Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce rappeur etait inconnu mais maintenant, les deputés lui font de la pub gratis.

C'est tout benef pour lui.

La justice ne pourra rien faire.

Son disque est en vente depuis longtemps et son clip est sur internet.

En plus ceux qui ont signé la petition sur internet sont des groupes d'extremes droites, jeunesse identitaires neonazis.

Faite un recherche sur internet, vous verrez la petition.

Je ne vous donne pas le lien car c'est un site neo-nazi et c'est eux qui ont interpélé les deputés..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p le MCM c'est de ça dont tu parles j'imagine. Excuses moi mais je les comprends un peu ceux qui signe ce genre de pétitions.
Je ne suis pas pour la violence ni le racisme mais se servir des moyens de communications français pour insulter la France, ses dirigeants et le peuple français, j'appele ça du racisme.
S'il est tellement malheureux d'être en France, pourquoi ne va t il pas s'établir ailleurs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connais aucun mcm et les groupes facho ou neaonazis ne m'interesse pas...

Si tu vas sur un site de la petition, il n'y a que les neo-nazis et les facho qui ont signé.

Je remarque que tu finis toujours tes phrases par "pourquoi ne va t il pas s'établir ailleurs?" surtout quand c'est un francais d'origine etrangere ( noirs ou magrebin) qui critique le comportement des dirigeants francais.
Ce que tu ne diras jamais à un francais blanc.

Je te precise que etre francais n'a rien à voir avec la couleur de peau et la majorité des rappeurs en france sont francais.

La liberté d'expression n'interdit pas de critiquer le comporement des dirigeants.

Et si on devait virer tout ceux qui critiquent la france, on devrait alors virer plus de la moitié des francais.
C'est vrai que des racistes ne supportent pas que des noirs et des arabes meme francais critiquent la france...


Tu parles de racisme mais tu n'as toujours pas donnés sa definition. Le racisme est condamnable par la justice et si c'est raciste, il sera condamné et si ce n'est pas raciste, il ne le sera pas.
Entre temps son disque est toujours autorisé et en vente dans des grands magasins...

Si chacun donnait sa definition du racisme, on ne s'en sortirait plus.

On remarquera que les fachos qui sont choqué par cette video, ne le sont que pour les femmes nues et l'utilisation du drapeau et surement pas par les cadavres mutilés d'ivoiriens.

Cela ne m'etonne pas de certains, mais bon ce clip permet de montrer la verité des exactions de l'armée en cote d'ivoire.

Ce clip choque et le front national choque aussi pourtant ce parti n'est pas interdit en france.

Si on devait compter le nombre de morts causés par les patisans du fn tu devrais demander son interdiction et de tout les groupuscules fachos et neonazis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En + ils font jouer dans le clip deux p*tasse à poil, en se
frottant le drapeau d'la France !!!''

Deux pétasses à poil qui se frottent avec le drapeau de la France (ou de la Turquie d'ailleurs), moi je trouve ça terriblement sexuel.
Pas toi, Turco ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p, désolée mais j'entends toujours les mêmes pleurnicher avec toujours le même discours selon lequel la France les a lésés.
arrêtes de prendre la défense de ce minable! j'espère qu'il recevra une sanction pour ses discours injurieux.
Je ne suis pas fan de rap mais regarde pas exemple un groupe comme IAM, c'est en traitant tous les français et les dirigeants français qu'ils ont fait leur beurre? pas que je sache après je peux me tromper, je ne connais pas l'oeuvre totale du groupe.
pourquoi tu le défends au fait? parce que tu trouves son texte juste? ou juste parce qu'il est noir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
Ceci dit il y a des Français qui ont été encore plus loin, un écrivains aussi réputé que déclamé à écris à propos de Français en parlant à un de ses amis en 1952:

"La race que tu appelles comme ça, c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chiasseux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatres coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C'est ça la France et puis c'est ça les Français"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens lésés ont le droit de le dire et ce droit n'est pas interdit par la loi. Va donc faire une petition pour changer la loi.

son texte est provoc et c'est bien ce qu'il voulait.
Les deputés lui font la pub gratis et c'est une bonne chose pour faire passer son message.

Pour ce qui concerne son texte, il dit la verité et c'est ce qui a choqué les deputés car ils ont peur des représailles sur ce que le gouvernement a fait en cote d'ivoire, sachant qu'il y a aussi des francais en afrique.

le deputé dit : "Son message, s'indignait-il à propos de Monsieur R, reçu par des jeunes déstructurés, peut créer un sentiment de révolte contre la France, l'Occident, voire légitimer la vocation terroriste."

Ce qui créé un sentiment de revolte ce sont les crimes commis.

Les neo-nazis crient au scandale à cause du drapeau francais mais ce sont les premiers à trahir la france...

Toi tu es choqué par les paroles mais pas par les centaines de cadavres dechiqués par l'armée francaise. On voit bien ton orientation...

Ce rap dit la verité, mais lui au moins ne passera pas à la télé comme un certain lephaine car on autorise les facho à la télé.

A mon avis, tu ne connais pas IAM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu devrais aussi chercher pourquoi il y a en qui pleurniche que la france les a lésé et continue à les léser.

Sinon tu peux boucher tes oreilles et aussi t'abstenir d'intervenir sur un sujet que tu ne maitrises pas.

Si tu veux vraiment savoir ce que notre pays fait en afrique, j'ai des liens internet mais je pense que cela ne t'interesse pas car on prefere se voiler la face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal ok mais on est en 2005... faut évoluer, descendre de son arbre parfois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci tris pr l'info :D
bon en fait a la base rien ne me choque plus
ca doit etre ca
mais c vrai que pisser sur des morts ........ :@

Forums

partagez et débattez