Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelike t'es mal placé pour me parler de haine parce que tes accusations mensongères envers feuj_159 étaient insultantes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 tu pue un peu du cul et t'es limite tendancieux dans tes propos...

Simon-P effectivement on sait pas combien mais bon... A chaques fois que Le Pen dis quelque chose ca veut pas dire que c'est raciste, monstrueux ou que sais-je...

La "force" de l'extreme droite a toujours été de dire des choses vraies qui permet d'encenser les boeufs...

Enfin bref... Ca va tourner en rond je sens...

Vive la libértée d'expression! Dieudonné président!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Je ne cautionne pas non plus le fait que des "frères" crachent sur la France de cette manière. Mais ils se sont peut être exprimés moins violemment, avec moins d'obsénité...
Lorsqu'ils le font avec racisme et que je le remarque, j'interviens.
Après tout crois ce que tu veux sur mon compte, ça n'engage que toi.

Au fait, toi aussi tu fais preuve de préjugés à l'égard des roumains. Ce n'est pas parce qu'on se sent victime de discrimination qu'il faut impérativement se venger !


Bon, Tris et Nell2, faites l'amour, pas la guerre... et envoyez moi la vidéo de vos ébats, merci >-)
Mouahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ;

d'abord sache que je n'aime pas le style de MR R
mais ce clip (meme si par moment vulgaire) montre certaines realités
et parfois faut choquer les gens pour qu'ils reagissent !!
Quand je vois les images d'auschwhitz (ou du ghetto de varsovie) sa me donne envie de vomir (et parfois et meme souvent :
je ferme les yeux tant ces horreurs me choquent)
mais il fallait bien les montrer ces images pour que + jamais la shoa (ou autre genocide) ne se reproduise !!
de + tu dis que les gens de l'est n'incite pas au terrorisme mais je te rapel que leur mafia est si puissante qu'elle fait p'tre + de mal en europe que les 2 attentats tous les 2 ans que les muslim font en europe !!
de + c'est une guerre qu'on le veuille ou non :
je la cautionne pas mais je trouve bizarre que vous approuviez que des armees puissantes comme celles des usa/angleterre (et une multitude d'autre pays) s'unissent contre un seul petit pays (l'iraq par exemple) aille foutre le bordel las bas et tue des milliers de civils !
sa vous fait rien sa ????
bizarre:
50 anglais tué c'est donc pire que des milliers d'iraquiens tué a vos yeux ??? (et l'iraq n'est pas le seul pays ou les armees occidentals ont tué : rien qu'en somalie ou kenya--- bref dans pas mal de bled du tiers monde)
bref j'aurais ete d'accord avec toi tris si tu etais un peu + juste mais toi tu vois le mal que d'un seul coté !
c'est triste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tris :
c'est normal que les gens de l'est ne te derange pas vu que tu fais partie des leurs (ahahah le manque d'objectivité dont tu fais preuve est affligeant)

mais sache que lap lupart des gens en france ne vous supporte pas (et ils vous aiment p'tre moins que les arabes ou noirs ou chinois)
rien que le fait que tes "freres" aient voler les horodateurs pendant des années et qu'aujourd'hui on peut plus se garer a paris sans etre obliger de se payer une carte :
sa vous donne pas une bonne image
ajoute a sa totue les prostituéés et les emmerdeurs de mendiants qui te colle au cu meme apres que tu leur ai donner (ou refuser lol) une piece : et bien sa joue pas en votre faveur
maintenant tris je suis pas comme toi car je reste objectif:
sa n'est pas tout les gens d'europe de l'est qui foutent le bordel en france
tout comme tous les noirs ou arabes ne foutent pas le bordel en france !
fin du debat pour ma part .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

J'avais dis que j'ai une famille nombreusse car j'avais pas
besoin d'une famille du net et non pour t'envoyer !!
Travail ta cervelle .. Ah non comment travailler un truc
qu'on à pas :) Et arrete avec t'es "MDR PTDR XPDR" etc
on dirait un debile qui ce marre seul devant son pc !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoka:
vient me lecher le cu tu verras :
il sent la lavande (éhéhéhé)

et tu es trop con pour te rendre compte que j'ai ete tendencieux (meme si les 3/4 des propos que je tiens sur tris ou les gens de l'est sont vrais et je l'assume)

pour faire comme tris et ainsi lui faire devoiler (de par sa reponse qui ne m'a pas etonné) son manque d'objectivité !

