Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska




Steph1978: laisse tomber

-------->>>tout ce qui se resemble s'assemble n'est ce pas???

Emiliuska




Steph1978: laisse tomber

-------->>>tout ce qui se resemble s'assemble n'est ce pas???


Emiliuska




Steph1978: laisse tomber

-------->>>tout ce qui se resemble s'assemble n'est ce pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould et R_U_T_H,

je n'ai jamais dit que la droite avait le monopole du culte de l'argent. Mais la gauche aura au moins eu le mérite (par son laxisme je l'accorde) de ne pas toucher à la liberté, et de ne pas jouer sur avec les cordes les plus viles des Français, s'il fallait choisir, au risque de te choquer, je préfèrerais voter pour presque n'importe qui d'autres que Sarkozy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"----------->>>ben tiens tu vois que gould m'a devancé Hé OUI on est pas en reste!!! "

Oui mais dit toi qu'avec Sarkozy la liste ne fera que s'allonger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

je ne te visais pas quand je disais : abruti !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec steph1978 et son discours sur la france et ce qu'elle doit aux pays africains et ses ressortissants (tout comme ce qu'elle doit a certains peuple d'amerique du sud ou autre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth j'avoue que je ne sais que penser de tes derniers post !
a croire que l'europe n'a pas pillé l'afrique et ne le fais + a tes yeux !??????

donc est ce que tous les noirs (africains) et arabes de france doivent ils tous (sans exception !! qu'ils soient francais de nationalité ou non) quitter la france et laisser la france au blancs/juifs/europpeens et les noirs des antilles (qui ne sont + tres noirs pour pas mal) ?????

je te le demande. car j'avoue que la je suis par terre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, c 'est sur que je ne risque pas de m'assembler avec toi!!! à aucun point de vue!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ruth

je ne te visais pas quand je disais : abruti !" Nell2, tu aurais pu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Qu est ce que cette phrase peut bien vouloir dire: ."..et les noirs des antilles (qui ne sont + tres noirs pour pas mal)..." ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2



ruth j'avoue que je ne sais que penser de tes derniers post !
a croire que l'europe n'a pas pillé l'afrique et ne le fais + a tes yeux !??????

-------->>>Celà n'a rien à voir avec le pillage, mais du fait que si l'Afrique formait une communauté soudée, je dis pas que toutes les communautés sont parfaite, mais que si elle avait été soudé comme celles que tu dis ne pas être intégrés, jamais l'Afrique n'aurait été pillé comme tu dis, et surement que la traite des noirs n'aurait pas eu lieu, ce que je regrette de la part de l'Afrique c'est de ne pas avoir et être soudé, car l'union a toujours fait la force même dans le malheur.........Je salue OUI l'Afrique du Sud qui a sut rester soudé c'est un exemple, même si elle n'est pas parfaite!!! je crois en la communauté, c'est comme une famille élargie, vois tu quand une famille se dissoue, elle devient la poid de l'autre!!! c'est pour celà que je t'ai repris dans ton post, afin que tu sâches qui s'intégrés dans une société, ce n'est pas perdre son identité au dépends de l'autre, au contraire car c'est là que tu trouveras la stabilité!!! d'ou l'importance d'être fière de qui tu es!!!!


donc est ce que tous les noirs (africains) et arabes de france doivent ils tous (sans exception !! qu'ils soient francais de nationalité ou non) quitter la france

---------------->>>je dis que ceux qui s'acceptent (acceptent leur identité, ce qu'ils sont avant toutes choses) ceux là même n'auront aucun mal à être français, le contraire vient du rejet de soi même, vouloir être quelqu'un d'autre!!! c'est ce que tu es, qui fera de ton intégration une perle pour le pays ou tu te trouve!!!



et laisser la france au blancs/juifs/europpeens et les noirs des antilles (qui ne sont + tres noirs pour pas mal) ?????


--------------------->>Quand tu n'arrive pas à t'intégrés dans un pays qui n'est pas le tien, penses tu qu'il faille y rester afin de subir une autre misère qui te surpassera??? je ne crois pas, je préfère encore affronter la misére dans ce que je connais, plutot que chez l'étranger!!!

je te le demande. car j'avoue que la je suis par terre !!

----------------->>allez relève toi, il ni a pas à être par terre pour si peu!!!
J'ai véçu le racisme des enfants guadeloupéens qui ne se lassaient pas de me tirer les cheveux, parceque j'avais des cheveux différents qu'eux, et d'autre chose, je n'ai jamais pour autant rejetté le fait que je sois une Antillaise métissée!!!
Mon mari lui est arrivé ici à 3 ans et il a souffert aussi du raciste, il y a 40 ans de celà la france n'avait pas ce visage métissé, et il a subit toutes sortes d'insulte, et je peux vous dire que tous les Antillais qui sont arrivés il y a plus de 40 ans de celà ont subit les mêmes discriminations, ils étaient pas plus français que ceux d'afrique, est ce une raison pour celà qu'il fallait rentrer en révolte??
Non je crois qu'il y a des manières plus intelligente que celà d'y arriver et c'est celà qui est important, et arriver à prendre une place dans cette société en restant fière de ce que l'on est , c'est la meilleure victoire que l'on puisse avoir!!!

Et celà quelque soit la politique, le président, etccccccccc
Le respect du pays ou tu es, les bénédictions qui tu y apporteras changeront tout!! mais la haine et la colère est la destruction non seulement dans le pays, mais pour toi même!!!


Forums

partagez et débattez