Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je suis d'accord avec Turco.

La liberté d'expression a des limites.



Simon-P :

Tu connais la différence entre critiquer et dénigrer ?
Et la différence entre discuter et insulter ?

Si ce n'est pas le cas, t'es mal barré (de préférence des lights)

Si on me crache à la figure, je ne discute pas, je me défends !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p son texte est merdique admets le et admets que tu es partial.
Quand à tes délires avec la Côté d'Ivoire qui commencent à me fatiguer, si tu me parles de la dernière intervention française en Côté d'Ivoire, je te rappele que c'est le président qui est venu pleurer chez Chirac pour qu'il envoit NOTRE armée!
Au lieu de pleurnicher, ceux qui se sentent lésés feraient mieux de chercher à améliorer leurs situations plutôt que de faire d ela provocation.
Dans pleins d 'autres pays, lorsque tu insultes l'Etat ou le drapeau tu vas soit en taule soit tu as une amende.
Mais comme en France, il y a des demeurés dans ton genre, on femre les yeux et on laisse passer.
Traites moi de ce que tu veux, ca me passe par dessus le bonnet mais j'en ai plein le dos d'entendre toujours les mêmes cracher sur la France et à côté de ça, profiter des avantages qu'offrent la France.
On peut critiquer oui mais dans le respect et à armes égales avec ses adversaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'irai cracher sur vos tombes et danser sur vos cadavres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
Tu n'as pas tors, en plus c'est L.F Céline qui a écris ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Non l'ami desole, ça c'est pas sexuel !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Continue à justifié les massacres de NOTRE armée mais moi, je ne la cautionne pas.
De toutes façon Tris, ta mentalité a été cerné depuis longtemps.

Il y a la liberté d'expression en france et on permet aussi le défilé des fachos chaque année dans la rue à paris...
Mais bon ça ne te choque pas.

Si tu ne veux pas vivre dans un pays de liberté d'expression tu peux aller dans d'autres...la roumanie?

Tiens, je te propose l'arabie saoudite ou l'afganistan les femmes ont une tres bonne situation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne L dit : Aujourd'hui tout le monde s'improvise musicien, parolier, écrivain, auteur... On entend, on écoute, on lit que des choses violentes.

Monsieur R est dans le rap depuis bieeeeeeen longtemps, perso j'aime pas... Mais on peut pas parler d'improvisation.

En ce qui concerne le "poussage au terrorisme" je vais souligner quand dans ce son il dit "comme mes freres juifs durant le reich" ce qui doit etre la 4eme fois que des juifs sont cités dans un morceau de rap sans etre connotés de quoi que ce soit.

En ce qui concerne IAM c'est vrai que niveau sentiment antigouvernementale ils n'ont fait que ca (mais avec tout pleins de metaphores)...

Je comprend que M. R se sentent lésé, voir tes parents et tes freres crever de faim alors que des ministres ont du 800m² tout frais payer, ca me fouterai la haine aussi... Moi aussi j'habite dans un 20m² mais bon... Tout seul!!

En ce qui concerne la Cote D'Ivoire les militaires ont été des putes, et j'ajouterai que M. R ne s'est pas du tout exprimer sur le Gouvernement Ivoirien... Ce qui peut nous laisser penser qu'il ne le considere pas beaucoup mieux que le gouvernement francais.

Quans a "ils n'ont qu'a ameliorer leur situations" je penses que faire du Rap est un bon moyen d'ameliorer sa situation, M. R a un Range Rover quand meme (et c'est la que je trouve qu'il perd un peu sa crédibilité, rebel caviar mais bon, ils passent tous par la, y'a pas le choix, donc je cautionne a mort)...

Ma conclusion sera que le rap s'est durci et qu'avant quand NTM chantait "mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu" ben aujourd'hui pour faire reagir faut mettre des actrices de cul s'enfoncant un drapeau francais inside la foufoune en disant que la France est une garce et qu'il faut la baiser (Miam Miam)...

Voila mon avis sur la question (Tris j'attend toujours un RDV)

P.S.: Le vrai debat autour de cela étant "M. R s'est il taper les deux gonzesses ou pas?"

Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

Il était une fois un petit garçon qui était âgé de 9 ans, qui a assisté au meurtre des ses parents, de ses frères et soeurs à coup de machette, au Rwhanda.
Ce garçon fut sauvé , il a grandi et est devenu une personne qui a compris le sens de la vie, et surtout qui a su continuer à aimer la vie.
Aujourd'hui ce garçon a une une vingtaine d'année et chante merveilleusement bien, et prône l'amour, la tolérance.

Il s'appelle Corneille Nyungura...

Tu vois, tout dépend comment tu prends la vie, soit tu te bats en améliorant ton quotidien, soit tu baisses les bras, mais tu craches sur ceux qui t'ont tendu la main et te donnent des allocations (que tu acceptes et ne rechignes pas à les prendre).

Ca me fait bien rire tout ça !!

Si la France était si pourrie qu'il le disent, alors pourquoi ils accepteraient les aides sociales de cette France... Dans la vie faut être cohérent et tout ceci montre bien la bêtise de ces personnes...

Des profiteurs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p la liberté d'expression a ses limites et que vient faire le fait que je suis une femme dans ton délire? tu es mysogyne en plus d'être partial?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merçi mayanne_L de te réponse c'est exactement ce que je voulais dire

Forums

partagez et débattez