Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"C'est pour celà que les déficis de la sécurité sociale ne fait que s'engouffer de plus en plus??? et etcccccccc le taux du chaumage etccccccc
c'est surement à cause de mon manque de culture mon pauvre?? Ben s'il ne sagit que de mon manque de culture celà devrait rentrer dans l'ordre , n'est ce pas??"

-----extraordinaire tous les jours tu m en sors une encore plus grosse que la precedente!!! géniale tu es au courant que la secu en france est en deficit, et qu il y a du chômage, wouahh, tu es une fille vraiment tres cultivé ( " dit il avec beaucoup mais alors beaucoup d'ironie), mais bon a part ca tu na toujours pas compris que les deux sont liés et que le deficit est directement imputable au fait qu il y ait 10 % de chômeur en france, donc 10 % de gens qui ne cotisent pas, et surement pas la faute d'immigrés, mais plutot celle de grandes sociétés qui depuis 10 ans profitent des exonerations de charges sociales sans embaucher en retour.

"ce qui me fait vivre ce son mes dix droits, car si je reste à pleurer chez moi , ma race c'est sur que je vais pas manger, et mon mari qui soigne des pauvres gens comme toi à l'hosto, donc les multis surement pas qu'il me font vivre, mais surement ceux à qui ils donnent du boulo là bas dans les pays comme tu dis!!!"

----quelle etroitesse d'esprit !!!!! ok soit tes dix doigts te permettent de gagner ta pitance, mais cet argent tu l echange contre :
- de la nourriture : vient elle de ton jardin perso ???
- des vêtements : ce sont tes enfants qui les fabriquent???
- du mobilier : aurais tu une menuiserie dans ton garage??
- de l electromenager : combien de marques françaises????
- une voiture : no comment
- l'essence de ta voiture : en france on a que des idées!!
etc ... j espere que la tu as compris ton petit confort tu le dois aux grandes multi qui exploitent et pillent!!

"ça se sont des pronostiques de naïfs comme toi, et je dirai même de cartomancien, car l'avenir nous appartient pas"

---- de mieux en mieux vivement un candidat aux elections qui nous tienne un discours type " je ne vous promet rien, parceque c est dieu qui decide, alors si vous etes au chomage, c est pas moi c est dieu, vous etes malade?? dieu vous soignera " he en fait ruth ce matin j etais a un passage pieton je ne savais pas si je devais traverser ou pas, j ai attendu que dieu me le dise et tu sais quoi..... j ai finis par y aller tout seul sinon je serais encore en train d attendre!!

"si je dois travailler jusqu'à 80 ans j'en serai honnoré, c'est que D. m'aura préservé dans mon veille âge et que j'aurai bonne capacité à travailler encore!!! "

---oui et je me doute que tu dois etre ouvriere non??? a bosser en 3*8 sans pause ou alors dans le btp a remuer du beton et porter des sacs de 25 kg toute la journée, tu connais l esperence de vie d un ouvrier? 63 ans , alors arrete de dire des conneries, tu serais honnorer egalement si on damandait a tes gosses ou tes petits enfants d aller trimer des l age de 6 ans???

"Si tout allait bien en france ce serait le contraire les immigrés qui seraient plus dans la pauvreté que les franquichons???"

---- et le meilleur pour la fin, tu nous annonce que pour toi la france qui va bien c est un france avec ses etrangers qui crevent la dale et les "bons "français qui ne manquent de rien.J ai toujours ete etonné de voir pas mal d antillais dans les meeting de le pen mais la en t ecoutant je le suis beaucoup moins!! tu nous dis que tu es pour le communautarisme et ensuite qu il faut a tout pris s integrer.
tu nous dis que les antillais se sont integrés et pas les africains, dabord ce n est pas totalement vrai, et ensuite cela s explique. Par le fait que les antille sont les derniers vestiges de l empire colonnial et sont toujours français alors que les pays africains ont gagner leur independance souvent assez violemment et que ca ca a laissé des traces chez les français, pas tous, mais chez les plus "patriotiques", et ensuite pour qu une communauté s integre l ingredient le plus important c est qu elle se sente "acceptée", l'acceptation de l autre est le prealable evident a son integration, hors si on accepte volontier les antillais plus ou moins facilement en france, on accepte toujours pas les communautés venu d afrique ( voir l enorme discremination subit journalierement ), et sans acceptation pas d integration.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je relis le topic de ce sujet et je me dis que si on cire pas les pompes des clandestins, on passe pour un raciste. Ce forum reflète donc bien la réalité puisque si on carresse pas Israël dans le sens du poil, on passe pour un antisioniste et donc pour un antisémite notoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, puisque Sarkozy ne méprise pas les riches comme Hollande. C'est là la différence.

