Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quel VILAIN ce sarko ! Il a osé qualifier les voyous (ou salopaaaards comme dirait Fabius) de *attention* RACAILLES ! Ils en ont été tellement blessés qu'ils ont crâmé des voitures pour exprimer leur indignation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sarkozy essaye de calquer la mentale américaine à la France dans le sens où aux states, tu es américain avant d'être blanc, noir, jaune, arabe ou juif.
Aux states les américains sont des patriotes qui aiment leurs pays"

Nan je suis pas d'accord, aux Etats-Unis, ta couleur de peau passe avant toute chose, elle définirait presque ton status social et ça peut être grâce à elle que tu réussis (discrimination positive). Selon moi, c'est la meilleure voie possible pour le communautarisme voire le racisme.
Perso ça me ferait vraiment chier qu'on me prenne dans une école prestigieuse parce que je ne suis pas blanche.
Voilà un point où je ne rejoins pas sarko. Maintenant une solution miracle pour enrayer le racisme et la discrimination ? Je n'en ai pas.
Par contre un peu de patriotisme en France ne serait pas du luxe. Mais pas un patriotisme à l'américaine poussé à l'extrème. En France, dés que tu sors ton drapeau français, on t'accuserait presque de nationalisme. Triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de cliché R_U_T_H, c'est marrant comme toutes tes phrases en regorgent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En France, dés que tu sors ton drapeau français, on t'accuserait presque de nationalisme. Triste."


Plutot ce qui est triste c'est que les Francais sont timorés à sortir leur drapeau mais ca c'est la culture francaise, un peu en retrait, je le déplore c'est vrai mais je pense que ca peut changer sans avoir nécessairement à passer dans l'autre extrème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est pas son coté à "tendances facho" qui me gene, pck d'une c'est a la mode, et de deux on l'est tous a notre maniere et a notre echelle! mais plutot son coté "travail plus tu gagneras plus!"
c'est sur qu'avec 50% de charges sociales ça va vachement aider les entreprises... on se demande pkoi y a que des actionnaires au lieu de salaires augmenté apres!! lol

mais imaginez ce cas de figure:
un maçon qui bosse deja comme un forcené en depassant deja ses heures de travail pour gagner (un peu) plus, imaginez le en face de Mr sarkozy dire ceci "Mr sarkozy, c'est bien ce que vous dites, mais moi, physiquement je peux plus travailler plus..."
ben moi je vois bien le ministre deja les poches pleines dire ceci a un type qui à l'echine brisé "mon ami! allé, une heure ou deux de plus hein ça fait pas de mal!! et puis si tu veux vraiment gagner plus, ben tu travailles plus!" une belle logique... ce qui amenera inevitablement la politique du "si t'as du blé ça va sinon tu creves" comme aux states quoi... (pour les assurances par exemple cf l'affaires john Q le film tiré d'une histoire vraie)

le probleme n'est pas national, economiquement parlant il touche le monde, alors ça y est il propose en sous marin un etat totalitaire avec comme couverture la securité du territoire et en cadeau pour notre consentement de son adoubement des oeilleres pour la "petite gen" afin de pas voir ce qui se passe!!! le mec prend ses ordres directement du medef! alors les types deja blindés le suivent et le soutiennent... mais a aucun moment on a pu voir ce cas de figure ou une personne a questionné les candidats: "que peut on faire face a la delocalisation? peut on vraiment rivaliser avec les tarifs proposés par les chinois, indiens et autres pays en voie de developpement? si oui, qu'est ce que vous proposez Mr/Mme le/la candidat(e)?"

et puis lui au pouvoir, jte raconte pas le climat dans les banlieues chauffées a blanc!! chaque contestataire se verra molesté par ses chiens de gardes.. ça me fait penser au film "V pour vendetta"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska




Après Sarkozy blanche colombe, voici Sarkozy ministre d'État (de l'Intérieur à l'époque) donnant un bel exemple de respect de la Loi....Youpi, vivement qu'il ai le pouvoir de vraiment vraiment faire TOUT ce qu'il veut en toute impunité!


--------------------->>>dis moi tu es payé combien pour venir vider ton fiel sur sarko dans ce forum? j'espère que tu y trouve ton intéret?? surement parcequ'un tel acharnement gratuit ça crainds grave, aprés on va parler des extrèmes droites?? ben je savais pas que les autres l'était aussi!!!loolllll Allez laisse tomber ma grande à vrai dire on s'en tappe de tes informations politicos nularde, on sait aussi juger de la politique et des politiciens sabs tes jugements !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa: c'est vrai tu as raison, c'était d'autant mieux trouvé qu'il avait dit à qq choses près la même chose sur des enfants qui se sont retrouvé à l'hopital (un de leur copain était deja mort) apres avoir été coursé pr des policiers. Avant même de savoir le pourquoi du comment, il a dit qu'ils l'avaient surement cherché (un mort quand meme.....). C'est vrai qu'il fait fantasmer ce mec... j'avoue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon toujours le meme debat qui ne sert a rien !
la plupart des feujs de ce forum vont voter sarkozy juste parce que c'est le seul depuis un bail (chez un presidentiable frenchy) qui a des positions pro israel (et americaine)

le mec a des origines feujs mais est chretien (il le revendique sans cesse surement parce qu'il sait qu'un feuj 100% n'est pas pres d'etre elu en france : leon blum etant un cas particulier)

bref sarko je ne l'aime pas et je le trouve raciste et tres communautariste !

