un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le faux temoignage est passible de peine de prison.

Imagine si baby-feuj a menti cher Original...

Elle va se retrouver en prison avec de la bouffe Halal a la cantine...

mouhahahahahahahaha (dedicace a Nell2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben moi j'ai deux histoires marrantes à raconter :D( faut se détendre après les examens!)

Jeudi midi, je sors de chez moi pour aller à la fac, je vois deux mecs qui tapent un petit stop devant ma porte et qui essait de regarder à travers la vitre(je suis au rez de chaussée). J'attends un peu.
Je sors.
Les mecs m'ont suivis jusqu'à la Gare du Nord!

Mais le mieux c'est ce matin

Samedi 8h du matin, la tête qui s'embrouille avec le consentement des contrats des établissements publics..arrhhhh merde!

Bref je descend sur le quai du RER pour aller à ma fac, deux mecs m'arrêtent:

hé cousine, t'as pas une clope s't'plait?!

Non désolée

Vas y tu fumes pas

Ben non (a)

Le RER était à quai mais j'étais trop loin pour le choper. J'attends le prochain et en descendant à Port Royal, je me retourne et je me suis rendue compte que les deux types m'avaient suivi jusqu'à Port Royal!

Il y a des fous sur cette planète!

Enfin bref voilà détendez vous, buvez un coup je sais pas moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo
youpin je ne l'ai pas dit dans un but "pejoratif"
donc si j'en es vexé certains :
je m'excuse (et lis mieu on m'a deja appelé negro ici)

maintenant concernant la beauté :
tu peux pas le savoir tu m'a jamais vu (et sur cet tof ben on voit pas vraiment qui je suis mis a part mon corps héhéhéhé maintenant pour ta gouverne des juives dont tu n'arrive meme pas a l'orteil j'en ai connu quelques unes :
a vrai dire tu baisse leur level meme si y a pas de risque j'avoue qu'il est deja elevé mais c'est bien connue faut tjrs un vilain petit canard :pas vrai twingo lol)

pour le reste:
je laisse les autre allez dans les archives du forum pour qu'ils puissent lire ce que tu me disait quand je suis arrivé sur ce forum (mais bon maintenant t'es vexé et tu me prend pour un con :bouhhhhhh je pleure mdr)
allez essaye encore une fois t'arriveras p'tre a me titiller
salut ma puce et excuse moi si je t'es vexé sur les critiques physiques
console toi en te disant que tu fais marrer les gens sans t'en rendre compte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody que ce soit bien clairs, mes yeuks ne regardent que moi, et mon histoire parle en ma faveur...

L'hatikva dans une cité je la chante, et ce trois fois par jour si tu veux... Je suis sur qu'il m'arrivera rien...

Donc croit pas que sur un forum je fais le mec mechant, je suis beaucoup plus mechant en vrai...

Et je te le repete... T'es une grande trompette! Et tu prefere te "laisser prendre pour ce que t'es pas" plutot que de t'affirmer et de mettre la pression a des mecs qui ne meritent que ca.

MJJ moi j'ai pas de pere pour me dire ce genre de trucs... Mais c'est un noir musulman qui m'a rendu croyant et qui m'a appris a preferer mourrir pour ce qu'on est plutot que vivre en pretendant etre ce qu'on est pas.

Kylebrody Tu cours quand t'es seul face a 10 mecs... Mais la t'etait pas dans la rue (metro donc endroit confiné, impossible de courrir) et ils etaient pas 10 mais 2!!

Je te le repete... T'es une honte de lachetée...

Baby Feuj c'est milles fois normal qu'elle panique et qu'elle leur donne meme sa maguen s'il le faut... Mais toi, t'es un mec, t'as pas l'air d'etre la derniere des lopettes (physiquement) donc voila quoi...

Reflechis un peu a ton acte, et "trempe tes c***illes dans l'eau chaude" la prochaine fois" ( ;) Nell2 )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM pitiée fait pas ca!!!

:'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

Je n'ai rien à te prouver mon gars, et si je t'écoeure, je n'en ai rien à battre, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je ne vois pas comment tu peux avancer de telles choses...tu te prends pour Superman avec tes belles phrases héroïques, mais redescends sur Terre !

Ta comparaison avec 39/45 est on ne peut plus conne !

Tu n'as encore rien compris à mon histoire !

Je te le répète parceque tu as beau avoir une grosse tête, elle doit être creuse :

Il n'y a aucun rapport avec ce qui m'est arrivé et ma Judaicité !