Quant aux repris de justesse, là aussi, tu te fais des illusions à mon humble avis. A gauche il a eu aussi l'affaire Urba, Huchon en procès pour abus de biens sociaux, le maire d'Angoulême - je sais plus son nom, etc.

Diviser les partis en gauche-droite ok. En Bien vs Mal, c'est puéril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mettre dans une sorte de balance afin de voir ce qui est plus important par rapport au reste!! "

Mais c'est ce que je fais chère R_U_T_H, pour moi, Sarkozy reste qu'un candidat pour électeur en manque d'identité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je relis le topic de ce sujet et je me dis que si on cire pas les pompes des clandestins, on passe pour un raciste"

Il s'agit plutot de ne pas prendre le statut des "clandestins" comme un statut de pestiféré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Mais c'est ce que je fais chère R_U_T_H, pour moi, Sarkozy reste qu'un candidat pour électeur en manque d'identité.

----------->>En manque d'indentité j'en sais rien, mais tu vois la délinquance n'en lui donne de l'eau à son moulin, car hier soir la copine de ma fille c'est fait agressé par deux arabe et un noir, qui l'on piqué son fric alors qu'elle est étudiante, lui ont balancé des copus de pieds dans le ventre , elle se demande pourquoi vu qu'ils lui avaient déjà pris les 10E qu'elle avait sur elle, peut être est ce parcequ'il ni avait pas assez???elle qui n'était pas trés sarko elle se pose des questions maintenant, et ma fille de même !!! donc on a beau dire, mais le manque d'intelligence de certains donne de l'eau à son moulin, et rien que pour celà il a ses changes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il s'agit plutot de ne pas prendre le statut des "clandestins" comme un statut de pestiféré."

Evidemment, ce sont des êtres humains qui cherchent juste à avoir un avenir. Seulement ce serait mentir de dire qu'on peut tous les accueillir dans de bonnes conditions. Dire ça ne veut pas dire qu'on est raciste mais réaliste plutôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Seulement ce serait mentir de dire qu'on peut tous les accueillir dans de bonnes conditions"

Il ne me semble pas l'immigration choisie résoud le problème de l'arrivée en France d'immigrés clandestins. Sinon tous les candidats ont pris la pleine mesure des problèmes liés à l'immigration en France. Bayrou déclarait par exemple que c'est la responsabilité des Homme politique de contrler l’immigration, afin d'éviter que se développe ce racisme, pareil pour Royale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jon92

je pense qu'il a dit sa pour exclure R_u_t_h de la categori des noire "pure" .

le discoure de nell2 ressenble etrangement a celui de kemi seba de la tribu ka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

mais bon a part ca tu na toujours pas compris que les deux sont liés et que le deficit est directement imputable au fait qu il y ait 10 % de chômeur en france, donc 10 % de gens qui ne cotisent pas, et surement pas la faute d'immigrés, mais plutot celle de grandes sociétés qui depuis 10 ans profitent des exonerations de charges sociales sans embaucher en retour.


-------------->>>faudrait il encore que ces chômeurs veulent travailler pour le salaire proposé!!! salaire qu'il juge moins important que leur idemnité chômage!!! déjà celà ferait descendre les 10% de chômeur!!!!Et encore quand ils ont les compétences pour le job!



----quelle etroitesse d'esprit !!!!! ok soit tes dix doigts te permettent de gagner ta pitance, mais cet argent tu l echange contre :
- de la nourriture : vient elle de ton jardin perso ???

---------->>>NON de la culture agricole française.

- des vêtements : ce sont tes enfants qui les fabriquent???

------------->>Ma fille en serait capable elle a fait une école de stylisme, mais en gros Zara ou Mango fait l'affaire "Marque Espagnol""

- du mobilier : aurais tu une menuiserie dans ton garage??

-------------->>Vive IKEA Nous en sommes encore loin de l'afrique

- de l electromenager : combien de marques françaises????
---------------->>>Moi je préfère les marques américaines ou Allemande pour la solidité

- une voiture : no comment

---------------->>Pas de permis, pas vraiement utile ici.

Mais aux antilles l'Essence vient d'Amérique latine...Vénézuela

- l'essence de ta voiture : en france on a que des idées!!

--------------->>c'est bien dans ton bled ils pocèdent l'essence c'est qu'ils doivent pas pocèder les idées pour l'exploiter, car c'est bien d'avoir l'essence, mais il faut le fric pour l'exploiter, c'est comme les mines!!!

etc ... j espere que la tu as compris ton petit confort tu le dois aux grandes multi qui exploitent et pillent!!