maintenant si tu veux faire ton chevalier servant (mdr) pour avoir une touche avec tris : sa explique tout mon cher smoka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir :

je ne fais pas la guerre a tris :
elle m'amuse (et me peine pour elle) + qu'autre chose
c'est juste une enfant perdu de l'est qui cherche l'amour a tout prix d'un autre peuple et qui se ridiculise a vouloir defendre ce peuple meme quand personne ne l'attaque.

puis perso je ne fais pas l'amour avec des femmes maigre (j'ai deja donner ------- j'aime pas non + les grosses mais je les preferes en "forme" quand meme)
mais sa ne retire rien au charme que pourrait avoir tris

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 tes remarques sur mon physique tu te les garde merçi
ce que j'ai dit sur les Tziganes et tu me reliras s'il te plait était conclu par ceci "( et pour cause ... :p)" ce signe, à savoir :p montrait bien que je n'étais pas objective avec les Tziganes mais t'es surotut pas capable de faire la différence entre les Tziganes et les Roumains, ce ne sont pas les mêmes.
Au même titre que les Peuls sont différents des Zoulous ou des Tutsis.
Quand à la prostitution, si les filles viennent sur les troittoirs occidentaux, c'est qu'il y a de la demande aussi. Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait plus d'Africaines sur les troittoirs que des filles de l'Est. Sur le boulevars Ney, la rue Myrha, ce ne sont que des Africaines.
Sur la rue du Mogador, ce sont des blanches mais ce ne sont pas des jeunes donc peu de chances que ce soit des filles de l'Est puisque celles de l'Est sont très jeunes.

Ca c'est un point.

Deuxième chose, contrairement à ce que tu aimes croire, je ne cherches l'amour de personne. Mes affinités avec le judaïsme ne regardent que moi et si tu y vois une intention de me faire des juifs, je te détrompe totalement mon cher.

Avant d'étudier le judaïsme, j'ai appris le christianisme et l'islam.

Ca c'est le deuxième point.

Troisième point. Nous connaissons tous les images d'Auschwitz mais combien d'entre nous, je parle des blancs, des européens connaissons vraiment ce qui se passe en Afrique? Donc les images servit par ce pseudo rappeur sont tendancieuses, elles peuvent conduire à des jugements hatifs.

Quatrième chose.

Je ne sais pas si tu te rappeles mais la France était résolument contre la guerre en Irak et il y a eu énormement de manifestations, à Paris, à Rome, à Prague, à Varsovie, à Madrid et ailleurs pour manifester contre la guerre en Irak.
La France a été parmis les pays à dire que la guerre en Irak a été une mauvaise chose pour tout le monde. Donc ton parrallèle avec les britaniques, pour moi en tout cas, ne veut rien dire.
La différence de nombre s'explique quand même par le fait que l'Irak est malheureusement un pays en guerre alors que le Royaume Uni n'est pas un pays en guerre et qui a subit une attaque terroriste, ton argument ne tient pas debout.

Cinquièmement. Tu me parles des mafias de l'Est. J'ai l'impression que tu me racontes ce que tu vois à la télé surtout.
Les mafias ont proliféré à cause du soviétisme. Les gens crevaient littéralement de faim, ils auraient fait et d'ailleurs ils ont faim n'importe quoi pour avoir de quoi manger.
Malheureusement avec la chute brutale(parce que ca a été une chute brutale) du soviétisme, ces pays là, dont la Roumanie ont connu une inflation énorme. Les salaires sont restés les mêmes mais les prix ont été multiplié par 3,4,5 voire même 6 fois leurs prix d'origines.

Tu me parles de corruption mais la corruption et les mafias sont des problèmes que connaissent tous les pays y compris les pays riches. Il y a des mafias en Afrique, au Maghreb, en Asie, en Amérique Latine et dans les pays de l'Est.

Enfin, et ca sera le dernier point pour ce message, ce n'est parce que tu as connu une vie difficile qu'il faut pour autant accuser les autres de tous tes maux.
Oui c'est vrai les Africains et les Magrébins subissent une discrimination à l'embauche. Mais comme je l'ai dit précedemment, il y a manière et manière de critiquer.
Si dire, la France, aimez la ou quittez la est un discours fachiste alors oui, je suis une fachiste. Mais vous m'expliquerez pourquoi il est fachiste de dire cette phrase, parce que, je ne vois pas en quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai deja donner ------- j'aime pas non + les grosses mais je les preferes en "forme" quand meme)

T'es frais! pas mieu que les formes pour + de piquant nell

Forums

partagez et débattez