second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nan ma Ruth surtout pas toi !

Totine,pas besoin de s'enerver de toute façon .

Tsimbler,c'est pas aussi bien que les shtroumph

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEGOLENE PRESIDENTE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fois n'est pas coutume d'accord avec sawah ..
bb addict ou comment une grosse goya qui a pris pour modele ce que les feuj ont de pire et qui n'arrivera jamais à se convertir b''h vient ici donner des leçon de judaïsme!

c'est pathetique... rien que son pseudo est pathetique...

---Pour emmie75

arrete de craner moi aussi je suis né ds le 16e ;D
d'ailleurs t'es une ancienne de janson je suis sûr que tu connais samuel b, mateo ...mr M Abergel !!!

shab shal'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55 .. ??

Du tout,je n'irai pas lui sortir cela sinon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

masterboy, ta segolene vie au pays des bisounours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould j ai rien dis de tel, mais en te lisant on sent que tu penches quqnd même plus à droite qu'à gauche tout de même, mais ce n'est pas un repproche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Du tout,je n'irai pas lui sortir cela sinon"

Ha et tu as lu celui de Ségolène aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais quand même, c'est vrai qu'au point où on en est, personne ne changera d'avis sur ce qu'il va voter.
alors autant se vautrer dans le vulgaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55 moi je l'ai lu et j'en ai conclu deux choses :

- Des belles paroles ...

- Instaurer une psychose anti sarkozy.

En gros cette campagne ce fut : Tous contre sarkozy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

ou as tu vu que cuba sortait du communisme??????


-----------Bien sur que Cuba sort de son communisme, bien sur il ne le fait pas d'un coup mais cuba s'ouvre depuis quelque année déjà aux tourismes, il ni a plus cette restrition d'il y avait 30 ans au moins, castro est venu voir mithérand faire des ouvertures, et d'autres choses qui sont visible là bas!!! puis il va bientot passer l'arme à gauche fidel car il se fait vieux, j'ai une amie qui passait son temps à cuba elle a connu l'époque ou les étranger n'avait pas le droit d'aller dans les lieux du peuple, et que ceux du peuple était traqué s'ils s'approchait d'un touriste, j'ai discuté avec un cubain il y a trois ans de celà, il me racontait pourquoi il avait quitté cuba!!! ce n'est pas encore le paradis et ce le sera pas, mais il est certain que le communiste est en face terminale à cuba!!! j'espère seulement que le prochain président soit pas un dictateur!!

Forums

partagez et débattez