Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

mr sarkozy a une tres grande part de responsabilité


------------>>>Tiens Sarkos c'est l'homme responsable de toute la soufrance du peuple français, c'est comme les juifs qui sont la cause de tous les guerres du monde!!! comme dit gad : les clichets il faut les mettre sur une place que l'on nomerait "place des clichets"

Il faut arrêter de toujours mettre le mal de vivre de tout un chacuns sur une autre, comme là!!! faudrait changer de mentalité et dire SI ON EST DANS LA M....... C'EST PEU ETRE DE NOTRE PROPRE TORD!!! NON ??? il faudrait aussi penser à se prendre en mains et ne pas donner aux hommes politiques l'occasion de dire que "Dans les banlieux il y a de la racaille" Si certains peuvent s'en sortir, les autres pouraient faire autant, mais quand déjà on n'a aucun intéret pour les études, pour le travail BIEN SUR C'EST LA FAUTE A SARKO!!!!!!!!!les hypocrites sont ceux là, car ils assument pas leurs tords et la rejette sur les hommes politiques, comme si le politique fera leur bonheur ou leur donnera un job ou ils gagneront 2000E net s'en s'être cassé un peu le c.....
Faut arrêter de prendre les enfants du Bon D. pour des canards sauvages!!!
La vie n'est pas la fête, le dil, les incendits, les insultes, la casse de tous genres, etcccccccccccccc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man

sarkozy s'empare peut etre du problème, et sa plus grande réussite depuis le début c'est d'avoir réussi à faire croire à des gens comme toi que son bilan est bon, alors que les violences sur personne (principale chose contre laquelle un ministre de l'intérieur se bat) ont augmenté

------------->>>Et la plus grande bétise est de croire que le taux de violence ne va pas s'accroite en France avec déjà tout ce que l'on a, et plus tous ceux qui viennent des pays pauvres d'europe!!! OUI la connerie est de croire que l'on va rester juste avec de petits cas alors que des jeunes de 14 ans commence à attaquer des gens avec des armes, et qu'ils sont de plus en plus jeune dans la délinquance au lieu d'aller apprendre un métier!!! OUI illusion de croire que la France serait épargnée de violence si Sarko ne devient pas président, et encore moins d'avoir eu ce poste de ministre!!! pour rester poli je dirait pas plus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

parce que pour lui les "racailles" sont forcément des noirs et des arabes...?

---------->>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

Je sais que je passe pour un fan de sarko, ce que je ne suis pas.
Je m'étonne simplement que vous vous étonniez.

Te souviens-tu de la déclaration de Chirac sur "les immigrés et les odeurs sur le palier"" ? Le traites-tu de facho aussi ?

Te souviens-tu des "sauvageons" de Chevènement, plus mignons que racailles, ou des charters de Cresson, ou du bulldozer du PC, ou de la double-peine conservée par Jospin ??

Te souviens-tu de l'immobilisme de Vaillant et Jospin qui ont récolté en 2002 le résultat ?

Là où je veux en venir, c'est que la relation police-jeunes, comme tu le dis très mauvaise, ne date pas de Sarko. C'est endémique. Et chaque ministre de l'intérieur défend sagement ses troupes (lire le livre "Place Beauvau", très instructif sur la maison poulaga).

Quant à la police de proximité, tu as sûrement raison en partie. Mais il faut aller au bout de la logique : si elle est utile, c'est qu'il y a effectivement de la délinquance. Et que jouer au foot avec les dealers ne les empeche pas de dealer, et que les bagnoles crâment tous les w-end, police de proximité ou pas.

Bref, à mon sens le danger c'est pas Sarko, c'est l'amalgame, le raisonnement binaire : TOUS racailles ou TOUS victimes de la méchante société... TOUS islamistes ou TOUS discriminés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy essaye de calquer la mentale américaine à la France dans le sens où aux states, tu es américain avant d'être blanc, noir, jaune, arabe ou juif.
Aux states les américains sont des patriotes qui aiment leurs pays

----les etats unis : le pays le moins raciste au monde, le pays ou il n y a aucune discreminations, ou les communautés etrangeres sont melangés aux blancs et non pas parqué dans des guettos, ou le chomage touche dans les memes proportions les blancs que les gens de couleurs que les gens issus de banlieue, un pays ou tous les colleges ou lycées sont les meme que tu vivent a harlem ou a manathan, le meme niveau d etude, un pays ou l ecole est gratuite, ou le taux d analphabetisation est le plus faible au monde, un pays ou tout le monde sait ou est la france, ou l espagne, un pays ou meme pauvre vous pouvez avoir acces aux meilleurs chirurgiens aux meilleurs hopitaux, un pays ou quel que soit votre lieux de naissance vous avez d autres opportunités que la rue ou l armée, bref un pays ou il fait bon vivre....................quand on est blanc riche et en bonne santé!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


gould

essairais tu de me reduire a un anti sarko primaire qui n a rien dit lorsque ses predecesseurs pasqua, chevenement etc... on fait dans le tout repressif???? a cette epoque j ai reagi avec la meme fougue, quand au "bruit et l odeur" de chirac, je n etais pas des manifs qui ont suivi, (un peu jeune ) mais de ceux qui n ont pas ete dupe en 2002, il s avere de plus que la famille stigmatisée par chirac habite dans le meme quartier que moi et sont de tres bons amis.

quant a ton raisonnement binaire je l approuve parfaitement, sarko a choisi le tous racaille le ps le tous victimes, moi perso entre les deux je prefere le moins liberticide, je te laisse deviner lequel est ce????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

je prefere le moins liberticide, je te laisse deviner lequel est ce????

