Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The grudge c'est un remake sa se trouve il est sorti au japon avant the ring 1 bref quoi qu'il en soit mazala avoue t'as flippé grave quand la meuf était dans l'ascenseur et on voyait a chaque etage le petit garcon et quand elle s'est bouffé dans son lit c'est du pure bonheur :) et quand la petit fille elle bougé avec les effets speciaux c'est du bon sa!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

C'est normal, qui vous capte??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

the grudge est fait par le meme realisateur que JUON, l'original japonais...cest pas vriament un remake mais une suite...
au japon tu as deux films tele et deux films au cinema...assez bons...pas encore vu le film ameriain...mais de grand doute....

mazala...dans la tradition japonaise, les fantomes mechants sont en general des filles avec des cheveux long noirs (non celles la ne fument pas en cachette de leurs parents)...cest la tradition. En occident cest plutot masculin els fantomes, genre barbe bleu, une espece de Choussar avec une hache...ouahhhh ca cest effrayant.

mais comme je disais un film d'horreur japonais trippant...Uzumaki (spirale)...pas de fille au cheveux mouilles dans la figure....ou Tomie (moi j'aime, mais plusieurs deteste)...inspire du bedeiste Sunji Ito...

Mais pour le cinema repertoire, le japon n,a rien a envie a la france, avec Oshima (l,excellent merry Christmas Mr. lawrence ou Taboo), kurosawa et compagnie...ce sont els italiens de l'asie, avec une direction photo impeccable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Nell qui fait le parisien hautain qui ne comprends rien a ce qui n,est pas parisien pffff...c'est a n'y rien comprendre.

Et oui, je sais, j'ai un accent de cul!!! inutile de repondre sur ce point...mais chez nous on ne paie par pour allez fair epipi...on ne s'enrichit pas sur la merde quoi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody t'as déconné pour "les choristes" :p

Sinon concernant "le chanteur de Jazz" tu dis que c'est le premier film parlant, ce n'est pas plutot le premier film avec une bande son( musique ) mais il me semble qu'il n'y a pas de dialogue...
Je me trompe peut etre (surrement), peux tu m'eclairer sur ce sujet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco
mon petit

c plutot l'inverse (par rapport au belge)

bon sinon sukubus t'inkiet pas

toi et moi on est des homies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, my dear,

J'ai plus filppé quand la gamine de The Ring sort de la télé toute zarb, ou quand sa mère se brosse les cheveux devant ce putain de miroir horrible, PIRE encore la video maudite, j'ai failli faire un arrêt cardiaque!!!!

The Grudge on voit une touffe noire moover sur le sol à la meme manière que la petite de The Ring

Franchement par rapport à the ring y a pas photo, c'est dla daube!!

NON JE SUIS PAS TETUE!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,

Non non, c'est le premier film parlant dans le sens où un acteur bouge les lèvres et l'on entend ce qu'il...chante (et en effet, non ce qu'il dit !) !
Il n'y a en effet pas de dialogues parlés, ils sont en banc-titre, comme dans les films muets, mais lorsqu'il chante, on entend vraiment sa voix...ce qui était évidemment une révolution dans le cinéma !

S'il n'y a pas de dialogues, c'est car à l'époque il n'y avait que des banc-titres (écrans noirs avec texte), donc ce n'était pas comme aujourd'hui un sous-titrage...c'était alors impossible de faire un doublage, le film ne serait qu'en Anglais, et c'était trop peu pour les frères Warner qui, avant la sortie de ce film, étaient au bord de la faillite !
Alors que le chant, même si on ne comprend pas forcément les paroles (surtout qu'il s'agit d'une chanson de Jazz et de Kol Nidre dans la synagogue), il y a toujours quelque chose qui passe, et dans l'histoire, les paroles ne sont pas trés importantes !

Voilà voilà ce que j'en sais...

L'as-tu vu HOLDEM ?

Moi, j'ai trouvé l'histoire incroyablement belle pour l'époque, et surtout pour un premier film parlant où (et là je vais faire plaisir à Nell), malgré la révolution de l'esthétisme, il y a un contenu trés beau !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon, pourquoi j'ai déconné pour "Les choristes" ?

J'ai beaucoup aimé, sincèrement... :)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

Arrête c'est pas grave si après avoir vue the grudge tu as mal dormie la nuit tu as dû regarder sous ta couette pour voir si elle était pas là lol.

Non mais sérieux il est bien arrête, de toutes façons chacun à ses goûts ;)

Kylebrody,

tu aimes les choristes? jamais de ma vie je pourrais voir ce film je me demande comment il a fait 8 ou 9 millions au cinéma...

Forums

partagez et débattez