Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L, les allocations ne se DONNENT pas, c'est un droit pour tous.

Désolé de te decevoir mais lorsqu'il y a crime, on ne garde pas le silence, on le denonce meme si c'est un crime de notre etat.

Tu parles de profiteurs mais ceux qui ont profité du continent africain pendant des siecles tu les connais et ils continuent à profiter et à mettre des dictateurs aux pouvoirs et les soutiennent (voir la derniere parti de la video de Monsieur R)...

Un continent aussi riche que l'afrique, ou vont donc les ressources naturelles? Réponse en france dans ta voiture, les centrales nucleaires, dans la poche des dictateurs et de ceux qui les soutiennent (voir la derniere parti de la video de Monsieur R)....

Tris, la liberté d'expression à ses limites qui sont bien reglementé par la loi. Et ces limites ne sont pas les tiennes...

Vous pensez que le monde dans lequel vous vivez est ce que vous voyez?

Detrompez vous, il y a des choses underground encore plus horribles qui doivent etre denoncées.

Ne regardez pas la télé, elle intoxique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous aurez remarqué que les racistes sont les premiers à se plaindre des immigrés, les premiers à les discriminer à l'emploi et au logement et les premiers à dire qu'ils profitent des avantages sociaux.

Il y a quelque chose qui ne tournent pas rond chez les racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne_L je suis plus ou moins d'accord avec toi, je vais citer une phrase "et on survie avec trop peu pour bien vivre et beaucoup trop pour se laisser mourrir", quand t'as un tout petit peu ca te permet d'engraisser ta haine, quand tu frole la mort tu ne peux etre que joyeux de la vie.

Je sais aps si je m'exprimes bien mais c toujours ceux qui en ont le plus qui en reclament le plus, et puis Corneille est un réfugié politique CANADIEN donc pas tout a fait le meme delire que la France au niveau gestion et intégration de ses immigrés.

En ce qui concerne Simon P je suis pas d'accord avec toutes ses prises de positions mais pour avoir vecu en Afrique durant quelques temps (A Bangui en Centrafrique pour etre precis) j'ai une petite idée de comment ce buisness tout ca (le Fils Mitterand etc...). J'ai vu des Millions de dollars donnés par Washington (oui oui en Amerique) a des ministres des transports pour construire une route, le mec se construit une maison a la place... Ya jamais eu de route pour atteindre cette maison.

Quand au racisme et aux allocs et aux immigrés and Co faut pas non plus se voila la face, combien de mecs restent au Bled, envoient leur femmes et leurs gosses en France pour crever la dalle et recuperent les allocs pour vivre comme des Pachas la bas...

Faut rester un tantinet impartial...

Tris, et ce RDV alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA : "combien de mecs restent au Bled, envoient leur femmes et leurs gosses en France pour crever la dalle et recuperent les allocs pour vivre comme des Pachas la bas..."

Oui SMOSKA, Combien exactement? on en sait rien. On ne fait que speculer sur des choses qu'on a pas de chiffre. C'est ce que lephaine balance depuis plus de 25 ans.

Lorsqu'il y a des africans qui veulent retirer du pourvoir un dictateur (amis de nos presidents), celui-ci fini en prison ou exécuté.

Et enfin, lorsqu'un dictateur ne veut plus cooperer avec nos presidents, il y a un coup d'état pour mettre un autre dictateur plus coopératif.

Qui envoie des mercenaires et qui donne les armes aux africains etant donné que le prix q'une arme coute au moins 1 an de salaire à un african?

Nous savons dejà la reponse.

Serge Bilé, auteur de Noirs dans les camps nazis, a écrit un livre sur les dictateurs voici le livre :

http://img123.imageshack.us/img123/8045/despoteschamps3et.jpg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens donc:
la metamorphose de tris n'auras durer qu'une semaine.
chasser le naturel et hop il revient au galop--mdr
Mais dis moi tris :
la france on n'a pas le droit de lui reprocher tout le mal qu'elle a fait et qu'elle continue (d'une autre facon) a faire (mais elle n'est pas le seul pays dans ce cas je vous rassure) ????
Sa veut dire que quand les journaliste denoncent des crimes ou autres :
ils sont donc des pleurnicheurs eux aussi ??
pff franchement tris fait un one "girl" show car t'aurais du succes je te l'assure.
Maintenant va ecouter plutot du folklore tzigane car la tu serais p'tre + apte a comprendre et a juger !!


