Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen...tu sais, il y a des juifs qui votent le pen.... y en a meme qui veulent voter sarko....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bsikotte est ce que tu fais crak? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci tris j'en prendrais note. Tris arrête de jouer ton double jeu et montre nous ton vrai visage, parce que t'as retourné toutes les vestes ma grande. Bref c'est pas grave ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non blutch, je lui reproche rien a ce mail:

'Il vaut ce qu il vaut, MOI JE SUIS RAVIE que mes eleves pensent ca et qu ils veuillent le faire savoir...'

c est clair non? c est moi qui m exprime mal ou toi qui ne comprends pas qd j ecris??;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois je t'emmerde''

Oui, Tris.
Et moi j'emmerde les Roumains qui viennent en France alors que la seule chose qu'ils savent faire dans mon pays, c'est mendier pour les hommes, et faire le tapin pour les femmes.



Chère Tris, ne trouves-tu pas que Blutch a terriblement raison quand il écrit que ''les français sont racistes'' ?




''le seul point sur lequel tu as raison, c'est que les français sont racistes... comme tous les autres peuples du monde''
''les autres, vous pourriez au moins faire comme nous/moi... dire "ok sur ce point!" ''

Comme quoi, tout arrive, Blutch : je suis d'accord avec toi sur ce point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''moi je suis prêt à mourir (en me battant bien sur, ça se fait pas en lançant des fleurs, bandes de nazes) pour que vous ayez le droit de les dire... et vous???''

Blutch ! S'il te plait, un peu de respect pour tous ces nazes de civils qui te paient et te nourrissent, quand même !


Mais j'y pense, Blutch, les paras de l'armée française ne sont-ils pas majoritairement ''sympathisants'' du Front National ?
Je précise que c'est une simple question, Blutch, et nullement un procès d'intention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok j'avoue...

En fait je suis totalement d'accord avec Original, Nell, Biscotte... (dsl de t'avoir prise pour une fiche masculine et d'avoir induit Twingo2 en erreur).

Ils ont totalement raison de dire que Sarkozy est un petit facho.

Comment cet homme repugnant a t-il pu dire de jeunes malheureux que c'etait des "racailles"??

C'est un crime impardonnable (faut qu'il demissionne)

D'ailleurs je le deteste parce que c'est le "chef" de la police.

La police faut la supprimer, je prefere de loin l'anarchie.

Et puis la police est une provocation, elle ne devrait pas exister.

Nan, sans blague ceux qui brulent les voitures, ils ont raisons, grace a eux les "muslims" diplomés qui souffrent de discriminations vont pouvoir trouver du boulot plus facilement.

Au fait, faut arreter de dire que ces jeunes sont des musulmans: "Allah Ouakbar" c'est chretien il parait...

Je pense que le crime profite aux Juifs, donc c'est forcement le Mossad derriere tout ça; si ca se trouve les Juifs de France brulent eux-mêmes leurs propres voitures pour accuser les Arabes, parce que les Juifs sont racistes, contrairement aux Arabes(c'est raciste ce que je viens de dire ironiquement mais c'est tellement fun)...


mouhahahahaha je rigole tout seul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biskotte idem j'y vecu Match nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biskotte tu te dis prof et tu me traites de bouffonne? je crois que tu viens de te decredibiliser tu vois, ma famille aussi est en partie allemande et evites de prendre les gens pour des cons ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



donc Biskotte, vu comment tu aimes voir tes eleves s'exprimer, tu ne verras pas d'inconvenients, à ce que je puisse m'exprimer aussi!!???

non?? je m'en doutais... tu es bien urbaine!! d'ailleurs je vais faire comme eux... commencer par brûler ta voiture/propriete quelconque, et apres et bien... on va leur taper dessus (mais sans haine hein, juste pour s'exprimer librement)

aah??? pourquoi là tu fais la grimace??? je croyais pourtant que...
ah ok eux ils peuvent mais pas nous?? pourquoi?? il ne faut pas être aussi barbare que les barbares??? ok encore,... mais alors cela veut dire qu'ils ont barbares??? et que tu approuves leur mode d'expression??? grave ça non??



@tu vois Golois, que quand tu veux, tu sais me parler... lol

alors : dans l'armée française, bcp de FN c'est vrai, mais pas tant que j'aurais cru... car l'armée etant un exemple d'integration (du moins dans les troupes d'elites)... on y croise de tout et de tous bords... j'y ai vu des cas significatifs de fraternisation musulmans/juifs, ou autre...

et là bas les 1er à vouloir taper dedans et que cela fasse mal, sont issus des minorités...

ça c'etait pour info!

merci mon bon Golois de ce message de paix lol

Forums

partagez et débattez