Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cet satya
incapable de destabiliser point par point ce que je dis !
bref fais le (de maniere objective) et meme si a la base je t'accorde peu de credit et de matiere grise :je serais pret a revoir mon jugement

mais je doute que tu puisse me contredire quand je dis que sarko est inhumain quand il demande les papiers a des familless qui 1 heure avant venaient de voir cramer leurs enfants. (il aurait pu attendre : merde respecter la dignite et la douleur des gens bordel)

qu'il a une vision du monde pro bourgeoise/europeenne et blanche de preference !
contrairement a un chirac ou mitterant : il n'a aucune connaissance des peuples non occidentaux !!
bref un beaufre bourgeois comme y en a plein : des beaux coins de neuilly /la varenne jusqu'au meme au trou perdu de bled comme marly gomond (mdr)

quand je dis qu'il stigmatise les population noirs et arabes car elles ne s'integrent soit disant pas (alors que c'est tout l'inverse) alors que ce sont les feujs et les chinois qui s'integrent le moins et son hyper communautariste :
que trouve tu a redire ??

je sais que tu manque de neurone et que tu es souvent de mauvaise foi (meme si un mjj a la palme dans le domaine)
mais stp :surprend moi pour une fois et je t'assure te repondre enfin avec respect (a defaut d'apprecier ce que tu dis)

a toi de voir satya .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

les abrutis de ce forum disant qu'il veut juste faire de la france une terre a l'americaine et que sa n'est pas si grave

------------>>>Dis moi Nell tu es toujours obligé de penser que ceux qui pense pas comme toi sont des abrutis???? ce ne serait pas de ta part un manque de respect des autres??? des opignons des autres??? tu sais nell que celà te plaise ou pas chacuns à le droit de voter qui qui celà lui plait, c'est comme la religion même si les gens ne croient pas en ce en quoi tu crois, ce n'est pas une raison de penser d'eux qu'ils sont des abrutis!!! même que tu donne ton avis contraire, garde dans la tête que tu serai pas content que l'on te dites ce que tu as à faire ou pas!!! pense ce que tu veux c'est ton droit, mais s'il y devait avoir des abrutis ce seraient ceux là même qui penseraient qu'un homme politique pourrait améliorer leur bien être looolllllllllllVoilà les abrutis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour. Son. Q

en parlant de cliché R_U_T_H, c'est marrant comme toutes tes phrases en regorgent


------------>>>>Ok tu prends le cas d'un maçon, hélas les manuels bossent et bosseront toujours plus dans toute leur vie!! Mais pourquoi ne prends tu pas comme exemple les fonctionnaires dans les administrations qui touchent pour les cadres de super salaire en qui n'en foute pas une, eux pourraient être mis à contribution?? car ceux qui sont en dessous font leur boulo + celui de leur superieur, donc il y a bien des endroits ou l'on peut demander un peu plus de boulo à certains!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, ce n'est pas a toi que je m adresse, je sais bien que tu n'es intellectuellement apte à comprendre ce qui se passe (tu as vu, moi aussi je sais être insultante, masi au moins je le fais sans être vulgaire...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais quel VILAIN ce sarko ! Il a osé qualifier les voyous (ou salopaaaards comme dirait Fabius) de *attention* RACAILLES ! Ils en ont été tellement blessés qu'ils ont crâmé des voitures pour exprimer leur indignation." c'est à cette phrase que je réagissais, parce que c'est a la suite de l'incident dont je parlais que les voitures ont brûlé...le coup des "racailles" , ca n'a été que'un peu d'huile sur le feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

mais je doute que tu puisse me contredire quand je dis que sarko est inhumain quand il demande les papiers a des familless qui 1 heure avant venaient de voir cramer leurs enfants. (il aurait pu attendre : merde respecter la dignite et la douleur des gens bordel)

------------->>pense t'on aussi à la dignité de ceux qui vient la tombe de leur famille sacagé??? la dignité est pour tous, pas seulement dans un même sens!!

Tiens vous avez vu les nouvelles lois de Mr Poutine en Russie?? vous allez bientot comparer Sarko à poutine!!!Question clyché!!

Et je vais te dire franchement est ce que la france est un vase récepteur de tous les malheures du monde??? ni a t'il pas déjà assez de gens qui voient de la misère en france pour encore suporter celle des autres??? je ne sais pas si vous êtes déjà aller devant le père Lachaise quand les restos du coeur servent la soupe, ben il y a pas que des SDF je vois plus de français à la soupe populaire que des étrangers!!! bien sur tous les émigrés ne sont pas des assassins ou autres mais si on ne mets pas un train et essayer de gérer ce qu'il y a déjà en france (voir les jeunes de la banlieu à faire travailler) vous croyez vous que la france va rester ce qu'elle est??? mais vous êtes dans un rêve grave tous!!!!
Je crois qu'il faut déjà regarder à ce que l'on a déjà à voir à le préserver et ensuite voir à aider les gens DANS LEUR PAYS!!!! leur permettre de commencer quelque chose chez eux!!! vous dites l'amérique si l'amérique ça, mais vous assimilez cette pensée que la france est la terre de la liberté comme l'amérique, alors arrêter de prendre des vessis pour des lanternes!!!
Votre avenir c'est vous qui la pocédé pas les autres, donc si vous restez à faire ce que les français aiment faire le mieu ( LA CRITIQUER ) au lieu de remonter vos manches pour vous fabriquer votre propre avenir, vous n'irez pas loin!!

Vous qui critiquez Sarko allez faites mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrai bien vous voir Messieur à l'action, montrez que vous pouvez faire mieu au lieu de critiquer, c'est cette sale mentalité française LA CRITIQUE DU PLANQUE................looollll


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

---- et non c etait l autre, merde tu avais une chance sur deux et tu t es trompée, le pen le candidat le moins liberticide????

------------>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

le coup des "racailles" , ca n'a été que'un peu d'huile sur le feu...


------------->>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

ce que tu oublies, c'est qu'un président n'a pas le même pouvoir d'action qu'un premier ministre. Donc, il y a tout à parier si Sarkozy passe (ce qui est loin d'être sur...), rien ou pas grand chose ne changera, enfin pas exactement, une seule chose, la plus facile à changer : il aura remplacé l'ouverture culturelle de la France par le culte de l'argent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55

"il aura remplacé l'ouverture culturelle de la France par le culte de l'argent..."

Je suis désolé de te faire de la peine, mais le culte de l'argent, hléas, ne date pas d'aujourd'hui. Son symbole le plus franchouillard, Bernard Tapie, a même été ministre sous Mitterrand.

Monsieur Royal dit ne pas aimer les riches et paie l'ISF, Monsieur Dumas défend les opprimés et se chausse chez Berlutti, Monsieur Huchon évoque la solidarité et fait travailler madame avec les budgets de sa région, etc.

"La droite n'a pas le monopole du culte de l'argent..."

Forums

partagez et débattez