pour les autres :
pour la plupart vous ne connaissez meme pas le rap et n'avez meme pas ecoutez 4 albums de rap dans votre vie et c'est pas une perte (quoique si vu que dans votre communauté il y a du blé hihihihi sa rime en + mais bref restez fermez et n'ecoutez que du enrico macias)
donc n'en parlez meme pas
Il y a des bons et des mauvais rappeurs et c'est pareil pour tout
maintenant a la tv francaise on ne montre les rappeurs que sous une mauvaise image et juste pour les casser!!
les medias fr (souvent raciste) ne respecte pas le fait de voir des bazanes faire "leurs musique" et la controler !!
apres si vous vous fiez a ce que disent les medias (genre rap=racaille=negro ou arabe =antisemite et integriste) bon ben p'tre que moi je vais me fier a ce que dise les antisemites (a tord ?) sur votre compte depuis des siecles !
aurais je raisons de penser comme cela ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris au faite,

Je crois que c'est tous les tsiganes et autre racaille roumaine qui profite (et nuise) le + a la france alors qu'ils ne servent a rien !!

tu es mal placé pour parler.
quand a ce qui se passe en cote d'ivoire :
tu n'en sais rien !!

le president est venu a la demande de chirac et la moitié de la population est contre ce president (ce president ivoirien est d'ailleurs un veritable en*****)
et que veut tu dire par "tjrs les meme a critiquer la france" ??
les noirs et les arabes ?
ou tous les gens d'europe de l'est (comme toi) qui foutent le bordel en faisant ramener des femmes de ton age sur les trottoirs de la capital -
a voler les horodateurs, ce qui fait qu'aujourd'hui pour se garer dans paris faut se payer une carte,
et qui empeste les metro parisiens a mendier et a emmerder le monde ?????
bref tu es marrante et continue comme sa
ps:
me censurez pas svp car je fais juste repondre au aneries de tris meme si elle aura pas le cran de repondre.
ps a chat noir :
ok avec ce que tu dis mais je remarque que quand c'est les feujs qui sont les 1ers a cracher sur la france :bizarrement tu dis + rien (et tris pareil mais bon elle sa se comprend vu qu'elle cherche votre "affection" a tout prix --lol)
de + que tu soit d'accord avec un clown comme turco
je me pose des questions (lol j'rigole t'enerve pas turco--j'aurais trop peur que tu m'envoie "ta nombreuse famille" comme tu l'avais indiqué dans l'autre topic mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu n'aimes pas les noires tris ? certes ce texte de rap est merdique mais tes lignes vehiculent presque autant de haine que celles du texte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 tu me fatigue. Ca te va comme réponse?

ne compare pas le cas des deux jeunes qui ont été licenciés à ce clip de rap qui est une insulte.

dans ce pays, à mes yeux, avant d'être blanc, noir, juif, asiatique, ce que tu veux, on est d'abord français.

Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas critiquer le gouvernement mais
1/ il y a des termes corrects pour le faire
2/les propos, les images sortis de leurs contextes, on les connait et c'est dangereux de balancer des images comme celles de la Côte d'Ivoire sans explication.
3/quel besoin de faire de la provocation en étant vulgaire? Il y a des gens qui critiquent le gouvernement sans pou autant les traiter de tous les noms d'oiseaux
4/ce genre de clip n'apporte à mon sens rien de bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 par ailleurs, j'ai écouté du rap pendant 4 ans, donc tu vois je conais un peu plus que quatre albums. Il y a des bons rappeurs, qui ont des textes qui sont bons, qui n'ont pas besoin de sortir des insanités toues les deux phrases pour être percutants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell 2 mdr le vieux cliché de la putain de l'Est j'attendais qu'on me le sorte limite avec impatience.
les tziganes n'insitent pas au terrorisme, ils n'incitent pas à la haine du prochain. Ils font leurs beurre à leur manière, peros, ils ne me dérangent pas, j'ai jamais eu de problèmes avec eux(et pour cause... :p)

sur ce je vais bosser

Forums

partagez et débattez