------------------>>>Ben jusqu'ici tu n'as pas vraiement vu juste question( je participerai au pillage des richesses de l'Afrique)Et je me sers d'arguments aussi veine que toi!!!


---- de mieux en mieux vivement un candidat aux elections qui nous tienne un discours type " je ne vous promet rien, parceque c est dieu qui decide, alors si vous etes au chomage, c est pas moi c est dieu, vous etes malade?? dieu vous soignera " he en fait ruth ce matin j etais a un passage pieton je ne savais pas si je devais traverser ou pas, j ai attendu que dieu me le dise et tu sais quoi..... j ai finis par y aller tout seul sinon je serais encore en train d attendre!!

--------------->>>Qui sait !!!! si demain tu ne te réveil pas tu n'auras plus à te poser la question!!! Et OUI, là tu te rendras surement compte que même le proche avenir (soit ton lendemain) tu ne peux en être certains!!!
Tu es si intelligent steph que j'en suis éblouie, oser comparer le choix de traverser une route, à des pronostiques futurs qui sont aussi alléatoire, que l'effet de la couche d'ozone sur la terre d'ici quelques décénis "Ce Pronostique c'est comme jouer à une course de cheval" vu que l'on ne peut pas calculer la marge d'incertitude de tous ces pronostiques!!!!

---- et le meilleur pour la fin, tu nous annonce que pour toi la france qui va bien c est un france avec ses etrangers qui crevent la dale et les "bons "français qui ne manquent de rien.

-------------->>>là aussi tu es éblouissant d'intelligence, ce que je sous entends c'est tout simplement que si la france était plus riche (prospère) les français seraient par la même plus riche et que les étrangers trouveraient leur compte dans une france plus prospère ce qui est loin de l'être vu que les français sont aussi pauvre que les immigrés !!!!!!!!


tu nous dis que les antillais se sont integrés et pas les africains,

---------------->>>OUarrrrrrr tu es trop intelligent toi!! je sais pas ou tu as lu celà, mais je te tire mon chapeau!!!

dabord ce n est pas totalement vrai,

----------------->>>Bien sur si tu compare un jeune antillais de cité qui est en rupture avec son identité, c'est sur que l'on peut dire qu'il est pas intégrés!!!


et ensuite cela s explique. Par le fait que les antille sont les derniers vestiges de l empire colonnial et sont toujours français

------------------->>>Brillante déduction mon ti!!! looollll si tu connaissais l'histoire des Antilles tu saurais que question Empire c'est plutot à en rire, à l'époque c'était tenu par des gouverneurs (donc qui dit gouverneur dit province) et que devenu Département d'Outre Mer nous sommes complètement faisant partie de l'exagonne!!!


alors que les pays africains ont gagner leur independance souvent assez violemment

----------------->>>>Et aujourd'hui ils en payent le prix


et sans acceptation pas d integration.

---------------->>>sans respect pas d'acceptation, Si tu ne respecte pas l'autre, tu ne peux pas l'être en échange, donc commence par honnorer le pays qui t'a vu naitre déjà!!! On ne peut imposer ce que l'on est quand on est pas chez soi, on se plit aux lois du pays ou on vit par respect, si on ne peut pas le faire mieu vaux rester dans son propre pays!!!! c'est pas plus compliqué.


---oui et je me doute que tu dois etre ouvriere non??? a bosser en 3*8 sans pause ou alors dans le btp a remuer du beton et porter des sacs de 25 kg toute la journée, tu connais l esperence de vie d un ouvrier? 63 ans , alors arrete de dire des conneries, tu serais honnorer egalement si on damandait a tes gosses ou tes petits enfants d aller trimer des l age de 6 ans???

--------------->>Surement qu'au bled ils ont la sécurité sociale, la Caf, la retraite etccccccccccccc c'est pour celà qu'ils ont pas besoin de la france??? Et si je te dis que si j'arrive à 80 ans à encore travailler c'est tout simplement que je ne serai pas sénile pour mes 80 ans!!! Mr l'intelligent!!!!!!

Emiluska

Je ne suis absolument pas d'accord avec gould mais lui au moins avance des arguments qu'il sait défendre,

---------------->>>Haaaaaaaa d'acc!!! moi j'avance tes conneries pour argument.


même si je ne tire pas les mêmes conclusions que lui. Toi, tu balances des idees dans tous les sens, sans grand lien avec ceux auxquels tu prétends répondre

---------------->>surement trop fin pour tes esgourdes!!!


et les trois quarts du temps tu réponds à coté.

------------------>>C'est toi qui semble être à côté de la plaque en pensant que l'on devrait te suivre dans tes idées politiques!!





Forums

partagez et débattez