les abrutis de ce forum disant qu'il veut juste faire de la france une terre a l'americaine et que sa n'est pas si grave : ils n'ont rien compris a l'histoire us qui n'a rien avoir avec celle de la france !! on ne peut pas comparer et jamais en france on ne pourra faire (sur du lmong terme) ce qui se fait au usa aussi bien sur les bons que mauvais points (ou du moins pas avant une bonne centaine d'année lol donc pas pres de voir plus de noirs a la tv hahaha merde)!

si sarko n'etait pas pro juif : vous seriez quazi tous a dire qu'il est dangereux mais bon l'hypocrisie est bien humaine !

ce mec n'est pas hyper intelligent (contrairement a ce que j'ai lu) !! il est intelligent mais plus charismatique et bosseur que reellement talentueux (de toute facon dans l'histoire de france le seul qui a ete reellement un president d'une intelligence superieur a la moyenne a ete giscard d'estaing mais bon sa n'est pas ce qui compte le + en politique vu comment ce dernier a finit) !! il n'a pas la carrure d'un president !! juste celle d'un ministre!!
putain si la france se paye un sarko president :quel manque d'allure on va avoir lors des g8 ou autre congres (onu etc --) mdr !

sarko a dit des choses impardonnable !!
il ne sert a rien de revenir dessus car chacun campera sur ses positions !

mais quand je vois ce mec dire au famille africaine : "avez vous vos papiers" alors que 1 heure avant leurs bebes crevaient dans des incendies : j'ai + envie de le' clouer au pilori que de lui trouver des qualites et encore moins de l'humanité !!

mais sa vous puvez pas le comprendre !!
le + marrant chez sarko est qu'il vise noirs et arabes ont denancant leur manque d'envie a s'integrer alors que la communauté dont il est le + proche (juive) est certainement (apres les chinois et les portugais) celles qui sintegrent le moins en + d'etre hyper communautariste !

je l'es deja dit : si par malheur on a un le pen - sarko au 2ieme tours :je voterais le pen car autant donner credit a "l'original" qui lui au moins s'est battu toute sa vie pour cela !!

au contraire de l'autre copieur de pacotille qu'est sarko !

le probleme est qu'on a aucune vrai tronche de president cet année (j'aime bien bayrou meme si il est un peu hypocrite mais il n'a pas de charisme et est trop mou :sa va certainement le "flinguer")
si ce con de villepin (j'aime pas la droite mais bon villepin est deja + light et a plus une tronche de president qu'un sarko lol)ne s'etait pas suicider avec le cpe :
les choses auraient pu etre autrement !!
ahhhhhhhhhhhhhh j'en vien meme a regretter tonton chirac malgre ses bruits et ses odeurs (finalement j'aime bien chirac !! lui au moins-en + d'avoir ete le 1er a reconnaitre l'esclavage- a du respect pour les cultures autre qu'europeenne en creant des musees -au contraire d'un sarko enfermé dans son monde bourgois et pro europeen/sioniste et pro blanc tout court !)

bref vous allez etre heureux :sarkochies risque d'etre elue (par malheur)

mjj: tu dis conneries sur conneries comme d'habitude

satyarumachin : toi sa n'est pas la case de l'oncle tom mais la case de la tante tom !
bref + ridicule j'ai pas encore vu (en dehors de certains rigolos du forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, ne déforme pas mes propos. Tu peux déplorer ses idées, sa politique tant que tu veux mais je doute franchement que sarkozy ait un jour dit ou sous-entendu que cet enfant méritait sa mort.

Aahhh Nell2, il ne manquait plus au débat que ton éminente analyse empreinte de reflexion !

"bref + ridicule j'ai pas encore vu (en dehors de certains rigolos du forum)"

Euh... ouais, t'as qu'à relire tes posts, et on en reparle mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

je prefere le moins liberticide, je te laisse deviner lequel est ce????

---------------->>>OUI du genre Lepen???


---- et non c etait l autre, merde tu avais une chance sur deux et tu t es trompée, le pen le candidat le moins liberticide???? soit tu as un pois chiche a la place du cerveau soit tu ne sais pas ce que veux dire liberticide.

Forums

partagez et débattez