Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus lui il va voter pour dieudonné en 2007 ca ne vous parait pas evident ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour avoir vecu dans un pays arabe, je fais une grosse difference entre les musulmans dans leur integralité, et les petites racailles de banlieue, toute merdeuses, mais qui arrivent a pourrir l'opinion sur tout un peuple. Le seul moyen de les ramener a la raison c'est d'organiser clairement le culte pour eviter les derives et essayer de ramener les jeunes a des vraies valeurs. Le probleme c'est que les autres politicards, ils preferent brosser tout le monde dans le sens du poil .."

AMEN

"sukubus lui il va voter pour dieudonné en 2007 ca ne vous parait pas evident ?"

Non, Dieudonné n'est pas "français" selon trudukus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cohen tu veux voté le pen... c'est une blague??? j'espère car le pen a dit que la shoah n'est qu'un detail de l'histoire. entant que juif ça devrait te faire reagir non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ de toute façon sarko n'aurai aps eu le vote des musulmans après tous les conneries qu'il afait cette année. de plus beaucoup de musulmans ne sont pas français (la première generation d'immigrés) alors de toutes façons ils votent pas danc ils n'ont pas d'interet pour sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani pas sarko car c'est un facho qui n'est meme pas assez honnete pour le dire. ce mec me fait peur ils veut priver la france de liberté! je ne veux aps de lui un point c'est tout!!! et toi qu'est ce que tu lui trouve?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah je suis d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as peur de quoi steph5656????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph5656... depuis quand israel est democratique??? j'aimerai bien le savoir!!!! c'est un etat voyoux au regard du droit international public... eh oui!! n'oublions aps qu'il a annexé des territoires pas a lui sans aucune raison valable.. aie aie aie ja vais encore me faire lincher!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram arabe et musulman c'est aps pareil... on peut etre arabe et chretiens comme europeen et musulman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça vous derange pourquoi qu"il yait des arabes en france? moi j'ai des amis arabes. et ils ne sont pas antisemites et n'ont rien contre israel. et il y en a beaucoup comme ça croyez moi!!! mais evidemment ceux qui haussent la voix c'est les cons car on est dans un pays ou seuls les cons ont la parole (c'est ce que je pense parfois): a la télé on voit des juifs qui n'aiment pas les musulmans et vice versa mais ceux qui n'ont rien contre les autres on les voit pas... pourquoi?

Forums

partagez et débattez