tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous memes les loubawitsh choisissent cette date pour leur mariage, alors je ne pense pas que ca soit grace aux laiques. Elle est reconnu dans les fetes religieuses, d apres ce qu on ma explique.


******C'est beaucoup plus compliqué de choisir un date de marriage, Simha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et de toutes facons, quand on aime vraiment, pas besoin d'attendre des fêtes pour faire des cadeaux ou déclarer sa flamme a son mazal ! Je le fais dès que l'occasion se présente !


---------------Bravo David c'est bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison rahelb, je n ai aucune envie d etre relax avec qq un comme toi. Ca voudrait dire que je partage tes opinions et c'est loin d etre le cas. Au risque de me répéter, ôte tes oeillières et regarde autour de toi: personne ou presque ne t'écoute, parce que dès que tu commence à émettre ton opinion, c'est soit pour nous emmerder avec ta vie de famille, soit pour sortir une énormité bien raciste voire fachiste... Alors tu crois vraiment que je m'attends à ce que tu me comprennes..!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

*****(j'ai recu 24 roses de mon amoureux...maintenant c'est toi qui est jalouse, RUTH, qui est veille, menopausé et trop laide)


---------------les roses se fannent comme toi!! j'ai reçu un diament OUI éternel le DIAMENT et à quand le tient!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

qui est veille, menopausé et trop laide)


----------------Libi j'ai le double de ton age, et lorsque je regarde tes photos (d'ailleur tu peux comparer moi à ton age tu m'arrive pas à la cheville) je rigole à mon age, et des jeunes gens se retourne sur moi lorsque je passe dans la rue!!! en plus rassure toi, tout fonctionne chez moi , ma lubibo se porte à merveille!!! à force de le répéter je vais finir par penser que c'est toi qui a un grave problème sur la question, c'est pour celà que tu t'essais surement partout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska: wow, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi aigri que toi. Quant a être écoutée ou pas, entre les gens que j'ai convaincus de faire teshuva ou même (pas exprès celui la) de se convertir... et ceux que j'ai convaincus d'avoir un autre enfant, ou de pas se faire avorter, et qui après viennent me remercier en larmes les pauvres, je pense que les gens intelligents ils écoutent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas ce que ca a voir avec l aigreur, de ne pas supporter les propos racistes et autres conneries monumentales dont tu es friande...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas ce que ca a voir avec l aigreur, de ne pas supporter les propos racistes et autres conneries monumentales dont tu es friande...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb,

"Quant a être écoutée ou pas, entre les gens que j'ai convaincus de faire teshuva ou même (pas exprès celui la) de se convertir... et ceux que j'ai convaincus d'avoir un autre enfant, ou de pas se faire avorter, et qui après viennent me remercier en larmes les pauvres, je pense que les gens intelligents ils écoutent."

J'ADORE, surtout la partie où les gens viennent te remercier "en larmes les pauvres"

Traduction : "MOI JE , MOI JE"

Tu sais ce qu'on dit sur les mitsvot, c'est ceux qui en parlent le plus qui en pratiquent le moins (à moins qu'on dise ça sur le sexe, bah c'est pas grave ça passe aussi)

Sérieusement, on devrait te décerner une médaille ... du nombrilisme, de l'égocentrisme, du narcissisme, et de la mythomanie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Je suis toujours ravie de te lire :-)

Forums

partagez et débattez