Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: c'est justement ca que tu n arrives pas a comprendre: je mefiche epredument de savoir pour qui tu vas voter et je ne suis pas la pour essayer de convaincre qui que ce soit (surtout pas toi!!!!!!!!!!!). Je discute, j echange des points de vue avec d autres personnes et c est tout. Quant à ton autre reflexion: oui tu as raison, je n ai jamais vu quelqu un capable de débiter autant de stupidités à la minute que toi, c'est impressionnant!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gros Zara ou Mango fait l'affaire "Marque Espagnol""

Oui sauf que Zara exploite à fond la main d'oeuvre étrangère et ceci dans des conditions catastrophiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

jon92

je pense qu'il a dit sa pour exclure R_U_T_H de la categori des noire "pure" .


-------------->>>Peut être, à vrai dire, je me sens pas plus black que Withe, je suis + que celà et c'est ça qui est plus extraordinaire!!! donc c'est pas trés important de se faire tatouer une indentité selon sa couleur de peau!!!

le discoure de nell2 ressenble etrangement a celui de kemi seba de la tribu ka

-------------->>>le discour de Kemi de la Tribu Ka c'est de la connerie, ils ont pas le potenciel des BLACKS PANTERS loolllllllllllllllll Eux j'avais du respect pour eux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiluska

Je discute, j echange des points de vue avec d autres personnes et c est tout.


-------------->>>NON ce n'est pas tout, tu cherche par tous les moyens de nous dire que Sarko est un enfoiré!!!! Je crois que chacuns est assez grand pour en juger

Quant à ton autre reflexion: oui tu as raison, je n ai jamais vu quelqu un capable de débiter autant de stupidités à la minute que toi, c'est impressionnant!!!!

------------------->>>"stupidité"???Ha ouaissssss
Tu semble n'être qu'une petite manipulatrice, tu sais que Sarko a des origines juives et tu semble en tirer un certain plaisir à démontrer à tout prix qu'il est un "pourri", Que veux tu on ne se refait pas, quand on a des sentiments emprut d'anti sémitisme c'est pas toujours facile de faire s'en!!! Et surtout c'est plutot difficile de croire que tu ne fais qu'échanger des points de vu!!!!
Là tu trouveras surement que je suis parano!!! OUI tu en es capable!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour développer et être un peu plus précis, à l'époque de la construction du 1er temple par exemple, c'est vrai que le judaisme n'était pas messianique mais le devient très vite, dès le 1er prophète : Isaie (VIIIème siècle - JC). Dès cette période (et jusquà maintenant), même s'il n'y avait pas une vision unifiée des questions autour du Messie, le judaisme devint messianique.

Le talmud lui n'a pas du totu été écrit pour couper les ponts avec le christianisme qui à l'époque ne constituait pas encore clairement contraire au judaisme mais surtout donc surtout écrit en réponse à la domination de Rome.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oupps, je me suis trompé, je voulais poster ce message dans le topic "une torah!".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est plus du flood, c'est du spam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"bref sarko je ne l'aime pas et je le trouve raciste et tres communautariste !"

Mouhahahahahaha trop fort, nan garde la palme pour toi

Sarko mene un combat contre le communautarisme et toi tu le "traite de communatariste" looooooooooool

Pour finir, si pour toi le fait de ne pas aimer "la racaille" fait de Sarko un raciste alors ca signifie que c'est toi le raciste parce qu'à tes yeux Arabes/Noirs = racailles...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est la responsabilité des Homme politique de contrler l’immigration, afin d'éviter que se développe ce racisme"

Tout à fait d'accord. Chaque candidat a sa solution et chacun choisit de faire confiance à tel ou tel candidat. Mais cette histoire de racisme est un faux procès que l'on fait à sarkozy.

"le discoure de nell2 ressenble etrangement a celui de kemi seba de la tribu ka"

Tiens pour une fois qu'on est d'accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth: tu ne comprends decidement pas grand chose. Ca n'est pas parce que j'exprime mon point de vue que je veux convaincre les autres!!!! une fois de plus, je m'en fiche de savoir pour qui vous allez tous voter!! Arrete un peu!

Pour ce qui est de me taxer d'antisémitisme, je ne vois vraiment pas ce qui, dans mes propos, te permets de l'affirmer. Une fois de plus, tu te plantes magistralement, ce qui est souvent le cas quand on parle pour ne rien dire...

Forums

partagez et débattez