---------------->>>OUI du genre Lepen???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou

Sarko , Sarko , Sarko !!!
la plus belle "pub" d'un homme politique est de parler de lui

tiens aujourd'hui il a un nouveau stylo ;-) je le sais

Sarko n'est pas raciste mais depuis tout petit reve d'etre un president "tout comme beaucoup de genes"
la droite ou plutot la UMP seul n'arrivera jamais au pouvoir
Alors que faire ?
etre au centre ? y a déjà bayrou
etre plus à gauche ? ils sont déjà 10 à partager un gateau de 30% des votes
mais il y a Mr Le Pen le grand et le pire enmi de Sarko lors de la dernier election car c'été soit lui ou chirac !
en mathematique faire de lui un grand ami ou plutot les votes qu'il represent donc là et pour battre chirac encore une fois et bas il est devenu plus extrem
quand on a des idées on les tien jusqu'au bout .... :
national et le minister imgration etc etc ... pourquoi il en veut maintenait et pas quand il a été au pouvoir ?
c'est fou d'un election à l'autre qu'un homme se dit un homme de principe se change completement !
il n'est pas pire que le Pen mais il peut devenir plus dangereux que le pen car le pen a toujours été comme ça donc on sait à quoi s'attendre mais sarko ?
et si jamais y au 2em tour lui et le pen ?
je vous garantie à 100 % qu'il sera plus gauche que la gauche de Ségo

Mais pourquoi parler de lui dans le soit disent futur ?
il est un homme politique et le chef de partie !
alors jugent lui par ce qu'il a fait et pas par ce qu'il va faire donc :
la france est toujours en "danger" et l'insecurité reste toujours à voir alors que le nombre de police a triplé et moins de sans papiers dans ce pays !!! et ça apres une promesse que tout sera pour le mieux par chirac mais là elle est pire car le problem d'avant revient + les problem de maintenait

Chirac et lui sont du même partie et quelque soit la raison ou la vitrine ils ont aussi les même idees mais là ou ils sont pas d'acord ? qui va prendre la tete du partie ? et là chirac est parti n peu à gauche et sarko est parti loins à droite et ça c'est normal car pour etre gauche dans une gauche assez diviser on prend forcement plus facilement des votes
mais dans un extrem tres solides et fidels à ses idées et leur idole ? et bas faut donner plus que le idole lui même !
regardez un peu le pen depuis 8 ans et sarko depuis 2 mois vous allez etre surpris des point commun entre les deux mais sauf un qui parle depuis bien longtemps et qu'on empeche de parler et l'autre des qu'il parle de l'identité et bas toutes les teles et radios sont sur lui !

sarko n'est pas raciste Mais pour son reve faut des votes et tout homme inteligent il sufit qu'il regard les anciens score :
16,86 le pen et 2,34 Megret et là c'est les deux en FN
chirac a fait 19,88
les deux ensuite ont fomer le duel apres
et pour sarko 2007 ? et bas pour gagner il faut prendre les deux duel et laisser les autres
mais pour ça faut que le pen soit present à l'election car si y a pas le pen au 1er tour ses votes seront blanc ou absent !
donc il a encourager le pen et meme la aider à etre present et une fois que c'est fait il a prit ses idées donc là on a le pen mais moins de votes pour lui au 1er parce que sarko a prit quelques idées à lui et si jamais le pen ne sera pas au 2em tours tout le fn va voter sarko car il va sans doute sortire que grace à moi vous etes presenté au 1er tour .
pour ça faut vivre la même choses que 2002
donc un jour apres avoir quitter le gouvernement à cause d'une amande sncf une cata est vite arrivé à la gare ! et ça c'est l'exemple type pour en parler de l'insecurité à nouveau et la mettre en 1er

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après Sarkozy blanche colombe, voici Sarkozy ministre d'État (de l'Intérieur à l'époque) donnant un bel exemple de respect de la Loi....Youpi, vivement qu'il ai le pouvoir de vraiment vraiment faire TOUT ce qu'il veut en toute impunité!

Inquiétude à France 3 Nord après la colère de Nicolas Sarkozy en plateau
LEMONDE.FR avec AFP | 02.04.07 | 18h57 • Mis à jour le 02.04.07 | 19h15


Les syndicats SNRT-CGT, SNJ-CGT et USNA-CFTC de France 3 Nord-Pas-de-Calais/Picardie se sont dit "inquiets", lundi 2 avril, du "contexte de mises en cause de France 3", après la critique vigoureuse d'un reportage de la station par le candidat UMP à la présidentielle Nicolas Sarkozy.


M. Sarkozy avait qualifié de "malhonnête" un reportage diffusé le 28 mars sur le dossier de la fabrication des passeports biométriques par l'Imprimerie nationale à Flers-en-Escrebieux. La vidéo circule depuis sur le Web, notamment sur des sites de soutien à Ségolène Royal.

Sarkozy colère france 3 le 28.3.07
envoyé par jacquoth

"Après 'France Europe Express', c'est à la rédaction de France 3 de subir les foudres du candidat UMP à la présidentielle. (...) L'incident serait plutôt risible s'il n'intervenait dans un contexte de mises en cause de France 3 qui nous inquiète", affirment les syndicats de France 3 Nord dans un communiqué intitulé "France 3 dans le collimateur de Nicolas Sarkozy ?".

Lors d'un incident avant l'enregistrement de l'émission "France Europe Express", l'ex-ministre de l'intérieur aurait menacé, selon le Canard Enchaîné du 21 mars, de "virer" la direction de la chaîne s'il était élu à l'Elysée, des propos que le directeur de campagne du candidat de l'UMP, Claude Guéant, avait démentis "totalement".


Pour la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x1kouu_sarkozy-colere-france-3-le-28307

Forums

partagez et débattez