mais quand meme, autorisez nous au moins à ne pas du tout mais pas du tout croire à vos conneries...
lol

un peu ça va après ça commence à courir, c'est mieux que le jeu des sept familles...

y a la malade, la bonne amie mère de famille, l'oncle qui revient chercher la malade, l'amant qui ne peux pas l'aimer car elle est malade mais l'aime quand meme ...

et les dizaines de monsieur Pignon que nous representons tous ici pour la grande mascarade...

Mais au delà de mes doutes et surtout de mon raz le bol, je me dis que ...
soit, vous êtes une équipe de sociologues qui avez choisi ce site pour mettre en pratique une expérience à dimension réelle...

le thème serait : jusqu'où peut-on prendre des gens pour des ahuris complet?
ou alors, Le Cluedo des crétins?

------------------------------
il ya deux solutions :
vous êtes soit sociologue sans aucune morale puisque vous cherchez à asservir psychologiquement les gens les plus faibles

soit psychopathe

j'ai une autre idée, soit vous écrivez un bouquin sur le forum fw et dans ce cas, nous allons tous constituer un syndicat pour toucher des part sur votre oeuvre...


Pour éradiquer le fléau de la mythomanie, chaque forumeur a essayé sa methode

1-nombreux anciens ont clamé sur le forum que vous aviez inventé une big mascarade et ont porté en public leurs histoires personnelles

...mais vous avez nié et continué

2-Certains ont mené une enquête pour récupérer des preuves tangibles et qui serviraient à essayer de vous stopper dans vos inventions délirantes...
...malgré les résultats probants de l'enquête publiés sur le forum...
vous vous êtes barré en équipe vers la fin de l'été 2006

3-vous réapparaissez avec LeFouRire...
très bon choix de pseudo...c'est vrai quoi...moi si j'etais à votre place je me bidonnerais à voir la tête de tous les forumeurs lorsque j'apparaitrais...

vous auriez pu tout autant choisir... LeConRire

Enfin, vous revenez, cette fois-ci en mère de famille qui habite paris et qui ne connait personne à part Rahel que votre mari à soigné...
moi je me demande, c'est rahel qui vous dit à tous de venir ici...elle en envoie des clients sur ce forum...on a eu son ami-amant, le beau-frère de son oncle du mari de sa tante de sa cousine...heu non la je m'égare, celle qui s'en est occupé souvent, la bonne amie mère de famille...

Mais à quoi pouviez vous vous attendre si ce n'est que l'ensemble des personnes qui ont été bernées par toute cette histoire, vous fustige?

bref,

assez de blabla...
je voudrais poser une question simple...


QUAND COMPTEZ VOUS ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS?
VOUS POUVEZ NOUS DONNER UNE DATE, UN ECHEANCIER,
on accepte le paiement en plusieurs fois on est gentil car pour vous la dette est salée


maintenant je pense que cela suffit, mais vous prenez apparement un malin plaisir à piquer les gens pour les mettre hors d'eux et criez à la diffamation ou je ne sais quoi...

sachez que j'ai été moi aussi parmi tant d'autres avant moi, bernée par ces histoires...

J'ai lu dans une de vos interventions que vous êtes juive et respectez nombre de principes moraux...

pensez vous que se moquer des gens, raconter de mythomaneries (le mot n'existe peut etre pas mais pour vous faudrait l'inventer) et surtout prendre des personnes et créer avec elles une relation pseudo-amicale cybernétique et les rendre esclave de cette relation, soit un comportement humainement moral?


T'as pas compris ma question...bah lis et relis et tu comprendras...

Pour ma part, je prefère me prendre un claque cinglante dans ma sale tronche (n'est-ce pas shlomo?) en réel plutot que d'être mis en situation de manque affectif virtuel comme vous l'avez fait à plusieurs personnes ici...

Certaines ont pu vous rencontrer physiquement, d'autres pas mais dans tous les cas, rien de constructif n'a été rendu

Certains vous ont pris à parti du temps des fiches kaubi, fortunee, art-l...
certains vous ont proposé de vous rencontrer...vous ne l'avez pas fait,

j'en conlu que vous préférez rester dans l'anonymat afin de mieux évoluer dans votre monde de dupe.

