tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---------------les roses se fannent comme toi!! j'ai reçu un diament OUI éternel le DIAMENT et à quand le tient!!!!


*****Et tu sais d'où viens tes 'diamants' probablement chez les dealers, où ton mari supposé travaille avec les droguies. Et ils ne sont pas vrai, va demander un bijoutier.

ET. Tu sais d'ou viens les diamants???? C'est honteux pour une personne de les accepter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus rassure toi, tout fonctionne chez moi , ma lubibo se porte à merveille!!!


*****lubibo??? mdr


Ouais, on te croire, apres ton 'hysterectomie'....yep sure.


force de le répéter je vais finir par penser que c'est toi qui a un grave problème sur la question, c'est pour celà que tu t'essais surement partout!!!


*******
Au moins pas avec les chiens comme tu fais, certainment..depuis que tu les ressembles tant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais de quoi je parle ma grande

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu le dis Parici. Dommage que tu ne fasses que te gourer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas me vanter mais bon... faut bien se défendre des mythos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici, l'un des intérets d'un forum c'est aussi de pouvoir parler de soi, non ?
Tu accuses de nombrilisme, d'égocentrisme, de narcissisme, et de mythomanie tous ceux qui parlent d'eux même ici ?
Dans ce cas, tu as du boulot !
Sinon laisse ma femme tranquille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag: "Tu accuses de nombrilisme, d'égocentrisme, de narcissisme, et de mythomanie tous ceux qui parlent d'eux même ici ? "
=>Non juste rahelb et sa clique de fanatiques mythomanes

"Sinon laisse ma femme tranquille !"
=> si tu veux mon avis ç'aurait plus de poids si tu mettais une photo de toi sur ton beau destrier blanc sur ton profil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

retour de vacances, et le niveau vole toujours aussi bas

on devrait créer un place "RahelB"!!! et encore c'est pas assez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici vas voir sur la fiche de sa femme ses photos et tu comprendras !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici

Tu sais ce qu'on dit sur les mitsvot, c'est ceux qui en parlent le plus qui en pratiquent le moins (à moins qu'on dise ça sur le sexe, bah c'est pas grave ça passe aussi)

--------------tu permets que je la replace pour LIBI j'adore c'est tout à fait elle!!!

Forums

partagez et débattez