tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc rahelb sait se servir de sa bouche pour autre chose que pour dire des conneries!!!! grande nouvelle!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo tout depend de la facon dont tu la bourres avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis heureuse pour toi Yoram ! en espérant qu'elle soit meilleure que les autres jours puisque c'est un jour exceptionnel.....

Moi je n'ai rien eu....pour la simple raison que je m'en fiche (je ne fête pas non plus la saint Valentin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres decue des reponses, encore une fois le niveau tres eleve des francais, enfin on fera mieux la prochaine fois. Merci j esperai des reponses dIsraeliennes pas de francaises qui ne connaissent pas cette fete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous memes les loubawitsh choisissent cette date pour leur mariage, alors je ne pense pas que ca soit grace aux laiques. Elle est reconnu dans les fetes religieuses, d apres ce qu on ma explique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat, qui décidait de qui étaient les laides et les plus belles ? ça coulait de source ou il y avait un mec qui décidait de celles qui devaient être classées dans les moches et les autres dans les belles ?

je sais c'est une image, je suis peut être trop terre à terre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Chevat, je viens de lire ta reponse, tres bien expliquee. En fait je m apercois que ceux qui vivent en galout ne sont pas si connaisseurs dans la religion que ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le pied cette fête mais pas encore dans les moeurs feuj française.< peut-çetre unjour>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitou

Le gout c'était bien ?


Je dis ça....


---------------va donc y "goûter" lolll celà te ressemble bien!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

exactement! Grace a les ptits laïques qui imite les goys et la publicité israelien.

-------------ce n'est pas parceque personne te donne RIEN qu'il faut démontrer ta jalousie!!!lol

Forums

partagez et débattez