tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : Mimil, tu veux faire un sondage de popularité ? Ca te rassurerait ? Tu veux l'approbation de "tout le monde" contre moi ?
Vas-y, il faut flatter les fous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mimil, tu veux faire un sondage de popularité ? Ca te rassurerait ? Tu veux l'approbation de "tout le monde" contre moi ? ": heu, salomé, non, en fait je m en fous...de ça comme de l'inverse. Si tu as des amis ici, c'est très bien pour toi, si ça n'est pas le cas j'espère pour toi que tu le vis bien... Cela dit pour ce qui est de la folie, évidement, je ne m'attends pas à ce que tu trouves dahaka normal, vu de quel point de vue tu te places...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : "Cela dit pour ce qui est de la folie, évidement, je ne m'attends pas à ce que tu trouves Dahaka normal, vu de quel point de vue tu te places...:) "

->Ah oui dans mon genre, je suis un peu le prince de la Folie. tous els symptômes, mais je ne suis pas fou, j'ai vérifié, chez un psy, en lui dévorant la cervelle et me délectant de ses connaissances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où aurais-je dit que Dahaka est fou ???
A mon corps défendant, je le trouve bien plus fin et intelligent que certain(E)s.
Si en plus t'as des hallus, Mimil, on va te dénoncer au recteur, manquerait plus qu'une droguée pour enseigner à nos enfants !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikaka

Alors oui, à ma grande honte, je l'avoue, moi, je n'ai jamais baisé avec une grammaire...


-----------Heum, Heum et tu voudrai que les autres le fassent??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


En tout cas je trouve émilie bien plus aimable, sur tous les plans, que certaines.

------------>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


En tout cas je trouve émilie bien plus aimable, sur tous les plans, que certaines.

------------>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : des noms !
Et tu ne trouves pas, en ton âme et conscience, que l'amabilité vu sous cet angle est carrément ch... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pkoi Salome_m? t'es psychanalyste agrée d'état pour affirmer que je suis intelligent et pas fou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est chiant, mais au moins, on a pas à serrer constamment les fesses.

Forums

partagez et débattez