RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Ne t'inquiète pas les gens ne sont pas raciste envers les arabes, seulement envers certains arabes (type cité), tu connais beaucoup de non Juif qui vont passer leur vacance en Erets, moi non. Par contre au Maroc, en Tunisie, en Egypte. Pense tu vraiment que si demain, les gens de la communauté venait à l'école en Kipa ce serait autant défendue que les jeunes filles qui porte le voile. Demain met une djellaba et va te promener, le lendemain habille toi en Rabbi, dans le deuxième cas, je te souhait bien du courage. La France, à eu comme colonie des terres en Afrique du nord et depuis l'indépendance, tu entend beaucoup de gens parler de contre partie, ou de avec tout ce que leur on à pris. Parle d'Israël tu vas voir le sentiment général, et pour résumer un état d'esprit qui à disparue en surface, mais présent au fond des pensés, lis les bagatelles pour un massacre de L.F Céline (Prend une cuvette, c'est à gerber), jamais une race, une culture ou une religion, n'a été autant décriée.Tu as déjà vue des gens nier, l’existence des ratonnades des années 70, des méfaits de la guerre d’Algérie… pense à la Choa, il y a des négationnistes, des révisionniste et des gens qui pense qu’on en fait trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

Non, tu as peut-être raison, mais je ne comprends pas le fond de ta pensée. Tu veux dire que le racisme ne se mesure pas au nombre des agressions ? C'est possible.

La haine n'est pas quantifiable et le racisme non plus.

Merci d'avoir contredit mon idiotie, car c'est vrai que c'était idiot de dire ça.
Mais bon, on n'est pas là pour se corriger non plus, mouahahahaha !



Feuj_159 :

Que ce soit toi ou pas, je m'en fiche, car ton extrémisme (et celui de Antisukub si bien qu'il m'arrive de préférer les posts de Sukubus à ceux d'Antisukub) je ne peux pas le blairer.
Je te le dis sans fard, je n'aime pas tes idées et ta manière de t'exprimer. J'espère juste que tu mûriras avec le temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait elle est devenue comment la France d'après toi? dana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, 60% des actes à caractères racistes sont des actes antisémites. Et la moitié des actes arabophobes ont lieu en Corse. Maintenant, c'est vrai qu'il y a une discrimination à l'embauche et au logement à l'encontre des arabes et des noirs, mais ça ne se traduit que rarement par des agressions (sauf en Corse qui est un cas particulier).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshegal

- La perception de la religion musulmane - l’islam s’est détériorée en 2004.

Cette tendance apparaît dans plusieurs indicateurs : 47 % (+ 2) estiment que les musulmans français se considèrent avant tout comme musulmans. Par ailleurs, les musulmans sont vus (par 57 %) comme le groupe qui se tient le plus à part dans la société française. La religion musulmane n’est perçue comme positive que par 22 % (- 8 par rapport à 2003), et vient en dernière position parmi les autres religions.

Il n’en demeure pas moins que les personnes sondées souhaitent fortement que l’exercice du culte musulman soit favorisé (77 %) et qu’il faut former des imams (49 %).

gabi222

Les actes de violence raciste, hors antisémitisme, visent majoritairement les Maghrébins et, plus largement, la population arabo-musulmane : 81 % de ces actes ont touché en 2004 des personnes d'origine maghrébine ou musulmane. L'hostilité à l'égard de cette population "se nourrit de la confusion entre immigrés, Maghrébins, musulmans, islamistes, entre culture et religion",

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelik

je ten**rde gro c*n*ard tu ne sait méme pas de qui il sagit est tu dit que c'est moi tu oublie que bennyboy a dit qu'il avait 15 ans et que j'en ait que 14

tu m'acuz alor que je ne te conait méme pas tu c'est si des pérssone comme toi aitait juge ils en envérée pas mal d'inocent sur la chaise électrique

j'éspére que t'es unique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159, 0/20 en orthographe...





(ptit con lol )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, mdr pr ta derniere phrase... pr une fois tu me fais rire.
Original, on est trop differents sur ce point de vue, ca ne vaut pas la peine que je reponde (et je crois que tu t'es repondu a toi-mm sur ton dernier message).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas l'impression de mettre repondu moi mm lors de mon dernier post dana. Mon dernier post indique que les musulmans en france sont mal percu toi tu affirmes le contraire donc c'est Hors sujet. J'attend toujours ta réponse ou tu n'as pas d'argument?

Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo tousse ceuh ki fons dé fote daurtograffe sons dé pti con ?? :s

c'est nul de juger par raport à ca !! :s

Forums

partagez et débattez