Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav :

Merci pour ce petit cours.

Personnellement je préfère encore ce genre de "perversions sexuelles" que les manquements graves à la morale dans la vie de tous les jours.

« Holdem, moi niveau morale je suis choquée par le gros routier qui se paie des putes sur une aire de repos, rentre chez lui frappe sa femme et ses enfants.... pas par deux hommes (ou deux femmes) qui ont des sentiments l'un pour l'autre, se restent fidèles, construisent quelque chose à deux. »

C'est très bien dit ! Je pense de même.


Et Béko, laisse le seigneur en dehors de tout ça, stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle rachelB

j attend votre reponse . c'est très énervant d attendre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Pourquoi je dois pas meler D'ieu sur ca? C'est Lui qui interdit
tout ça !! Et faire l'inverse de ce qu'Il dit se etre contre Lui !!

Tris

Merci cherie de me soutenir, mais tu sais pour critiquer les
Turcs , cest leur libre expression, mais quand c'est un Turc
de FW qui lance un sujet sur les transes, c'est tout son peuple,
son pays, son drapeau qui se melent !!


Nan mais sans dec, mdr j'ai casser là, mon topic à casser le
record hahahaah !!!

Non à la transexualité, homosexualité, etc etc !!

Psg_man

Tu as beaucoup de transe dans ce site mon ptit, aller va les
voir et prend ton plaisir !!


Merci à ceux qui m'ont soutenue contre ce actes deguelasse
que je trouve et que D'ieu Lui meme nous l'interdit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, ce qui me tue aussi c'est quand t'es contre la transe etc,
tu es un inculte, un arrierer et bla bla, mais quand t'es pour,
tu es inteligent , malin, moderne bla bla !!

Alors je dis, au lieu de vivre contre la volonté de D'ieu,
accepter ces truc degué, je prefere etre un arriere , un
inculte !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pour l'adoption d'un enfant par un couple transexuel.

La transexualité au final qu'on soit d'accord ou pas, ce dont je fais partie bien que ça reste un avis perso que je n'impose à personne, est quelque chose de "personnel", et je trouve cela franchement déguelasse et immoral d'imposer cela à un enfant, sous pretexte que le couple a une envie de gosse, et se sente "prêt" à l'élever.


Quand on choisit d'être transexuel, on assume, et assumer ça se limite pas à ignorer le regard des autres vis à vis de son apparence car entrainer un être humain innocent dans un choix ""aussi"" personnel, je trouve ça immoral (oui je me repete, mais je ne vois hélas pas d'autre mot)


Et pour certains arretez de la jouer, free peace of mind and tolérance, l'amour et la tolérance ç'est pas ça, et le progrès n'a strictement rien à voir là-dedans, et ce n'est certainement pas ça que j'appelerais évoluer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Béko, laisse le seigneur en dehors de tout ça, stp""

Incroyable, quand on est croyant en quoi le seigneur est-il en dehors de ça????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan masi crois pas turco qu'avec les propos que tu tiens on va te prendre pour quelque chose d'autre qu'un arriéré un inculte, etc
si au moins t'essayais d'argumenter correctement, comme l'ont fait d'autres qui ont un point de vue pas trop éloigner du tien, même si je ne suis pas d'accord, je fermerais ma gueule, n'intervenant d'habitude pas pour les autres débats
le seul truc pour lequel je te reprends c'est que ce que tu dis est complètement ordurieux, et qu'il me semble que t'as dépassé les bornes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de toute facon c'est toute l'humanité qui est mauvaise"

Je crois qu'on peut clore le debat la dessus :p C'est tout a fait vrai...



Tsimbler : LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va mettre les choses au point.

L'homosexualité et les travestis, c'est pas d'aujourd'hui. Pour mémoire, ceux qui connaissent l'histoire française savent que le jeune frère de Charles IX se déguisait souvent en femme, se maquillait, mettait des jolies rubans, etc.

Quand à l'homosexualité, pitié, rappelez vous l'Antiquité grecque avant de dire des aneries.

Soyons clair, ceux qui espèrent faire ne sorte que des transexuels puissent adopter sont des rêveurs.

C'est contre les lois de la nature.

S'il n'y avait pas eu les progrès de la science, on ne parlerai pas de transexuel aujourd'hui mais ca serait toujours des travestis.

On va pas se leurrer: un homme qui éprouve le besoin de se déguiser en femme pour être bien dans sa peau a un problème. Qu'il soit mental ou génétique, on s'en fiche.

Turco a exprimé son sentiment sur ce sujet et s'il l'a fait c'est aussi en réaction de ce que nous lisons depuis quelques temps sur ce forum.

Un groupe de trans qui débarquent sur un forum presque en même temps, une qui se dit juive et qui poste pendant Kippour mais qui appele en même temps au respect alors qu'elle même est injurieuse, un type qui se dit rabbin alors qu'il poste à Kippour et j'en passe, ça va 5 minutes.

Je ne dis pas que la forme était très académique mais au moins Turco, je te félicite parce que tu les as fait réagir et tout le monde a réagi sur la forme et presque perosnne sur le fond, à savoir, que c'est quand même énorme que Carlitooo, Nell2 et Holdem ont été quasiment les seuls à réagir sur autre chose que la forme.

Vous êtes si démunis que ça?

Turco a au moins le mérite de me faire sourire quand je le lis, et de me faire rire et même de m'inspirer quand je dois pondre un texte qlors que la plupart d'entre vous êtes si médiocre que vous ne m'inspirez rien d'autre qu'un sain dégoût.

On a le droit de ne pas être d'accord les uns et les autres mais soyons au moins franc.

Vous avez parler du pays de Turco comme s'il s'agissait d'un Etat complètement arriéré et encore je suis soft et vous avez le culot de revendiquer un droit au respect et à la différence?!

Vous vous foutez de qui là au juste?

Relisez votre histoire avant de venir prétendre tenir des discours sur un sujet que manifestement vous ne maitrîsez pas.

Les histoires de cul, on s'en tape pour parler franchement. C'est personnel et pas besoin de l'étaler sur un forum.

Comme disait Carlitooo et il a raison, deux poids deux mesures et ce forum en est une parfaite illustration.

Sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith rassure moi, tu ne te sens pas hors sujet?

Forums

partagez et débattez