Aujourd'hui, je me suis sortie de la sacrée histoire que j'ai vécue, et ce, pendant près de 5 mois, mais ce que je ne permettrais jamais tant que je fréquente ce site, c'est que d'autres personnes soient bernées de la sorte car le danger est grand.

parlez, débattez, intervenez tant qu'il vous plaira, mais il y aura toujours l'un d'entre nous qui sera sur le forum pour donner l'alerte.

Vous ne voulez pas disparaitre du forum pour de bon ou alors une fois pour toute mettre les choses à plat?
ok,
mais sachez que toutes les personnes qui ont vécu de près ou de loin la fabuleuse aventure de la plus conne histoire du siècle...ne disparaitront pas non plus.

tant que vous serez là, nous serons là...

allez

BBYYYYYEEEEEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux que je te fasse suivre les messages de rahel et d'opuntia envoyés dans la même journée avec la même ip ?

-> Par curiosité, je veux bien!



Un rabbin ou un président d'Israël harceleurs sexuels, tu l'aurais cru ?

-> Oui car hélas ça existe dans tous les peuples & religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFourire,

le problème, c'est que si Opuntia est capable de créer le personnage de rahel, elle est bien capable de prendre la fiche de son fils pour me raconter ce qu'elle voudra bien me faire croire : d'ailleurs elle avait bien repris la fiche de son fils avieclair : tout est une question de confiance et la confiance a été brisée d'abord par rahel elle-même qui s' est fait passer pour morte au moins 4 fois déjà (deux fois pour chat_noir, une fois pour mjj et moi et une fois pour tsimbler).

Maintenant si quelqu'un veut en voir le coeur net, il n'y a qu'à poser la question à COOLMEN, alias Gamliel. si sa mère a hébergé chez eux une fille gravement malade, il n'a pas pu la manquer. Moi je ne le ferai pas.

A l'époque où le doute a commencé à s'installer, il aurait été facile pour elle de le dissiper si elle hébergeait rahel : il suffisait d'un coup de fil et que j'entende leurs deux voix différentes. Je suis dans l'annuaire d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et par ailleurs opuntia n'est pas absente puisque je suis persuadée malgré tes dénégations que c'est toi et que tu continues à mentir pour sauver les apparences, comme d'habitude...

shabbat shalom quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon une ou deux précisions quand même...
même si je suis d'accord avec l'ensemble et que la sinistre supercherie doit cesser.

Judie, "vous prenez apparement un malin plaisir à piquer les gens pour les mettre hors d'eux et criez à la diffamation ou je ne sais quoi..."
moi ça me fait rire. c'est tellement gros, tellement peu crédible. tellement... tout quoi. elle s'enfonce davantage à chaque fois.
je me demande qui sera le prochain perso à appraître!
sérieux si c'était pas aussi pervers, j'aurais presque hâte de voir ce qu'elle va inventer.

nath3bis, rectification. rahel ne m'a jamais fait croire qu'elle était morte. juste malade... et encore c'est surtout opuntia qui en parlait.
moi j'suis barré comme une pute quand j'ai senti un truc qui m'inspirait pas confiance. trop bizarre et malsain.
avant qu'elle ait eu le temps de crever quoi...
cela dit, elle est soi disant tombée dans le coma. le tout, de manière perverse et vraisemblablement orchestrée par opuntia

y'a un autre truc aussi... mjj que je ne comprends pas. soit il a été encore plus naïf que d'hab, soit... il tient à préserver pour raison X ou Y la respectabilité de cette chère mère de famille alsachienne, et religieuse de surcroît (ce qui ne la rendrait que plus respectable aux yeux de beaucoup........).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Opuntia etait au courant que Rahel etait vivante mais elle devait le garder pour elle.

En fait, ce n'est pas à toi qu'elle a mentie mais à moi...

Et c'est ton message qui m'a permis de comprendre que Rahel etait vivante et qu'en consequent Opuntia le savait.

Toute cette histoire sent le rechauffé et ça en devient relou
Si Kaubi est sur le forum c'est son pb, de toute maniere les fiches louches sont hyper reperables alors elles ne trompent plus personne...

Quand a toi Dahaka, si prompt a juger les gens sur ce forum, j'espere qu'un jour t'aura le courage de montrer ton visage.
En meme temps, si tu le cache c'est que tu dois avoir une bonne raison de le faire.
J'imagine qu'avant "Dahaka", y'avait un ancien pseudo mais peut etre que je me trompe...

Forums

partagez et débattez