Si j'étais non-Juif et typé pareil, il se serait passé la même chose !

Il ne m'a pas agressé en me disant "sale Juif" ou autre insulte anti-Juive, il m'a juste pris pour un Arabe, et de ce fait m'a laissé tranquille !

Mais c'est vrai, j'aurais dû dire "NON JE SUIS JUIF ET JE VEUX ME BATTRE AVEC TOI !"

A quoi ça sert de chercher la merde entre communauté là où elle ne l'est pas ?!

Toi, tu aurais dit ça plutôt, n'est-ce pas ?! Tu aurais sorti ta maguen ou tu lui aurais montré ton popaul pour lui montré que tu étais Juif, et ainsi se battre FIEREMENT, comme un Juif ! Ben moi je dirais comme un con, surtout...

Je dirais plutôt que c'est des gars comme toi qui m'écoeurent, et avec qui rien n'avancera, car trop orgueilleux, trop con, et trop borné !

Mais continue de faire le malin, tu as bien raison ! C'est tellement plus intelligent de se montrer plus agresseur que l'agresseur lui-même !

C'est sûr qu'avec ta prétention, tu dois prendre toutes les personnes qui t'agressent pour des sous-merdes, mais quand l'un d'eux sera plus fort que toi ou te plantera un couteau parceque tu t'es pris pour Hulk, on pleurera pas pour toi !

Toi, tu es de ceux qui préfèrent avoir une tombe "Mort au combat", que d'être en vie...

@+

PS : désolé de ne pas avoir ta carrure ou ta force, mais quand on est comme moi, je te garantis qu'il vaut mieux éviter la bagarre, surtout quand elle n'a pas lieu d'être !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir ,je postais de temps en temps sur ce forum sous le pseudo dr_slump il y a un certain temps , je suis revenu faire un tour et j'avoue etre bien choqué par les propos de certains nottament Holdem pour ton :

"Maintenant il faut avouer qu'en france, la grande majorité des jeunes beurres (surtout Grandes villes/balieue) sont des voyous/racailles qui meritent une grande claque dans leur geule. "

C'est n'importe quoi (et raciste) de generaliser ca.

"Et avoue aussi que si tu n'etais pas de la meme origine tu en aurais presque envie de devenir raciste !"

Tu te rend compte de ce que tu dis la ?? J'ai souvent discuté avec toi sur le chat (il y a 2 ans environ) et je te trouve inteligeant donc je comprend pas comment tu peux en arrivé à sortir des conneries comme ca !

" Un arabe-costard, ou plus generalement, un arabe normal, c'est à dire cultivé, drole, de bon gout et dont on apprecie la compagnie il y en a aussi, et crois moi, ce sont des gens geniaux.
Les arabes ont cette faculté d'avoir un raisonnement clair, precis, concis et reflechis."

La encore c'est le discours cliché post-raciste ... C'est plus souvent un "mais j'ai rien contre les noirs , d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis noirs" mais la ca y ressemble fortement avec arabe à la place de noir.

J'espere que c'etait du second degré ...

Quand à tous les autres , il est vrai que la majorité des actes antisemites en france sont commis par des francais d'origine magrebine , mais ca ne veut pas dire "la majorités des francais d'origine magrebine commettent ou vont commettre des actes antisemite" ... Divisez le nombre d'acte antisemite commis par an en france par le nombre de francais d'origine arabe et vous verrez que vous pouvez vous balladez devant la majorité des arabes sans risquer de vous faire frapper.

Je ne dis pas qu'il y a un sentiment anti-juif montant en france chez les arabes (c'est un autre debat et dans ce cas , je pense en effet que malheureusement un grand pourcentage de francais d'origine arabe n'aiment pas les juifs et ce pourcentage est en augmentation ) mais la on parle de passage à l'acte et il ne faut pas extrapoler .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rectifie : c'est Nell2 et non KOHEN qui te disait que tu avais une grande gueule...

Autant pour moi !

@+

Jonathan Cprivé
Jonathan Cprivé

Hello,


C'est deguelasse de voir ca mais bon oublie vite cette altercation, surtout évite ce genre de quartier cache ta maguene ,et ne sors pas seule :)


ps naie pas peur quant tu croises ce genre de personnes parceque c'est comme les chiens ils sentent ...


Gros bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell t es antisemite et cé ki "vous" ????

Forums

partagez et débattez